Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Alexis, 28 ans et Lorrain depuis toujours.

Je suis un grand fan de Jeux Vidéos et particuliérement de Retro Gaming puisque je posséde chez moi une Snes ( Environ 20 jeux et qui est pour moi la meilleur console de tout les temps :-p ), Une N64 ( entre 5 et 10 jeux aussi ), Une Méga Drive avec 5 jeux ( Dont les 4er Sonics ) ainsi qu'une PS2 avec envrion là aussi une douzaine de jeux ^^ )

Je n'ai pas eu de PS, de xbox etc ... mes consoles rétros me suffisent emplement

Je suis aussi un grand fanatique de la série l'Entraineur Championship Manager ( 01 - 02 est une légende du JV ) et de Football Manager ( J'ai presque eu toutes les versio de FM ) et je suis un amoureux de foot  ( du Real Madrid et du PSG depuis le début des année 90' )

J'aime aussi les Mangas en anime de cette même période mes préférés étant Captain Tsubasa ( J'ai le mailot de la New Team :-p ), DBZ et surtout City Hunter aka Nicky Larson

A bientôt sur le forum

Bonjour.

Bon, alors, par où commencer...

Je ne me rappelai plus si j'avais déjà fait une présentation, donc j'attendais d'arriver aux 1000 messages pour la (re)faire. Et d'ailleurs, j'ai dépassé les 1000 sans l'avoir fait directement... Je ne suis donc pas vraiment nouveau sur Romstation, mais je pense qu'il fallait que je me présente. Bref, voici ma présentation!

Nous sommes deux (frères). Voilà, c'est dit!!  :fete:  Cependant, je continuerai à parler à la première personne, parce qu'il n'y a jamais plus d'une personne derrière le clavier...

3...2...1 First presentation!! Bonjour, je m'appelle /mets le nom que tu veux ici j'ai pas envie de mettre le mien :gni:/, j'ai 14 ans et je suis en seconde (j'ai sauté une classe). Je suis le :left: fondateur du profil :right: ( l'originel, si vous préférez ^^ )!!! Je suis aussi celui qui passe le plus de temps sur le chat...ou presque, ça dépend ( des fois, on est en tous les deux dessus ). J'aime les jeux pc ( surtout parce que j'ai rien d'autre :snif: ), le métal car je suis corrompu par le pouvoir satanique d'Iron Maiden et les mangas (oui, c'est très banal).

J'aime lire, dessiner ( comme un pied ou autre chose ) et jouer du saxophone (le Biniou aussi c'est bien ^^ ). Je suis arrivé sur Romstation 1 an après avoir découvert la science de l'émulation, même si aujourd’hui j'y vais plus pour la communauté que pour le reste. Et je m'apparente au geek de service - ou presque -, j'apprends plusieurs langages informatiques et je suis complétement addict au PC. Mais c'est suffisant pour faire de moi un vrai geek? Je ne sais pas...

Ah oui, et je suis asthmatique (que c'est intéressant!).

Quoi d'autre.../Error 404 file not found or corrupted/, je pense que c'est tout. La suite, la suite !!

Bon, après le gros bazar bien confus que vous avez pu lire juste avant le délicat phrasé qui va suivre (ou pas), je me présente. J'ai 16 ans, 17 en Juillet et je suis en Prépa.

Contrairement à mon frère, je suis bien moins calé que lui en matière d'informatique, mais je me débrouille aussi. Niveau jeux... Voilà le deal^^

-Je n'ai pas vraiment de console (déjà dit) sauf une Gamecube, donc je suis assez limité dans mes connaissances.

-Et même pour les jeux PC, je ne suis pas vraiment dans l'actualité, d'où le fait que la plupart des titres qui passent sous mes yeux me sont inconnus. (Jamais joué à un FF!! :snif2:)

-Sinon, j'ai beaucoup joué avec les émulateurs Project64 et Desmume, malheureusement sur une palette de jeux réduite.

-Actuellement, je joue à Ghost Recon Phantom, qui est... qui est... mon premier jeu en ligne, avec de VRAIES personnes de l'autre côté!! Je sais, c'est honteux... :nonnon:

-Mais avec peu d'entraînement, j'arrive à me mettre à niveau sur presque tous les types de jeux.

Sinon, j'ai joué à Torchlight, KOTOR 1, un paquets de jeux LEGO, Halo 1, Age Of Mythology, et je suis sur Heartstone actuellement. Voilà, ça se compte presque sur les doigts de la main (y a d'autres titres, mais j'ai pas les noms, là).

J'ai fait de la batterie, et je suis un bon lecteur, romans et autres. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus sur les mangas que sur les animes (Je dois faire une liste, je dois faire une liste!!). Et j'essaye de faire le minimum de fautes d'orthographes. D'ailleurs, je suis quelqu'un de très sympathique, si on néglige le fait que je suis une bouse en terme de connaissance de jeu vidéo :gni:

Ah, et je suis celui qui est sur le chat après minuit (et qui écrit mieux que l'autre^^).

Voili voilou... Désolé pour le pavé.

Bref, je me demandais si quelqu'un m'avait déjà repéré... on dirait que non. Et donc, malgré le fait que je sois/nous soyons plusieurs, je suis toujours Dragon22 qui ne représente qu'une seule personne, donc pas la peine de me vouvoyer. ^^

J'espère que je n'ai déçu ou choqué personne... et bien sûr, malgré mon ancienneté - déjà presque 4 mois! -, je veux bien que vous me souhaitiez la bienvenue (j'ai pas eu ma dose quand je suis arrivé)!

C'est ça le grand secret ! Ça explique bien des choses (a condition que ce soit vrai) genre la tendance schizo qu'on a repéré sur le chat et que tu paraisse parfois plus vieux (je croyais que c'était ça ton secret)

Par contre niveau charte y'a pas un soucis ?

Ici le moi de 16 (et de 14, il est là aussi)!

Merci pour les bienvenus!! Mais en fait, je préfère avoir mes bienvenus maintenant que jamais! :gni:

Et en fait, Pisha, je considère que la personne représentée par l'entité Dragon22 est une seule et même personne. Après, le seul ennui peut venir du fait que nous n'avons pas les mêmes "mémoires", si je puis dire...

Mais bon, si je dois vraiment faire un compte séparé, je le ferais.

Ah oui, et pourquoi je fais ça: au début, c'était pour des raisons pratiques, (ça devait durer qu'une semaine à l'origine...), mais maintenant, je fais ça pour le fun! :gni:

Je sais pas trop pourquoi, mais je pense que si je faisais un compte séparé, j'aurais l'impression de perdre quelque chose... Le problème, c'est que ça s'est fait petit à petit.

M'enfin, si vous voulez tout savoir, c'est le moi de 16 qui répond sur la plupart des sujets (en ce moment, parce que c'était les vacances).

Je ne suis pas vraiment (pas du tout en fait) un nouveau membre mais un vieuuuuuuux membre qui ne venait plus depuis longtemps :') je vais peut-être faire mon grand retour (et tout le monde m'a sans doute oublié alors bon)

Je m'appelle Iro LeRokh (sans possibilité de changer mon pseudo, dommage) et RomStation était mon premier forum. J'ai fais quelques kits pour le topic "création de signatures et fonds d'écrans" (on devrait dire "kit" d'ailleurs, car je fais signature+avatar personnellement...).

Je suis étonné que mon compte n'ai pas été supprimé et je vous en remercie d'ailleurs... 

ça fera bientôt 5 ans que je suis inscrit ici, comme les années passent vite... j'avais 12 ans, j'en ai 17 maintenant. Que de nostalgie :')

Bravo pour être encore là et "bienvenue"!!

Tu serais surpris par le nombre "d'anciens" qui reviennent ces temps ci...

En moins de deux jours, il y en a deux ou trois qui sont revenus: Mokonasensei, Spyneur et compagnie...

Bref, bon retour sur Romstation!! :fete:

Par contre niveau charte y'a pas un soucis ?

La charte n'en fait pas mention. Il y a quelques années je me souviens de deux membres utilisant le même compte, en revanche leur pseudo évoquait de façon explicite le fait qu'ils étaient deux derrière le compte. Je ne me souviens plus du nom du pseudo en question mais il s' apparentait à cela : CaligulaCaesar (ceci est un exemple^^). L'un était Caligula, l'autre Caesar et cela était clair. Du moment que cela ne nuit pas au site, je pense qu'il n'y a pas de problème. Soyez les bienvenus par la même occasion ;)

Soit le bienvenu, Iro. Le site, tu a dû le remarquer a pas mal évoluer depuis cinq ans :cool:

Salut !

Moi c'est Kevin (ouh ! Un Kevin ! Niark niark niark !!! :p).

Adepte des jeux "Old School" et inconditionnel de la déconne ! En espérant qu'on passera de bon moments de franche rigolade ensemble ;).

A très bientôt.

• Create New...