Annatar78 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Soit la bienvenue sur le site Quels genres de films préfère tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storybrooke Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Merci alors les comédies pour rire, horreur, thriller, sciences fiction et les fantastique et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Je suis assez ouvert, j'aime bien un peu tous les genres sauf peut-être les films d'horreur quand cela devient un peu trop gore On a un topic centré sur le cinéma dans la taverne si tu veux parler de certains films qui t-on plus ou autre http://www.romstation.fr/topic/48595-parlez-moi-de-cin%C3%A9ma/ Storybrooke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bienvenue Storybrooke. Amuse toi bien parmi notre communauté . (les comédies en générale c'est fait pour faire rire nan ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Salut, Storybrooke, et bienvenue sur RS! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur RomStation. J'ai 18ans, étudiante. Mes centres d'intérêts dont les jeux vidéos, le sport, le cinéma et la lecture mais surtout la musique :D Bonne journée à tous et bon jeux Bienvenue sur le site Story ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 11 ans... d'accord mais essaye de te relire ou de passer par le correcteur d'orthographe lors de tes prochains messages Pour augmenter son rang il suffit de poster des messages sur le forum. Je t'invite d'ailleurs à prendre connaissance de la charte du forum pour éviter la colère de l'un des modérateurs du site lors de ton prochain passage Bienvenue sur le site :-p Tu parles de toi? Sinon, bienvenue aux nouveaux (<= je précise que cette phrase est là pour éviter "la colère de l'un des modérateurs du site" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storybrooke Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribozom225 Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Oui, je l'ai fait mais je sais pas si y va revenir (je pense qu'il va le faire, mais il est en terminal, il a beaucoup de boulot et je sais pas si il aura le moment...) J'éspère qu'il pourra revenir sans mettre en danger sa scolarité dit lui bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ipove Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 vout fait comment pour maitre les signature jen ai une mais je sais pas la maitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Je souhaite la bienvenue aux nouveaux romeurs et romeuses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Bienvenue aux nouveaux arrivants !! Et à bientôt sur le fofo ou dans le chat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Sam c'est pas ici qu'il faut demander... mais sinon c'est dans les paramétre de ton profil (merci Ran) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 Sam c'est ici qu'il faut demander... mais sinon c'est dans les paramétre de ton profil T'as raté un mot, là, il risquerait de comprendre de travers Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isseini Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bonjour je suis un garçons de 16 ans née le 7 novembre 1998 j'aime ce qui est jeux video et manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue ami romeur Yuusui ^__^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Soit le bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue Yuusui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue Yuusui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenu sur RS, yuusui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue Yuusui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted April 24, 2015 Share Posted April 24, 2015 Bienvenue Yuusui Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolito Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 salut nicolas, 40 ans depuis peu, j'ai découvert romstation, et je trouve ça génial. je risque de passer prenium dans pas très longtemps. mes machines préférées sont les Sony PS1 et PS2, même si je ne crache pas sur les autres je suis très jeu de course et survival horror, j'aime aussi les FPS bien bourrin, ça calme les nerfs mes jeux favoris sont tous les resident evil, silent hill, gran turismo 1 et half life 2 voilà, vous savez presque tout de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Et bien soit le bienvenu sur le site, j'espère que tu trouveras ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Bienvenue Nicolas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts