Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Sois sans crainte Mecha22, je ne suis pas ici pour parler politique réellement... je voulais juste me présenter et être claire afin que les gens sachent qui je suis.

Je viens en effet pour profiter des services de Romstation... à l'âge de 3 ans j'avais déjà une manette de Atari dans les mains.

Euh... ok. ^^

M'enfin, si tu es venu parler politique uniquement (j'espère que non, mais ça m'en a tout l'air), d'une, tu aurais du choisir un autre nom, une autre image de profil et une autre signature.

Je ne suis pas un politicien comme les autres... si tu regarde mon album, tu t'en rendra compte.  ;)

Bienvenue a toi.

Mais hum. Je doute en effet que tes activités politique soit a un quelconque moment pertinentes pour un présentation sur un site de jeux vidéo rétro, surtout que ça ressemble plus a de l'auto promotion qu'à une présentation.

Après je ne parlerais pas de tes ambition sur-réaliste parce que ce n'est pas le lieu et que je n'en n'ai pas envie, mais l'espoir fait vivre comme on dit :')

Bienvenue a toi.

Mais hum. Je doute en effet que tes activités politique soit a un quelconque moment pertinentes pour un présentation sur un site de jeux vidéo rétro, surtout que ça ressemble plus a de l'auto promotion qu'à une présentation.

Après je ne parlerais pas de tes ambition sur-réaliste parce que ce n'est pas le lieu et que je n'en n'ai pas envie, mais l'espoir fait vivre comme on dit :')

C'est pour cette raison qu'il en aura été fait mention qu'une seule fois, afin que les gens sachent qui je suis.

Tu es perspicace... c'est bien la présentation d'une autopromotion. 

post-999420-0-42661900-1467144346_thumb.jpg

Bonjour a tous ! je me présente je suis Dadou !

Fan de J-RPG, de dessin, de cinéma, de série, de manga et de sport !

Je traîne sur le site depuis longtemps mais c'est depuis peu que je commence a m'investir dedans ! 

Je suis de Lyon et j'ai 25 ans. J'ai un diplôme en art et en informatique !

Bonjour a tous !!

Bonjour a tous ! je me présente je suis Dadou !

Fan de J-RPG, de dessin, de cinéma, de série, de manga et de sport !

Je traîne sur le site depuis longtemps mais c'est depuis peu que je commence a m'investir dedans ! 

Je suis de Lyon et j'ai 25 ans. J'ai un diplôme en art et en informatique !

Bonjour a tous !!

Bienvenu(e) jeune dresseur ^^

Salut tout le monde !

J'ai mis un peu de temps à calculer qu'il y avait un topic pour la présentation des membres, alors me voici :')

AG Hydman pour le pseudo, et j'ai comme passion la musique et les jeux (beh oui, évidemment)

Je compose énormément, en guitare et chant, surtout du métal progressif, avec mon groupe MAHESTRYA basé dans le Nord-Pas de Calais (  <---- Frites, bières et consanguinité)
J'ai joué dans plusieurs formations dans le Nord de 2005 à 2013 avant de me concentrer vraiment sur ce projet plus personnel et abouti.

A côté du boulot, de la maison et de mes chats, je suis aussi un passionné de jeux, qui ont toujours fait partie de ma vie.

J'ai grandi avec la Mégadrive, la SNES...

Mes préférences vidéoludiques se dirigent vers les jeux d'horreur essentiellement, Resident Evil/SIlent Hill pour ne citer que ceux là.
Le dernier AAA que je me suis fait dernièrement était Dark Souls III.

Je ne connais pas Romstation depuis longtemps, bien que j'en avais déjà entendu parler.

Et c'est un pur régal de jouer à des vieux titres., facilement, sans se prendre le chou.

Merci :)

• 3 weeks later...

Bonjour, j'ai 27 ans, je suis fan des jeux massivement multijoueurs comme, Final Fantasy XIV, World of Warcraft,CSGO .
Je trouve sa génial de pourvoir évolué dans un monde ouvert avec des milliers de joueurs et partager de bons moments avec eux

Monté une guilde, faire évoluer sont avatar, effectué des donjons des événements je kif grave

Voilà au plaisir de partager ce petit moment avec vous

mog_poste_by_akatsuki_no_aiko-d8jlvwf.pn

Bonjour, j'ai 27 ans, je suis fan des jeux massivement multijoueurs comme, Final Fantasy XIV, World of Warcraft,CSGO .

Je trouve sa génial de pourvoir évolué dans un monde ouvert avec des milliers de joueurs et partager de bons moments avec eux

Monté une guilde, faire évoluer sont avatar, effectué des donjons des événements je kif grave

Voilà au plaisir de partager ce petit moment avec vous

mog_poste_by_akatsuki_no_aiko-d8jlvwf.pn

Bienvenue dans la région de Romstation jeune dresseur !

• Create New...