Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur RomStation. J'ai 18ans, étudiante. Mes centres d'intérêts dont les jeux vidéos, le sport, le cinéma et la lecture mais surtout la musique :D Bonne journée à tous et bon jeux :)

Bienvenue sur le site Story ^-^

11 ans... d'accord mais essaye de te relire ou de passer par le correcteur d'orthographe lors de tes prochains messages ;)

Pour augmenter son rang il suffit de poster des messages sur le forum. Je t'invite d'ailleurs à prendre connaissance de la charte du forum pour éviter la colère de l'un des modérateurs du site lors de ton prochain passage :cool:

Bienvenue sur le site :-p

Tu parles de toi? :p

Sinon, bienvenue aux nouveaux (<= je précise que cette phrase est là pour éviter "la colère de l'un des modérateurs du site"

Oui, je l'ai fait mais je sais pas si y va revenir (je pense qu'il va le faire, mais il est en terminal, il a beaucoup de boulot et je sais pas si il aura le moment...) J'éspère qu'il pourra revenir sans mettre en danger sa scolarité :)

dit lui bonne chance

salut nicolas, 40 ans depuis peu, j'ai découvert romstation, et je trouve ça génial.

je risque de passer prenium dans pas très longtemps.

mes machines préférées sont les Sony PS1 et PS2, même si je ne crache pas sur les autres  

je suis très jeu de course et survival horror, j'aime aussi les FPS bien bourrin, ça calme les nerfs

mes jeux favoris sont tous les resident evil, silent hill, gran turismo 1 et half life 2

voilà, vous savez presque tout de moi

• Create New...