doc Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 hétéro cherche femme! :pacr: :right: fille ou mec .... tel est la question.... sa manque de fille ici de toute façon :rire2: j'suis un peu boulet....il a dit que c'est un mâle :snif2: 7 filles sur rs,que des poilus :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Même si ca fait longtemps que j'ai Romstation : Alexis, 15 ans, en 3eme. Paris. A une PS3. ( Simple et rapide :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 Salut à toi Zoster95 :D ! Je suis comme toi sauf que j'ai pas la PS3 :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Salut Bon ben ça fait un moment que je suis sur romstation mais j'ai jamais pensé à venir sur le forum donc chose faites. Je m'apelle Kevin (non je ne suis pas un kevin au cas ou) je joue pas mal aux jeux en ligne et surtout à Ragnarök online sur l'officiel dont sur ce jeu j'aide un ami à préparer son fansite officiel. Coté jeu j'adore aussi les anciens jeux vu que j'ai baigné dedans et je suis content de voir que Romstation offre la possiblité de rejouer à certains. Coté irl et bien je dirai juste que je boss et les cours sont derrière moi. Voilà ce fût cour mais je ne suis pas trop présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bienvenue à toi Diomx. Si tu aimes les jeux en ligne, j'ai mis a disposition un tutoriel pour jouer à World Of Warcreft gratuitement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 En meme temps c'est pas un site de rencontre ici mais un forum de jeux vidéos. :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 ah vii c'est vrai désoler,c'est son post qui m'a fait penser que c'etais un truc de rencontre :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
damsdu46 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Salut à tous, alors je me représente car tous mes posts ont été supprimés :ouch: :ouch: Donc moi c'est Damien, j'ai 19 ans et je viens de Biars sur cère dans le Lot, en ce moment on a des tempètes et des innondations c'est trop la joie ! :hum: Donc moi je suis en Tle Bac pro et je passe le bac dans 10 jours mais sa va je stresse pas trop. J'adore les jeux vidéos, c'est pour celà que je suis ici, surtout pour retrouver mes jeux d'enfance de NES ou PS1 ! J'ai découvert RomStation grace à un copain qui est dans ma chambre à l'internat et je le remercie. Voili voilou à très bientôt tout le monde et bonne coupe du monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polow911 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonsoir Bonsoir ! En ce début de coupe du Monde, je viens parmis vous Je m'appelle Paul, j'ai 20 ans et j'habite dans un coin pommé en Mayenne En se qui concerne les jeux, j'adore les RPG (surtout la serie Zelda et Breath of Fire ), et aussi les jeux de sport (pluis précisement de management : genre FM). J'ai découvert les jeux vidéos grace à mon grand frère, je l'ai vu jouer étant encore petiot à A Link To The Past (forcement, ca marque !) Le concept de RomStation me plaît beaucoup, et c'est avec beaucoup de plaisir que je rejoue à des jeux de mon enfance (aaaaah Secret of Mana, mon premier jeux fini tout seul comme un grand ...). Vala vala, à bientôt sur le forum les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christopher61 Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 je m'appelle christopher et j'ai 11 ans. j'aime les jeux vidéos les mangas la natation le ping pong et j'habite en basse normandie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bienvenue aux nouveaux Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Moua62 Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour tout le monde, d'abord pardon pour le précédent topic qui n'avait pas sa place là ou je l'ai mis :/ Sinon j'ai 23 ans, accro aux jeux, surtout plate-formes, je suis restée une inconditionnelle de Spyro, Crash, Mario et autres du genre ... Je compte bien d'ailleurs vous en faire profiter en uploadant ma ludothèque perso en espérant que ça vous fera jouer encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightangel Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Salut moi c'est Mickaël alias Lightangel un ange déchu qui a passé sa vie dans les ténèbres mais qui se rapproche de plus en plus de la lumière en jouant a mes jeux d'enfance sur romstation =) J'ai seize ans et je fait des étude de cuisine mes consoles sont la megadrive,Playtation 1,2,3 ainsi que mes vieille gameboy vous savez la grosse grise et la color Mes passe temps sont: -les jeux vidéo -La lecture (manga évidemment =) -ma petite copine (bah ouais faut bien ><) Mais j'aime aussi écrire j'ai commencé récemment a écrire un roman fantastique si vous êtes interessé et que vous voulez le lire il y a qu'a demander sa me donnera du courage pour continuer et sa me fera plaisir car je compte faire 300 pages d'une histoire originale qui vous rapellera peut être un mix de beaucoup de vieux RPG mais de très loin ! Voila cordialement Lightangel THE END Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!! @Lightangel: moi ça m'intéresse ! j'imagine déjà que tu parles de la rivière de la vie (gaïa) et de combats d'épées @Moua62: Fait péter alors je n'ai jamais joué à aucun spyro ni a aucun crash, pourtant on en dit que du bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bienvenue tout le monde ! J'espere que vous vous amuserez bien ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 bienvenue à tous les nouveaux lightangel ton projet m'intérresse aussi, j'aimerais bien pouvoir lire le début Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 En meme temps c'est pas un site de rencontre ici mais un forum de jeux vidéos. :honte: Tu n'a donc pas saisi le but secret de mon topic ? u_u ... (Joke hein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Killian, ton pseudo ne serait pas lié à Killian Darkwater de Fallout 1 par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Non en fait , lors de mon inscription j'ai mis mon prénom ne sachant pas que ça allait être mon pseudo... U_U Killian c'est mon vrai prénom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightangel Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 TonyMax et crios au pire envoyez moi vos adresse msn que je puisse vous filez le début ou dites moi une autre solution si vous avez sinon to,y non j'ai pas pensé a la riviere de la vie ça raprocherais trop mais les amateur de FF ou de rpg parlant de combat entre la lumière et les tenèbres vont adorer bon jme met a écrire Au fait si cela vous intéresse quand vous le lisez vous pouvez me corriger et me le donnez corrigé ça me ferais avancer encore plus vite seulement si vous le désirez merci Cordialement Lightangel EDIT MOKO: doubles posts interdits, éditez vos posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Pour moins faire de HS on ira s'échanger nos adresses ici : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/1599-adresse-mail-msn-fb-des-membres/ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lili_bxl Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 coucou moi c'est lili je viens de bruxelles. je suis un grand fan de mangas et jeux vidéos.... perso jsuis un vieux de la vielle je télécharger depuis quasi le début de l'internet j'étais aussi parmis les premier a pirater lol brefffffff j'aime bcp romstation sa permet de partager des choses " envoyer ou recevoir " ce que j'aime dans romstation c'est le principe ou on peut venir à n'importe quel moment venir chercher un jeu et le telecharger à une bonne vitesse voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshi Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Salut à tous ! Moi c'est Kyoshi, je suis un très grand fan de mangas et jeux vidéos en tout genre (mais plus particulièrement de jeux de combats). Mes jeux préférés sont Gundam Seed sur GBA, Tekken, Street Fighter, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChEf NiTrÖd Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 alors ecrivons^^heuresement que j'aime sa parce que vue le nombre de personnes qui vont lire cette presentation (je parierai sur une voire deux si vraimen il y a affluence ) je pourrais faire court mais non j'aime les chose propre et bien faite donc fesons sa dans les regles de l'art alors en resumer sa donne quentin 19 ans gros geek (oui j'assume ) fan plus particulierement des fps sur console( et la je vais faire rager les adepte des fps sur pc ) bref pour ma part je considere que se sont deux plaisir a part GRANDDDDDD fan de la serie halo (pour se qui joue general 5 etoiles dans le dernier opus:)) a oui parlons aussi de ma vrai vie je sui en ecole de comm. visuelle pour devenir designer et grand adepte de photoshop j'habite a coté de versailles dans un petit bled pommer du nom de voisins le bretonneux(oui je sais sa fait nom de bouseux^^)mai j'aime mon village bref tout nouveau sur romstation je compte bien participer a ce merveillllleux site qui vas me rendre un grand nombres de services^^ bref see you soon a tous (et bravo a celui qui ora reussi a allez jusqu'au bout de cette presentation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Pour ma part, homme de 20 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts