Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Je n'avais pas vu ton message, merci bien de l'accueil ! (Je porte des lunettes mais ma cécité se ferait-elle déjà ressentir ? A seulement 17 ans et toutes mes dents ? Orh ! )

Très belle allitération, pour tout te dire, je l'ai tellement aimé que j'en ai bavé mes mots :bave: (Oups ! Je tache mes vêtements. :malade:)

Merci à toutes les autres personnes qui m'ont elles-mêmes accueillies, je vous cueillerai un joli bouquet de primevères, j'le jure ! :pacr: 

Bonjour !

je me présente je suis Atom ^^

je suis nouveau sur le forum bien que j'utilise Romstation depuis 1 ou 2 ans

que dire de plus ? que c'est un peu court jeune homme ? que j'aurais pu dire... Ô dieu bien des choses en somme ?

j'ai 16ans, en secondes, je suis aussi youtuber (se référer à la page "présentation de chaînes twitch/youtube/daily, blogs et autres") je suis un grand fan de Nintendo et de certaines licences comme Assassin's Creed (c'est quoi Assassin's creed Unity ? et Syndicate ? connait pas moi :() ou encore The Witcher, bref tout ce qui est bien scénarisé !

BRWEF j'ai fini :-)

a plus les gens :)

Atom

Salut tout le monde O/

Jerome, 30ans, aide soignant
Je suis joueur depuis 25ans, je joue principalement sur PC et console portable (3DS)
J'ai découvert romstation grace à une vidéo d'un vidéo testeur (Mr 1D100)

J'ai lu quelques articles vraiment intéressant publiés ici et cela m' as donner envie de rejoindre la communauté
Je suis un gros amateur de RPG en ce moment je joue à Etrian Odyssey Untold 2, Legend of legacy et FF explorers

A bientôt

• 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Je m'apelle Alexandre, j'ai 20 ans et j'habite en region parisienne.

Je me suis inscrit sur Romstation afin de pouvoir rejouer aux jeux de ma jeunesse !

J'espère passer d'agréable moment en votre compagnie.

A bientôt sur le forum !  :)

• Create New...