Manyura Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bienvenue sur Romstation :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosPute Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bienvenue sur romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 19 juillet 2016 Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Bienvenu sur RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuniorYetou Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 salut, moi c'est Aymar 17 ans je suis nouveau dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 24 juillet 2016 Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue su RS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue jeune dresseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanisVigier Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour Je m'appele Yanis j'ai 15 ans J'etais sur RS il y a très longtemp en 2013 je suis pas vraiment partie j'ai juste deserté le forum je suis donc de retour On peux donc dire que je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue à toi jeune dresseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2016 Partager Posté(e) 25 juillet 2016 Cool! Alors je ne te dirai pas "Bienvenue parmi nous!", mais"Bon retour parmi nous!". Nous vous souhaitons un bon séjour sur RomStation, et espérons que vous avez passé un bon voyage sur nos lignes "RS Airlines". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIRGIRL0sobest Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 je m apelle matteo j ai 12 ans ET JE N EST JAMMAIS JOUER A COD j adore les mangas les vieux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanisVigier Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridlaid Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue joueur de CoD SpikeTim 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tailsou Posté(e) 26 juillet 2016 Partager Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenue sur RS, un peu en retard, aux trois derniers à s'être présentés ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue jeune dresseur ! (oui je suis lourd) (hem pourtant je pèse 53 kilos pour 1 m 72...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerox1993 Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Bonsoir, je suis nouveau. Alors en bref je m'appel Megann (Je suis bien un garçon) j'ai eu tout juste 23 ans. Je suis principalement un grand fan de jeux RPG (peu importe américain ou Japonais) j'aime aussi beaucoup les survival-horror ainsi que certain jeux de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Salut à toi Megann et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Soit le bienvenu Megann ! Quel vent te ramene sur nos cotes, Rubydaia ? Cela fait une eternite que tu ne viens plus ici. Dommage. Manyura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Soit le bienvenu Megann ! Quel vent te ramene sur nos cotes, Rubydaia ? Cela fait une eternite que tu ne viens plus ici. Dommage. Deux années de prépa m'ont tenue à l'écart (l'absence de week-ends et les grosses quantités de travail ne facilitant pas la chose) Mais maintenant, c'est fini ! Je reviens sur Romstation pour de bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 7 août 2016 Partager Posté(e) 7 août 2016 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés