Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut, j'ai 14 ans et je suis un fan de jeux vidéo de guerre, horreur, action et aventure. Je suis depuis peu sur RomStation. J'adore les film d'horreur et aventure. J'adore les YTP et la musique.

Ce que je préfère c'est Halloween parce que chaque année je fais bien flipper mes amis =D (enfaite j'ai toujours les bon matérielle du genre bon faux sang, bon déguisement, bon décors, bonne musique..) Sinon j'aime bien m'amuser avec mes potes et jouer à la Wii avec eux. Voila bye !

Bonjour,

Sebkos, 40 ans (purée déjà)

J'ai commencé comme tout dinausore qui se repecte par PONG, puis la VIDEOPAC, puis tout un tas d'autres machines, et plus particulièrement l'ordinateur de Commodore, l'Amiga. J'ai d'ailleurs créé mon site perso dédié à cette machine y'a plus de 10 ans maintenant.

Je dois dire que je retrouve toute la nostalgie de l'époque en parcourant votre excellent site/launcher qu'est RomStation, vous avez fait un excellent travail.

Bon je retourne sur la config' d'Epsxe, j'arrive pas à avoir les musiques sur le jeu Battle Arena Toshindenn,un des premiers jeux PS1 que j'ai eu à l'époque, et les musiques sont extras alors jouer sans, c'est pas terrible.

Encore bravo pour tout cet excellent travail !!!

Salut les gens, mois c'est hardzuka :)

je tape un peu dans tous les jeux ( tous les supports et toutes les dates ^^ ) du moment qu'il y a de bonnes mechaniques pour bien s'amuser :D

Mais je pense que j'ai une petite preference pour les Castlevania, et les Metroid, et Suikoden, et ...... que des bonnes choses XD

Merci à Romstation et tous les gens qui me permettent de jouer à ces petits bijoux vidéo-ludique en toutes simplicité.

Veuillez agreer mes bisous les plus sincères <3

Bien le bonjour, ici, c'est Chibisha, quand je ne suis pas activement à la recherche d'un emploi me permettant de m'empiffrer de sushis et de me vautrer dans une orgie de nouveaux jeux vidéo tout neufs, je traîne dans le coin à la recherche de jeux sympa pour me prendre le chou dessus. Je préfère les RPGs et tout autre style porté sur la narration, suis une quiche invétérée dans les jeux de plateforme, et ai complété le Pokédex de Pokémon X avant d'exposer la cartouche du jeu au dessus de la cheminée en guise de "Trophée pour le rêve de gosse enfin accompli". En espérant blablater avec vous à l'occasion, parce que vous avez l'air chouettos, et qu'on parle tous le FORMIDABLE LANGAGE DU JEU VIDEWOW.

• Create New...