Guest Ghost DOG Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 perdu de vue ici :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Salut et bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 allo a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 hiii coucou ma tite soeur bienvenue a toi bidouux Merci mon frere tres bien ce forum avec tout les emulateur qui a je vais me regaler d'ailleur Nyjou et tres fort en ce qui concerne l'emulation avec mon pc qui nes pas tres puissant meme tres vieux je dirai il a reussi a me faire tourner des jeux dessus (ces pas parce que ces mon frere que je dit sa ces la veriter lol) en meme temps j'apprecierai enormement a apprendre d'avantage sur l'emulation sa me plairait beaucoup car moi mon but et depuis toujours ces de faire et de creer des jeux video voili voilu et merci au autre de m'avoir souhaiter la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Salut tout le monde, je m'appelle Kévin j'ai 16 ans, je suis collégien mais je serai au lycée l'année prochaine. Sa fais 2 ans que j'ai découvert Romstation et là j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir aller sur les forums. Je suis très fan de la série de Final Fantasy (7 :coeur:) et de Metal Gear Solid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Tu compte t'orienter dans quel branche de la création de JV ? Bienvenue aux autres sinon =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Danonino Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour, Danonino mangeur de danone, 28 ans tt mes dents, travail dans l'informatique. Je suis passioné de jeux depuis la nes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 bienvenue danomino et amuse toi bien avec nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spine Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonjour à tous ! :D RomStation à peine découvert et j'y suis déjà accro ! C'est grave docteur ? :rouge: Non plus sérieusement, je trouve ce concept tout simplement génial, je ne pouvait pas trouver mieux : ) Bon petite présentation tout de même. Je m'appelle Marion, quasiment 19 ans et fan de jeux vidéo depuis toujours ! J'habite La Garde dans le Var et je suis étudiante. Mes passions dans la vie sont la musique, le sport, la nature, le roller et bien sûr .... les jeux vidéo :fier: Plutôt orientée RPG; cependant il arrive souvent que quelques bons FPS ne me laissent pas indifférente Voilà je pense avoir fait le tour ... Bon jeu à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonne année !Bienvenue !T'as retrouvée quelques jeux ici je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spine Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Merci Oui en effet pas mal. Tous les Mario dont je suis inconditionnellement fan et la plupart des jeux N64 auxquels j'ai pu jouer il y a quelques années ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Bonsoir bonsoir... Présentations avant toutes choses, Je me prénomme Louis mais on me surnomme Ikaruka,Ika pour les intimes ( Petite anecdote , ce pseudo me provient du jeu "IKARUGA" j'ai trouver que ce nom était fort sympathique et j en ai modifier le "g" pour en faire un "k" je trouvais cela assez prenant a l'époque ). J'ai 19 ans et je suis musicien , en fait , ( attention les filles ... )je fais de la guitare :bravo: , je compte bien en faire mon métier car c est la toute ma vie. Maintenant que les présentation sont faites, je tient a vous faire part de quelque chose : Je suis complètement Taré :fou: !!! Non, en fait ce n est pas sa que je veut dire. Je voulais dire que cela faisait maintenant un bon moment que je ne trainais plus sur les forums , un long moment que je n ai pas ressenti les frisson dans tout le dos jusque au cou au moment de l inscription. Je ne vous parle même pas de ce que j ai ressenti au mail de confirmation !!! :ange: :ange: :ange: Mais je fais maintenant mon grand COME BACK ! Et vous n'allez pas être déçus du voyage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest muradin Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 bonsoir. Je m'appelle Kevin. J'ai 18 ans et je suis lycéen. Je suis fan de jeu tel final fantasy ou world of warcraft. Et voili voilou pour ma présentation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philagiv_2009 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Je m'appelle rémi, j'habite en pres de mons en belgique, j'ai 23 ans, j'aime bien les manga et aussi les jeux vidéo Voila pour ma présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyjoukinkin Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonsoir bonsoir... Présentations avant toutes choses, Je me prénomme Louis mais on me surnomme Ikaruka,Ika pour les intimes ( Petite anecdote , ce pseudo me provient du jeu "IKARUGA" j'ai trouver que ce nom était fort sympathique et j en ai modifier le "g" pour en faire un "k" je trouvais cela assez prenant a l'époque ). J'ai 19 ans et je suis musicien , en fait , ( attention les filles ... )je fais de la guitare :bravo: , je compte bien en faire mon métier car c est la toute ma vie. Maintenant que les présentation sont faites, je tient a vous faire part de quelque chose : Je suis complètement Taré :fou: !!! Non, en fait ce n est pas sa que je veut dire. Je voulais dire que cela faisait maintenant un bon moment que je ne trainais plus sur les forums , un long moment que je n ai pas ressenti les frisson dans tout le dos jusque au cou au moment de l inscription. Je ne vous parle même pas de ce que j ai ressenti au mail de confirmation !!! :ange: :ange: :ange: Mais je fais maintenant mon grand COME BACK ! Et vous n'allez pas être déçus du voyage ! tu est tarer !!! bienvenue a l asile alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonsoir bonsoir...Présentations avant toutes choses, Je me prénomme Louis mais on me surnomme Ikaruka,Ika pour les intimes ( Petite anecdote , ce pseudo me provient du jeu "IKARUGA" j'ai trouver que ce nom était fort sympathique et j en ai modifier le "g" pour en faire un "k" je trouvais cela assez prenant a l'époque ). J'ai 19 ans et je suis musicien , en fait , ( attention les filles ... )je fais de la guitare , je compte bien en faire mon métier car c est la toute ma vie. Maintenant que les présentation sont faites, je tient a vous faire part de quelque chose : Je suis complètement Taré !!! Non, en fait ce n est pas sa que je veut dire. Je voulais dire que cela faisait maintenant un bon moment que je ne trainais plus sur les forums , un long moment que je n ai pas ressenti les frisson dans tout le dos jusque au cou au moment de l inscription. Je ne vous parle même pas de ce que j ai ressenti au mail de confirmation !!! Mais je fais maintenant mon grand COME BACK ! Et vous n'allez pas être déçus du voyage ! Bievenue a toi le fou (et bon sejour a l'asile :rouge: ) et bienvenue au autres aussi:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Je vois que tout le monde m'accueille avec les bras ouvert Et pas la peine de me dire que c est un asile , le peut de gens avec qui j ai put discuter n'ont laisser aucun doute a ce sujet. Surtout celle qui mange de l'herbe , enfin ... je dis sa je dit rien ... :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chou Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 C'est l'heure du bizutage du nouveau ! (a) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouda99 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Je m'appelle rémi, j'habite en pres de mons en belgique, j'ai 23 ans, j'aime bien les manga et aussi les jeux vidéo Voila pour ma présentation. Bienvenu sur le forum confrère belge, ainsi qu'a toi Ikaruka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je vois que tout le monde m'accueille avec les bras ouvert Et pas la peine de me dire que c est un asile , le peut de gens avec qui j ai put discuter n'ont laisser aucun doute a ce sujet. Surtout celle qui mange de l'herbe , enfin ... je dis sa je dit rien ... :-p ... Hey ! JE SUIS NORMALE ! :fou: Bienvenue aux nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 bienvenue aux nouveaux,et je peux remarquer que la Belgique est de plus en plus avec nous :ok: bien d'avoir nos voisins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wade Barrett Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Je m'appelle Anthony also known as Wade Barrett J'habite en France, dans la Saône et Loire (d'où le 71 de mon pseudo ). J'ai 18 ans, j'adore les jeux vidéo dont surtout Final Fantasy VIII ! Ma série de jeu préférée : Ratchet & Clank Mes Jeux préférés : UFC 2010 (PS3) et Tekken 3 (PS1) Oldies préférés : Zelda (SNES), Conker (N64)"Merci RomStation" et Ghouls n' Ghosts (NES) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papa Panda Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Civilité : Pseudo : Papa Panda Age : 31 Expérience : anciennement "hardcore gamer" , désormais joueur pour me détendre tout en essayant de me défouler (vous comprendrez plus loin ) Pourquoi venir ici : j'avais découvert votre soft / site ndsplayer / ndsrom.fr , et aujourd'hui je suis tombé sur ce site But perso: jouer avec ma femme et prendre plaisir sans prise de tête Objectif : se changer les idées Existentiel : Couleur préférée : Bleu Animal préféré : Panda Série préférée : Star Trek Film préféré : Ghost in The Shell Plat préféré : tartiflette Livre préféré : Seigneurs des Anneaux (Tolkien) Personnage historique préféré : Jeanne d'Arc Jeux Vidéo : Jeu préféré : Zelda,Chrono Trigger Plate-forme préféré : pc (avant et pour les fps ), xboite 360 et game boy Type de jeu préféré : Rpg , aventure Console qui a bercé mon enfance : Nintendo Autre chose à dire ? : Nous sommes connu comme la famille Panda. Je joue avec ma femme qui est enceinte et nous préparons notre mariage pour fin d'année. Notre fille (bébé Panda) a un peu plus d'un an donc je joue dès que la puce est couchée et surtout quand je trouve du temps Quelle surprise en voyant votre logiciel qui gère tous ces émulateurs que je vais m'empresser de tester . Nostalgie quand tu nous tiens. Enfin bref, j'ai fais mes armes sur les toutes premières consoles (où fallait programmer pour charger la cartouche ") et j'ai eu mon statut de "hardcore gamer" avec tetris, U.N. Squadron (en mode Mega hard caché ") ,Morrowind (je n'ai jamais compté les heures ) et bien d'autres je vous rassure (essayez de finir Addams Familly sur gb ...). Désormais , j'avance sur Suidoken TierKreis,Fallout 3 goty (directement en hard) et je fus un GM/MA sur Guild Wars . Je vais de ce pas finir de lire les tutos et règles de ce forum. J'espère que cette simple présentation vous a intéressé . à bientôt Papa Panda P.S.: je ne peux voter, surement le fait de l'ancienneté du topic / sondage ou bien de mon petit rang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaruka Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 Salut Papa panda et bienvenu ici il y a des chèvres et des lama , donc il n'y a que de l'herbe :oui: . La chèvre est folle :-p , le lama mal polis :non: . Mais fais toi un coin bambou si tu le désire . Si tu ne peut voter c est a cause de ton trop petit grade , tout comme le mien d'ailleurs . En te souhaitant un bon jeux et une bonne soirée , mais n'oubliez jamais que je suis complètement Taré :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts