Tenebrame Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Ah bah c'est de la présentation encore un nouveau ?! Je sais pas mais je pense que Romstation devient de plus en plus populaire ^_^ en tout cas bienvenue à toi SunnoX . Merci :D ça me fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrame Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Merci Lardgreen ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Ah bah c'est de la présentation encore un nouveau ?! Je sais pas mais je pense que Romstation devient de plus en plus populaire ^_^ en tout cas bienvenue à toi SunnoX . Moi aussi, je pensais ça en arrivant, mais à mon avis, c'est juste une impression, je pense plutôt que RS est un peu en déclin... Et évidemment, bienvenue à toi, Tenebrame! :gni: Sunnox, Tenebrame... j'en connais un qui aime les jeux de lumière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrame Posté(e) 26 octobre 2015 Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Moi aussi, je pensais ça en arrivant, mais à mon avis, c'est juste une impression, je pense plutôt que RS est un peu en déclin... Et évidemment, bienvenue à toi, Tenebrame! :gni: Sunnox, Tenebrame... j'en connais un qui aime les jeux de lumière! Merci ! Et oui Ténébrame c'est la lame ténébreuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bienvenue sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrame Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bienvenue sur le site Merci mr.modérateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bienvenue Tenebrame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakeMoreThanSolid Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Après maintes utilisations de RomStation je pense que j'aurai du me présenter il y'a longtemps...Réparons cette erreur tout de suite. Bien le bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée/soirée ( dépendant de l'heure dont vous lisez ce message ), comme beaucoup j'ai commencé à joué aux jeux vidéos durant mon enfance ( incapable de donner une date exacte mais je dirais dans les environs de 4-5 ans si je ne m'abuse ). J'ai grandi entouré de merveilles comme les jeux Star Wars, Metal Gear Solid, Resident Evil, Silent Hill, Pokemon et j'en passe. J'adore l'univers zombie comme celui de The Walking Dead ( je préfère davantage le Comic Book que la série ) et les univers post-apocalyptique comme celui de Fallout ( j'attends impatiemment Fallout 4 c: ) Sinon que dire d'autre ? Je n'aime pas le r'n'b, rap et autres styles musicaux du genre ayant une préférence pour le Rock'n'roll et les merveilles musicales des années 50 à 90, même si certains groupes de maintenant sont pas trop mal comme Imagine Dragons. Je peux également rajouter que je suis un jeune etncharmant gentleman barbu de 1m97 aimant rire de tout et même de moi, je déteste passer une journée sans rire au moins une fois . Eeeeeeet j'ai plus rien d'autre à dire ou du moins qui me vienne à l'esprit...hum...Bon bah merci de m'avoir lu et à bientôt sur un topic ! Salut à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Après maintes utilisations de RomStation je pense que j'aurai du me présenter il y'a longtemps...Réparons cette erreur tout de suite. Bien le bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée/soirée ( dépendant de l'heure dont vous lisez ce message ), comme beaucoup j'ai commencé à joué aux jeux vidéos durant mon enfance ( incapable de donner une date exacte mais je dirais dans les environs de 4-5 ans si je ne m'abuse ). J'ai grandi entouré de merveilles comme les jeux Star Wars, Metal Gear Solid, Resident Evil, Silent Hill, Pokemon et j'en passe. J'adore l'univers zombie comme celui de The Walking Dead ( je préfère davantage le Comic Book que la série ) et les univers post-apocalyptique comme celui de Fallout ( j'attends impatiemment Fallout 4 c: ) Sinon que dire d'autre ? Je n'aime pas le r'n'b, rap et autres styles musicaux du genre ayant une préférence pour le Rock'n'roll et les merveilles musicales des années 50 à 90, même si certains groupes de maintenant sont pas trop mal comme Imagine Dragons. Je peux également rajouter que je suis un jeune etncharmant gentleman barbu de 1m97 aimant rire de tout et même de moi, je déteste passer une journée sans rire au moins une fois . Eeeeeeet j'ai plus rien d'autre à dire ou du moins qui me vienne à l'esprit...hum...Bon bah merci de m'avoir lu et à bientôt sur un topic ! Salut à tous ! 10/10, reviens vite par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bienvenue aux nouveaux arrivants, installez-vous confortablement vous êtes ici chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrame Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MashiroShiina Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Salut tous le monde je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et j'habite en Auvergne dans le Puy-de-Dome. Mes passions sont les mangas/ animes ainsi que les jeux vidéos . Sinon je suis en terminal STI2D au lycée Jean-Zay dans la ville de Thiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Narihari Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Salut tous le monde je m'appelle Emeric, j'ai 18 ans et j'habite en Auvergne dans le Puy-de-Dome. Mes passions sont les mangas/ animes ainsi que les jeux vidéos . Sinon je suis en terminal STI2D au lycée Jean-Zay dans la ville de Thiers. Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMasterpiece Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bienvenue à tous et amusez vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bienvenue aux p'tit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Bienvenue sur Romstation, MasterKenobi et MashiroShiina, j'espère que vous y trouverez votre bonheur! :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakeMoreThanSolid Posté(e) 27 octobre 2015 Partager Posté(e) 27 octobre 2015 Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bienvenue aux nouveaux. Prenez place, on vous prépare la marmite pour... heu non, le bain, je voulais dire ! :D *cache les broches* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxnabo Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bienvenue MasterKenobi et MashiroShiina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MashiroShiina Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrame Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Mince ! J'ai oublié les bonnes manières --' bienvenue aux nouveaux(elles) . J'espère que vous êtes bien installez :3 sur Romstation car vous aller vous sentir très bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakmania29 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bienvenue aux nouveaux. En espérant que les jeux soient bien pour vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDemon Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Salut tout le monde alors je vois que Romstation à beaucoup changer c'est incroyable ! Mais bon pour ça je vais me présenté : Alors Je m'appelle Raphael mais mon vrai prénom c'est Antoine celui de mon père bref je suis un grand fan de mangas surtout de Fairy Tail mon préféré tout simplement puis j'ai 15 ans un petit lycéen , en bac pro commerce j'ai décidé de venir sur Romstation il y'a pas mal de temps je pense que certains se rappellerons de moi j'en suis sûr --' . Alors je vis au sud de la France à Martigues proche de Marseille je suis un jeune " Gamer" grâce à ma famille de fans de jeux vidéos za zé bon :3 . Bref je pense passé à mes hobbies : I like : chocolat , mangas, cosplay; films d'horreur , jeux vidéos , musiques, la ponctualité, le respect ect ... sinon je vais remplir une page entière --' . I don't like : Rien x) Puis je vais décrire ma personnalité alors je suis calme mais à la fois délirant et chiant si je peux me permettre ... Je suis aussi sportif car ça fait 4 ou 5 ans que j'ai fait du Badminton ensuite je peux m'énerver envers une personne qui ne respecte pas les autres membres j'ai horreur du coup faites très attention ... Mais le meilleur de tout ça c'est que vous pouvez vous confiez à moi pour vous aider mais il y'a les modérateurs pour d'autre cas . Bref j'espère que je t'ais bien informer de moi ^-^ alors on se reverra tout le monde . Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrame Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 D'après ce que j'ai vue tu es depuis un certains temps d'accord du coup moi je te connaît pas en tout bienvenue fin rebienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés