FingerSurprise Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bien le bisoir à vous les amis couche-tard (/ ou jamais) ou bijour si le soleil est déjà levé chez vous ! :-p Mon humble prénom est Alexandre, 19 ans et je suis un humble utilisateur de RomStation qui a connu celui-ci il y a déjà une paire d'années de cela (vous avez fait mon bonheur lorsque je vous ai connu, car c'est via RomStation que j'ai joué à mes premiers jeux émulés, ayant ainsi redécouvert les titres qui ont fait parti de mon enfance et plus :coeur: ).Ce n'est certes que maintenant que je décide de passer un petit coucou aux gens du forum, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. :oui: Sur ce, je vous fais de biens bons bisous et je vous dis à la prochaine. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bienvenue a toi. FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bienvenue à toi l'ami ! FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Soit le bienvenu sur le forum FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Et bien bonne continuation FingerSurprise FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bienvenue aux nouveaux !! FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 bienvenue FingerSurprise FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bienvenue, FingerSurprise, tu vas encore devoir mettre un "j'aime" , mais c'est un sincère bienvenue quand même!! FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FingerSurprise Posted February 6, 2015 Share Posted February 6, 2015 Bienvenue, FingerSurprise, tu vas encore devoir mettre un "j'aime" , mais c'est un sincère bienvenue quand même!! Les "J'aime" c'est ma manière de vous dire un petit "Merci" avant de vous répondre sur le topic. D'ailleurs, du coup j'en profite pour vous dire un chaleureux merci pour l'accueil ! :ange: Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audiofile Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Yeep les vieux ou les jeunes ! Je me m'appelle alan , 23 ans et je fréquente romstation depuis 2 ans maintenant , oui je suis à la ramasse je m'inscrit que maintenant =) . Je jouais sur emulateur mais je ne trouvais pas certains jeux , depuis que j'ai découvert romstation je ne lache plus l'affaire ! Plus particulièrement pour AZURE DREAMS PS1 un jeux donjon rpg d'anthologie qui à bercé mon enfance après les FF ou worms ( trop tordant ) ou en pc les STR ou GESTION ( empire earth , zeus le maitre de l'olympe , sim city , ghost master , les sims ) je crois que j'ai tout dis à bientôt sur le fofo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 je n'ai qu'une chose à dire à tous ses jeunots: Les spoilers bon sang merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 De rien FingerSurprise, c'est naturel de souhaiter la bienvenue aux nouveau (ou pas) arrivants ET donc de même pour mister Audiofile : BIenvenue ! FingerSurprise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bonjour et bienvenue au nouveaux arrivant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bienvenue Audiofile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Bienvenue. Bienvenue. Bienvenue. Ah oui, et joyeux anniversaire. Ah non, je voulais dire bienvenue, en fait, mais tu l'as peut-être deviné, Audiofile^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribozom225 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 london, tu dis que tu es émuE? sacrebleu!! tu es une fille, en fait? :rire: quant à moi, eh bien, je suis Hircus, le petit bouc femelle adopté par le forum de romstation depuis la fin de l'automne 2008 environ. manquerais-je d'originalité en disant que j'adore les jeux vidéo et les manga? plus en détail (si tant est que ça en intéresse), ma vénération va en particulier aux final fantasy (sephiii!!! :coeur: /mode groupie) et à fire emblem. rien qu'à ceci, je devine que la plupart d'entre vous sont des gens très bien!! :pacr: Bienvenue Audiofile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Soit le bienvenue sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baddack91 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonsoir à toutes et à tous. Baddack (non ce n'est pas mon vrai prénom), 23 ans, bientôt 24 (le temps passe si vite). Que puis-je dire sur moi ? J'aime le camping et la pêche, les spaghettis, je suis un grand et immence fan de Dragon Ball et mon premier jeu vidéo fût Sonic sur Megadrive J'ai découvert RomStation il y a de ça cinq ans environ, mais par faute de temps je l'utilisais peu. Aujourd'hui je rattrape le temps perdu, même si je suis peu actif et en particulier sur le forum. Je souligne d'ailleurs le formidable travail réalisé par l'ensemble de l'équipe pour cet outil merveilleux qui permet à chacun de pouvoir rejouer à tous ces jeux d'antan :ok: Voilà je pense en avoir terminé (ou presque) :noel: Good Game à tous :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Salut, et bienvenue sur Romstation!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Ben merci Baddack91 pour ta présentation tardive mais présente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bienvenue Baddack91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MijFpmek Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Hello les ami(e)s Alors c'est Jim, 41 ans, je vis au pied du Grand Ballon dans le 68 avec ma femme et mes 2 filles. Grand geek devant l'éternel, j'ai commencé à jouer avec Green Beret sur le MO6 du CDI de mon Lycée en 88... Bref... le siècle dernier quoi :gni: J'ai connu Romstation la semaine dernière: Une soudaine envie de jouer à un bon vieux Rollcage Stage 2 avec ma chérie, un tour sur Gogole et hop.... J'ai atteri ici, et j'en suis pas mécontent... au contraire :rire: Alors encore merci pour votre travail et vos conseils, longue via à RomStation !! Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 bienvenue a toi MijFpmek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribozom225 Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 tu pour jouer à plein de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts