Guest Zenetic Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bienvenu à toi j'espère que tu t'amusera bien ici avec cette ambiance qui est plus au moins fêtard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bienvenue sur le site :fete: Wampir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosZ Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 J-M le beauf! ammateur de film d'horreur surtout passionée. Je joue a Rom Station depuis 1 an mais je n'ai jamais crée de compte. Le jeu vidéeo est ma Troisième passion après la bd e tle cinéma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampir Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bienvenue sur le site :fete: Merci : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bienvenue sur Romstation, Wampir et KratosZ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampir Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Merci Mecha22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bienvenue Wampir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquarelle Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Coucou ! :D Si je suis arrivée jusqu'ici, c'est parce que je rêve depuis toute petite de jouer à un jeu Digimon (je n'ai jamais pu avoir le jeu sur ma PS :'( ). C'est alors qu'on m'a dit que le jeu se trouvait sur RomStation et donc, voilà, je me suis empressée de tout installer et... j'ai réalisé mon rêve ! Non mais sérieusement, j'ai l'impression d'avoir atterri dans la caverne d'Ali baba ici !!! <3 Tous ces jeux, ces jeux rétro !!! Je me sens toute nostalgique ! <3 Il y en a plein que j'ai envie de découvrir ou de redécouvrir ! :D Bref, je vous en dis un peu plus sur moi si vous êtes intéressés. x) J'aime beaucoup les jeux vidéo (mais ça, vous avez compris je pense ). A la maternelle, je commençais déjà à jouer à la Megadrive (Sonic <3 ) et à la PS1 (Crash bandicoot, Tekken.. <3 ), la belle époque ! Aujourd'hui, je joue essentiellement à la PS4 (The last of Us est une pure merveille <3, il y a aussi Elder scrolls et Battle front qui font partie de mes favoris). Je suis fan de tout ce qui est RPG depuis ma rencontre avec le meilleur jeu PS2 de tous les temps (subjectivement ou pas ) : Dragon Quest, l'odyssée du roi maudit. J'ai passé tellement d'heures sur ce jeu, il m'a fait rêver ! :D J'aime beaucoup aussi tout ce qui est "jeux de baston" comme Tekken, Soulcalibur, Virtua fighter, DOA... ça me détend. Si on sort du cadre des jeux vidéos, je peux dire que je lis pas mal de mangas, j'ai 800 tomes dans ma collection en ce moment, je compte bien l'agrandir, c'est ma petite (ou grande) passion. Je suis une fanatique des renards aussi, c'est important ! Bref, je suis une fan de Digimon, de la saga DQ, des mangas et des renards ! (non je ne suis pas bizarre ) La communauté a l'air sympa en tout cas ! :D Bonne soirée ! :D Et à la revoyure ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Tu jouais aux jeux-vidéo en maternelle ?! Ah oui tu as vraiment commencé dans le berceau toi Et bien soit la bienvenue sur le site, j'espère que tu trouveras ton bonheur. C'est pas vrai, encore un renard... :-( Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 C'est pas vrai, encore un renard... :-( Les renards vont envahir Romstation ! . Sur ce bienvenue et je te souhaite que du bonheur ici . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquarelle Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Merci ! :D Oui, j'ai commencé très jeune. Mon père avait reçu la PS1 en cadeau de mariage, elle m'attendait déjà avant ma naissance. Mais... mais... c'est mignon, les renards.... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Merci ! :D Oui, j'ai commencé très jeune. Mon père avait reçu la PS1 en cadeau de mariage, elle m'attendait déjà avant ma naissance. Mais... mais... c'est mignon, les renards.... :3 Bah oui je sais pas quoi euuh vous voulez avoir le loup , le renard ou la belette ( ok je sors tout de suite parce que sinon je vais me faire claquer les doigts >o< ) . Wampir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampir Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 vous voulez avoir le loup , le renard ou la belette ( ok je sors tout de suite parce que sinon je vais me faire claquer les doigts >o< ) . Oui , sors ! x) en tout cas bienvenue à toi : 3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Soit la bienvenue Aquarelle^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquarelle Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Merci pour votre accueil ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynton69 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Salut a tous je me présente rapidement moi ces Tony, 22ans j'habite la région Lyonnaise et je suis gameur pc depuis une dizaine d'années déjà je possède une team multigaming connue sur CS CZ CSS LOL son nom est =D.T.C. Vous l'aurez compris on est dans la place depuis quelque années sur plateforme PC, mais par nostalgie j'ai voulue ré-essayer de jouer a des jeux auquel j'ai jouer étant petit genre : ManTTX superbike,Sega Rally,Devil may cry 2,Tekken 5 et plein d'autres jeux pour le qu'elle j'avais pas mal de sentiment hihi. Tout ceci en remerciant bien entendu l'équipe de RomStation qui fait un travail de dieu, Merci a vous encore continuer vous êtes enorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybercharly Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour a toute la communautée, je m'appelle Charly 30 ans alias LeGeekDeBase ( Twitch et site du même nom ). Codeur, joueur sur Oculus DK2 (et bientôt CV1 dans quelques heures ! ) et créateur de JRPG. Nouveau sur ROMSTATION, je me join a vous pour redécouvrir des jeux qui ont fait de moi le gamer et le passionné que je suis aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Salut les gars, bon on peut pas dire que je sois nouveau sur Romstation, mais je suis à un tournant sur Romstation et je pense qu'il est temps de me présenter afin de m'épanouir sur ce site. Donc bah Damien, 20 ans, j'ai dû commencer les jeux-vidéo quasiment à ma naissance, La Ps1 était déja là avant ma naissance. Mon tout premier jeu ? je m'en souviens comme si c'était hier, mais pas le nom (d'ailleurs si vous le trouver merci de me le donner je veux revenir en maternelle), c'était un jeu de course, mais l'interet était que ces voitures avaient une bouche, et je me souviens d'une voiture, une belle berline noir avec un bec de pingouin ... Mais je m'égare. Très fan des jeux Action/RPG (Dragon Age Inquisition est un de mes Dieux), fan aussi de jeux très durs voir infâme (la série des Dark souls par exemple), je suis tout de même très écléctique, j'aime les fps comme Payday2, Team Fortress 2(6 ans en compétitif, j'ai amené mon équipe à certaines finales, enfin "nous avons été" serait plus approprié, nous sommes une équipe tout de même), voir même des jeux plus tactiques, furtif et infiltration (exemple : BloodBowl, Thief, Splinter Cell, MGS etc). Bref vous l'aurez remarqué, j'aime beaucoup découvrir des gameplay totalement différents, et je suis (en vain j'en suis consciens, mais mon rêve en tant que codeur serait de le créer) à la découverte du jeu parfait. Parlons rapidement de mon "tournant sur Romstation", à savoir l'arrivée de mes lives. J'en suis à mon troisième jour de live et j'ammasse déja quasiment 1000 vues, alors je sais pas si c'est un gage de qualité, mais je suis vraiment content que des gens me suivent et apprécient ce que je fais. Je vous invite à venir me voir à l'occasion, je fais des lives le plus souvent possible, pour aussi vous faire découvrir des jeux, et vous exposer mes passions en espérant trouver des joueurs qui pourront aussi participer à mes lives directement dans ma partie. Je ne veux pas d'un live où les gens me regardent et baillent d'ennui, j'aimerais dans mon idéalisme une petite communauté de gars qui discuteront, rigoleront, feront vivre le live déja de par celui-ci mais aussi via leurs commentaires et remarques Voila voila c'était un peu long mais je souhaitais me faire connaître dans mon ensemble. Passez un bon mois de Janvier et merci pour votre soutien/considération à ma présentation Ps : Bienvenue à toi Charly, j'espère que tu passeras de bons moment sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bienvenue à tout les nouveaux (ou pas) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bienvenue à tous ! . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampir Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bienvenue aux arrivants ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bienvenue au nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnGeLoDeLuZ Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 bonjour chuis nouveau depuis le 14 decembre 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 bonjour chuis nouveau depuis le 14 decembre 2015 Comment faire plus court ! Bienvenue sur Romstation ! AnGeLoDeLuZ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts