Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bijour,je m'appelle Dimitri,j'ai 13 ans.

Je félicite ceux qui me reconnaitront

Euh je connais un Dimitri mais je pense pas que c'est toi?Puis bon avec seulement le prénom et un âge c'est dur :).

Bah,le DNBB est simple,alors t'as pas trop à t'en faire pour le DNB

DNB :question: . Bienvenue aux nouveaux en tout cas :ok:.Et non le Brevet est pas dur.Faut vraiement avoir envie pour le rater.Enfin je trouve ^^'

Le dnb est hyper simple ( j'ai eu 318/320 points)

Le Bac est hyper simple aussi (metion exelent)

Ne compte pas se que je dit je fais pas parti de la moyenne (14ans Université :rire2: )

PS: Rectifie ta phrase dans ta signature stp

avant: je c'est tous

après: je sait tout

merci :hum:

Quand on corrige, l'idéal est de ne pas faire une faute immonde soi-même...

Genre connaitre ses conjugaisons. =)

Mais par rapport au sujet, l'entrée au collège, en général, c'est pas plutôt 11 ans ? (ou dans l'année des 11 ans pour ceux qui sont nés à la fin de l'année)

Bon oui ca n'a pas une grande importance, mais ça me perturbe. :fou:

Quand on corrige, l'idéal est de ne pas faire une faute immonde soi-même...

Je sais tout. désolé :nah:

Il n'y a pas d'âge pour le collège, ça dépends de plein de facteurs et surtout de l'âge ou l'on est rentré en maternelle.

Ma Présentation :

Je m'appelle Mélissa, j'ai 12 ans.

J'habite dans le 29 (Finistère) et je suis actuellement en 6e.

Je suis fan des jeux vidéos depuis que j'ai 7 ans. J'ai commencé avec la SNES et la N64 avec des Zelda qui sont aujourd'hui mes jeux préférés. Mon genre de jeu est surtout Action / Aventure comme les Zelda, 007, CoD, Lara Croft ect ...

Comme console je possède une Wii, une GameCube, une N64, une SNES et une DS (cassée)

J'ai connu RomStation avec http://www.frapstesjeux.fr (peut-être que quelqu'un connaît sûrement) car je voulais filmé des jeux sur PC et je vais sûrement m'y mettre plus tard.

Voilà vous savez tout sur moi ;)

Je me suis toujours pas présenté, enfin, mieux vaut tard que jamais.

Alors salut, moi je m'appelle Brandon, j'habite à Dijon et j'adore le jeu vidéo, le cinéma, la BD (que ce soit franco-belge, comics ou manga) et le piano, c'est tout.

Je me suis toujours pas présenté, enfin, mieux vaut tard que jamais.

Alors salut, moi je m'appelle Brandon, j'habite à Dijon et j'adore le jeu vidéo, le cinéma, la BD (que ce soit franco-belge, comics ou manga) et le piano, c'est tout.

Bienvenu brandon

• Create New...