xiarso Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Sois sans crainte Mecha22, je ne suis pas ici pour parler politique réellement... je voulais juste me présenter et être claire afin que les gens sachent qui je suis. Je viens en effet pour profiter des services de Romstation... à l'âge de 3 ans j'avais déjà une manette de Atari dans les mains. Euh... ok. M'enfin, si tu es venu parler politique uniquement (j'espère que non, mais ça m'en a tout l'air), d'une, tu aurais du choisir un autre nom, une autre image de profil et une autre signature. Je ne suis pas un politicien comme les autres... si tu regarde mon album, tu t'en rendra compte. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Bienvenue a toi. Mais hum. Je doute en effet que tes activités politique soit a un quelconque moment pertinentes pour un présentation sur un site de jeux vidéo rétro, surtout que ça ressemble plus a de l'auto promotion qu'à une présentation. Après je ne parlerais pas de tes ambition sur-réaliste parce que ce n'est pas le lieu et que je n'en n'ai pas envie, mais l'espoir fait vivre comme on dit :') Embuscade, SpikeTim and Manyura 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiarso Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bienvenue a toi. Mais hum. Je doute en effet que tes activités politique soit a un quelconque moment pertinentes pour un présentation sur un site de jeux vidéo rétro, surtout que ça ressemble plus a de l'auto promotion qu'à une présentation. Après je ne parlerais pas de tes ambition sur-réaliste parce que ce n'est pas le lieu et que je n'en n'ai pas envie, mais l'espoir fait vivre comme on dit :') C'est pour cette raison qu'il en aura été fait mention qu'une seule fois, afin que les gens sachent qui je suis. Tu es perspicace... c'est bien la présentation d'une autopromotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Bienvenu Xiarso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bienvenue sur RS Xiarso ! (Tu me fais penser à Lysandre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted June 29, 2016 Share Posted June 29, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadousworld Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour a tous ! je me présente je suis Dadou ! Fan de J-RPG, de dessin, de cinéma, de série, de manga et de sport ! Je traîne sur le site depuis longtemps mais c'est depuis peu que je commence a m'investir dedans ! Je suis de Lyon et j'ai 25 ans. J'ai un diplôme en art et en informatique ! Bonjour a tous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue aux arrivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bonjour a tous ! je me présente je suis Dadou ! Fan de J-RPG, de dessin, de cinéma, de série, de manga et de sport ! Je traîne sur le site depuis longtemps mais c'est depuis peu que je commence a m'investir dedans ! Je suis de Lyon et j'ai 25 ans. J'ai un diplôme en art et en informatique ! Bonjour a tous !! Bienvenu(e) jeune dresseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue au nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Soit le bienvenu parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue :3 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGHydman Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Salut tout le monde ! J'ai mis un peu de temps à calculer qu'il y avait un topic pour la présentation des membres, alors me voici :') AG Hydman pour le pseudo, et j'ai comme passion la musique et les jeux (beh oui, évidemment) Je compose énormément, en guitare et chant, surtout du métal progressif, avec mon groupe MAHESTRYA basé dans le Nord-Pas de Calais ( <---- Frites, bières et consanguinité)J'ai joué dans plusieurs formations dans le Nord de 2005 à 2013 avant de me concentrer vraiment sur ce projet plus personnel et abouti.A côté du boulot, de la maison et de mes chats, je suis aussi un passionné de jeux, qui ont toujours fait partie de ma vie.J'ai grandi avec la Mégadrive, la SNES... Mes préférences vidéoludiques se dirigent vers les jeux d'horreur essentiellement, Resident Evil/SIlent Hill pour ne citer que ceux là.Le dernier AAA que je me suis fait dernièrement était Dark Souls III.Je ne connais pas Romstation depuis longtemps, bien que j'en avais déjà entendu parler. Et c'est un pur régal de jouer à des vieux titres., facilement, sans se prendre le chou.Merci Embuscade, SpikeTim and Manyura 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuhi Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue AGHydman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenu jeune dresseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkRyuk Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue sur romstation. TheDarkRyuk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Bienvenue sur Romstation! TheDarkRyuk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 Soit le bienvenu, et vive le Metal^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmedoc Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour, j'ai 27 ans, je suis fan des jeux massivement multijoueurs comme, Final Fantasy XIV, World of Warcraft,CSGO .Je trouve sa génial de pourvoir évolué dans un monde ouvert avec des milliers de joueurs et partager de bons moments avec euxMonté une guilde, faire évoluer sont avatar, effectué des donjons des événements je kif graveVoilà au plaisir de partager ce petit moment avec vous SpikeTim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bienvenue sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bienvenue sur Romstation, Blackmedoc! Puisque tu t'intéresse beaucoup aux MMO et autres, pourquoi ne pas faire une liste (ici ou sur ton profil) de ces jeux sur lesquels nous aurions une chance de te rencontrer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackmedoc Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Les deux de mmorpg que je joue actuellement sont ici :http://www.romstation.fr/lives/page/blackmedoc-en-live-r1220656Apres je jouer a :AionGuild Wars IIRunescapeWakfuEt bientôt, je jouerais à Arma III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour, j'ai 27 ans, je suis fan des jeux massivement multijoueurs comme, Final Fantasy XIV, World of Warcraft,CSGO . Je trouve sa génial de pourvoir évolué dans un monde ouvert avec des milliers de joueurs et partager de bons moments avec eux Monté une guilde, faire évoluer sont avatar, effectué des donjons des événements je kif grave Voilà au plaisir de partager ce petit moment avec vous Bienvenue dans la région de Romstation jeune dresseur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts