Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

D'abord je cherche un bon emulateur Snes (et nintendo en général). Ce que j'en attends : Pouvoir jouer en accélérant le jeu + filter et shaders DD/OPGL.

J'avais Bsnes qui était génial à l'époque mais qui est devenu Higan qui en me convient plus : J'ai aps une congfig énorme et l'émulateur est HYPER gourmand, quand je pense que je faisait de l'émulation snes sur mon premier pentium75 on arrive à faire ramer des jeux snes sur les bêtes de courses qu'on a aujourd'hui... Et impossible de faire marcher les shaders sur higan. En plus avec son système de stockage de ROM (à la c*n) j'imagine que de toute façon il ne serait pas compactible avec RS.

J'ai essayer de retrouver quelques vieilles version de bsnes sur le net mais aucune (dans celles qui fonctionnent) ne correspondent entièrement à mes attentes, soit ça rame, soit il n'y a pas les shaders, soit ça ne prends plus els rom gb/gba/nes, etc...

Ensuite plutôt que de retélécharger tous mes jeux, existe-t-il un moyen rapide de mettre à jour sur RS toutes mes ROM, genre DL automatique des vignettes et petites images de jeux etc... ?

Salut ! Je te conseille Snes9x qui est excellent.

Merci, j'ai reposé cette question dans la partie emulateur qui me semblait plus appropriée pour el coup :)

Houla Snes9X je me souviens des début de l'émulation snes sur window 95/98 :o Faudra que je regarde ce qu'ils ont rajouté depuis le temps et s'il fait tourner autre chose que la snes où si je doit trouver d'autre émulateurs pour compléter. C'était un gros avantage de bsnes ça aussi et higan fait même tourner la wonderswam alors que les émulateur de cette petite et obscure portable ne sont pas légion (il y a pourtant un super remake de final fantasy legend dessus :) ).

Je m'appelle Jimmy. Un vieux de la vieille de Romstation, depuis sa première année. Je suis aujourd'hui un fantôme errant sur ce forum.

Salut Jimmy. Salut les autres :)

Moi c'est Wam. Je viens d'arriver, et ce que j'ai trouvé me plait bien :)

Content que ce projet existe!

Salut tout le monde ! :)

Moi c'est Rockboyfr, j'ai 20 ans, je suis inscrit sur Romstation depuis... Assez longtemps enfaite ^^ 2011 si je ne m'abuse, mais je ne m'étais jamais décidé depuis le temps à venir sur ce forum. J'aime bien les jeux de plateforme et d'aventure, fan incontesté de Pokémon, Spyro et Dragon ball Z, cela ne m'empêche pas de jouer à un peu tout ce que je trouve. :p

Voila voila. :)

Bonjour, bosoir les coco,

Moi c'est Suann de mon pseudo complet "Suann Advance"

qui est la fusion de la wonder swan et de la game boy advance, si vous voulez savoir

J'ai 20 ans, j'aime le pixel art, les animations 2d et le lait chocolaté.

Ma console préféré c'est la gba, et j'aime bien les jeux de role. Pour me décrire en deux mots je dirais: calme et chiant.

Voila, si jamais vous avez des questions, j'essaierai d'y répondrais dans l'année bisou.

Salut tout le monde. J'me présente, GaratonCayene de pseudo, Mohamed de prénom. J'ai 27 ans, quasiment 28.

Amateur de jeux vidéo comme tout le monde ici, j'ai, contrairement à la majorité des gamers, mis du temps à me plonger pleinement dans cet univers. Durant ma jeunesse, j'ai bien eu quelques jeux, surtout sur Snes, mais j'ai mis du temps. Par exemple, je n'ai jamais acheté la première PlayStation, je suis passé de la N64 à la PS2. Mais bon, j'ai eu plusieurs occasions depuis de rattraper le temps perdu.

Résidant en France, je suis pour l'heure à l'étranger pour une durée indéterminée, la faute à une administration calamiteuse. Mais assez parlé de ma vie.

Au plaisir de vous lire et de participer aux nombreux sujets, qu'ils aient trait au jeu vidéo ou non.

See ya !

• Create New...