Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Yop , moi c'est Neirda ( Devinez Mon Prénom Avec Cette Indice ) 
Mes passe-temps sont : 
_Les Animes ( Mangas Animés Pour les Ignorants ) 
_ Les jeux vidéos
_Et l'ordinateur 

J'ai 1 Ordinateur , 1 DS , 1 3DS , 1 Wii et 1 PS2

Je suis sur RomStation depuis aujourd'hui

Je suis Shen ou ShenTheBrawler pour çe que les apreviation rebute,j'ai decouvert RomStation il y'a deux ans çe qui m'a permis d'avoir acquis ma troisieme passion:les jeux de combat (KOF for the win) bien que n'etant que tres moyen dans le domaine,bref à plus tard

Salut à tous !

Je me présente, Linfan, j'ai 20 ans (wouah, ça rime !). Je suis étudiant en BTS édition, depuis toujours un passionné de livres (fantastiques, sci-fi, etc), de séries télé et bien entendu de jeux vidéos !

Je suis un adepte de RPG et de Survival-Horror, que ça soit sur next gen ou anciennes générations (quoi que niveau Survival Horror, ça fait un moment qu'on n'en a pas eu de sympa). Je joue sur console (PS4, Wii U, 3DS) comme sur mon petit PC portable adoré.

J'ai découvert Romstation il y a quelques années déjà et me voici aujourd'hui inscrit, prêt à faire partie intégrante de cette jolie communauté ! :)

Voilà, c'est à peu près tout ce qui passe dans ma caboche...

Je vous fais à tous des poutoux et vous dit à bientôt ! :content:

Guest MiraJaiL

Bonjour je m'appelle Raphael et je suis un jeune vidéaste et je viens de m'inscrire de RS pour faire mes Stream dessus et après faire une carrière sur Twitch . bref j'aime énormément RS car ça convivialité et chaleureuse pour moi et j'espère me sentir à l'aise ici voilà ! ;)

Guest MiraJaiL

Merci tout le monde pour votre accueil !! :)

Salut à toi Raphael !

Merci pour l'accueil Linfan 

• Create New...