Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut Seashirt et bienvenue sur Romstation !

N'hésite pas à venir nous voir si tu as un soucis quelconque et à profiter de Romstation :D

( Gameuse, pouaaaaaah ! Me semble qu'on dit Gamer pour filles et garçon non ? moi je trouve ça moche en tout cas ^^' )

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter, AladdinVonSane (Maxime IRL), je débute tout juste l'émulation et rom station, quel joie de (re)découvrir ces anciens jeux !

Outre ces jeux émulés, je joue à divers jeux d'inspiration rétro gaming (rogue legacy par exemple), à divers jeux indépendants (vive Steam!), et il faut bien le dire, à quelques grosses productions aussi... (pratiquant le foot us, j'avoue apprécier madden :-( )

Au plaisir de vous lire et de discuter jeu vidéo ! :pacr:

Hell-o.

Je repasse juste pour dire qu'après des recherches approfondies, on dit en effet gamer pour homme comme femme dans les pays anglosaxons mais qu'on dit gameuse en France. 

Voilà ! Même si c'est moche, c'est apparemment français XD

Tchüss les romeurs !

salut a tous,

je viens d'arriver sur romstation,je m'appelle bruno,j'ai bientôt 27 ans,je vis a angers bien que je sois originaire de basse-normandie ,je suis sommelier de formation mais ma profession est caviste

mes passions sont les dégustations de vins et spiritueux,la littérature hystériographique japonaise ,la philosophie féodale japonaise,la culture historique normande,le récit carolingien ,je voulais vous dire que j'apprécier votre banque de données qui m'a aider a retrouver d'anciens jeux,un véritable sanctuaire a la gloire du rétro-gaming

bon...enchanté d'avoir fait votre connaissance a tous,a plus...

• Create New...