Nanoman Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue à toi foxprodz. Bienvenue à toi . Mais c'est bizarre j'ai trop l'impression qu'il y'a de plus en plus de personnes disant qu'ils aiment les Vocaloid vous trouvez pas ? . Parce que il y'a ce membre qui aime les Vocaloid comme par hasard c'est miku : http://www.romstation.fr/user/1086817-neozblood/ et il y'a aussi FoxProdZ --' . Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue FoxProdZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue sur RS, FoxProdZ! Moi, ce que j'ai remarqué, surtout, c'est qu'il y a de plus en plus de renard ici. Pourvu que personne ne décide de s'appeller "MonsieurDuCorbeau", parce que sinon, j'en connais qui vont en faire tout un fromage. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue FoxProdz^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Pourvu que personne ne décide de s'appeller "MonsieurDuCorbeau", parce que sinon, j'en connais qui vont en faire tout un fromage. :noel: Ahahaha pour la peine je vais m'appeler "MonsieurDuCorbeau" pour le prochain halloween x) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyrkain Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bonsoir tout le monde ! Je me présente donc ce soir à cette nouvelle communauté qui a envahit Romstation depuis que je suis parti, il y a déjà bien longtemps, j'débutai le collège à ce moment ou je finissais le primaire, je m'en rappelle même plus, sous le pseudo de Kotaro360 mais ayant perdu toute trace de mon compte et n'en ayant plus de souvenirs, je reviens aujourd'hui après avoir découvert la petite perle qu'est Pokemon Eclat Pourpre ! Mis à part ça, j'aime les jeux-vidéos, ma salle de sport, mon lycée et surtout la culture asiatique ! (Tout ce qui y touche, cuisine, mangas, animes, langues etc..) Je suis quelqu'un de très curieux et ouvert à tout sujets de discussions tant qu'il m'intéresse ou qu'il m'intrigue.~ Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et je retourne un peu farm xp sur Pokemon EP et j'vais aller me coucher, y'a cours demain quand même, soyons sérieux ! Au plaisir d'envahir ce forum~! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenue sur Romstation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Bienvenu sur le site Ton ancien compte semble pourtant toujours présent. Du moins j'arrive à le retrouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bienvenue Lyrkain sur RS^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bienvenu à toi Lyrkain sur RomStation, où plutôt "Re" bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bienvenue Lyrkain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiku Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonsoir, Donc comme vous l'avais vue il y'a quelques temps je me suis présenté sur Romstation et du coup c'est difficle à dire mais ... Je dois quitter impérativement Romstation pour des raisons personels et autres --' . Je dis ça mais la plupart des personnes s'en ficherais mais c'est pas grave tant que vous l'aurez vue ça me fera plaisir donc je vous dis au revoir et peut être dans 2ans . PS : Désolé si je poste dans cette section non pas dédié aux revoirs mais aux bonjours --' . Et je voudrais que vous me bannissez les modérateurs et que supprimiez tout les messages quej'ai pu posté merci . Et encore merci pour tout les bons moments que j'ai passé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bah c'est dommage j'aurais bien voulu faire connaissance --' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyrkain Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Merci pour vos messages de bienvenue ! @Tacite Il y est mais j'ai aucune manière d'y ré-accéder, je ne me souviens même plus d'avec quels email je me suis inscrit avec et tout ça et puis, ce n'est pas grave, Romstation à sans doute énormément changé depuis mon départ, alors ça ne me dérange pas de continuer sur un nouveau compte et sous un nouveau pseudo. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 PS : Désolé si je poste dans cette section non pas dédié aux revoirs mais aux bonjours --' . Et je voudrais que vous me bannissez les modérateurs et que supprimiez tout les messages quej'ai pu posté merci . Et encore merci pour tout les bons moments que j'ai passé . La suppression définitive du compte doit être formulé auprès de l'administration, merci. EDIT : Romstation à sans doute énormément changé depuis mon départ Pas tant que ça. Ton compte n'est plus actif depuis novembre 2014...seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 (Re) Bienvenue Lyrkain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bonsoir tout le monde ! Je me présente donc ce soir à cette nouvelle communauté qui a envahit Romstation depuis que je suis parti, il y a déjà bien longtemps, j'débutai le collège à ce moment ou je finissais le primaire, je m'en rappelle même plus, sous le pseudo de Kotaro360 mais ayant perdu toute trace de mon compte et n'en ayant plus de souvenirs, je reviens aujourd'hui après avoir découvert la petite perle qu'est Pokemon Eclat Pourpre ! Mis à part ça, j'aime les jeux-vidéos, ma salle de sport, mon lycée et surtout la culture asiatique ! (Tout ce qui y touche, cuisine, mangas, animes, langues etc..) Je suis quelqu'un de très curieux et ouvert à tout sujets de discussions tant qu'il m'intéresse ou qu'il m'intrigue.~ Sur ce, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et je retourne un peu farm xp sur Pokemon EP et j'vais aller me coucher, y'a cours demain quand même, soyons sérieux ! Au plaisir d'envahir ce forum~! Bienvenue enfin RE bienvenue . Lyrkain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Bienvenue sur RS, Lyrkain! :gni: Alors, tu aimes la culture asiatique? Que penses tu de Kim Jong-un? :noel: Je me doutes que ce n'est pas exactement ce dont tu parlais, je rigole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnkoK Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Plop à tous ! Quitte à faire, autant se présenter aussi :D Cela fait depuis déjà 4 ans que je suis sur RomStation mais je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter les fofos. Pour pas mourir idiote, je me suis dis que cela serait bien de le faire enfin et que je pouvais apprendre des trucs intéressants (bien que je sois assez silencieuse et que mon caractère soit proche de celui d'une ermite pas très sociable :D) J'ai connu la joie des émulateurs en essayant de me reprocurer les jeux de ma saga préférée, qui est celle de The Legend of Zelda (les vrais reconnaitront ma photo de profil héhé) Sinon j'aime vraiment tous les styles de jeux et quasi toutes les grandes sagas, et mon chouchou du moment auquel j'adore jouer (mais qui n'est pas rétro) est TESO Online. Dieu que j'aime ce jeu ! Sinon, comme beaucoup de personnes, j'adore aussi la culture asiatique et j'ai été rédactrice pour pas mal de sites dédiés à l'actu jap et le JV. Voilà, ravie de vous connaître \o. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Et bien soit la bienvenue sur romstation, j'espère que tu trouveras ton bonheur Nous avons également pas mal d'articles sur le site qui pourrait t'intéresser. Chacun peut proposer ses articles à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 bienvenus à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bienvenue aux arrivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Bon bah moi je suis inscrit depuis 2010 quoi x).Je me fait vieu ici, mon compte a vu passer 3 PC different jusqu'à aujourd’hui ! J'en est vu passer des Modo j'vous le dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Eh bien, bienvenue à toi, AnkoK, et "bienvenue" à toi, narutodu93! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampir Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Salut tout le monde ! Alors je m'appelle Wampir j'ai 17 ans et je suis gamer depuis un bout de temps . Tout d'abord, je suis venu sur Romstation car il y'avait une ambiance assez chaleureuse et aussi fêtard mais ça j'en doutais point , et également pour m'amuser sur des jeux rétrogaming et aussi récent , du coup comme j'aime communiquer avec des personnes sur un point (ex : jeux vidéos ) ça m'intéressais ensuite , je suis venu sur les forums . Voilà bon je sais c'est court mais dans mon profil il y'aura encore pleins de choses que tu dois connaître sur moi :D . Sur ce bonne journée fin je sais pas quoi --' comme il est 4h du matin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts