Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut, je reponds au nom de 'Kudo'. J'ai pas dit que c'etait mon nom mais celui auquel je réponds A bon entendeur ..Je suis nouveau sur Romstation et j'ai hate d'en devenir un le Prochain   Hokage .Donc je suis fan de manga (Naruto et  Detective Conan sont mes modèles), jeux video,foot,sport.balades et Tv*

Dans la vie,j'ai 20 ans et  je suis en cycle Ingenieur Analyste de SIAD. J'espere que vous allez bien et je souhaite le meilleur pour cete nouvelle année !!

merci ma chère épouse :coeur:

lol

J'Aime bien ta présentation, Ribozom. :noel:

merci :noel: :gni:  :rouge:

Quelle vie trépidante... Wait :noel:

Bienvenue a toi en tout cas

cool merci

Si j'avais su que c'était si simple de se faire apprécier, j'aurais juste mis "Moi c'est Flo" :3

Techniquement y'a aussi 4 mots, mais c'est plus rapide à dire :3

merci

Bienvenue a toi Ribozom225 ^^

merci

:fete:  :fete: bonne et heureuse année à tous et à touts :fete:  :fete: 

Salut Eddy 31 ans Je suis surveillant de nuit dans un centre educatif, Romstation est super, pour un gars qui aime les ancien jeux. Bref je suis très satisfais. (coup de main pour configurer mannette pc pour les jeux ps2 svp). Merci a tous!!!

Bienvenue a toi Eddy ^^

merci mais pourquoi un avertisement??

Bienvenue a toi Eddy ^^

J'ai un peu de mal avec les forums, faut pas m'en vouloir si je me trompe dans les sujet (je suis une bille en informatique) lol

Bienvenue aux nouveaux arrivants !

merci merci.

merci mais pourquoi un avertisement??

J'ai un peu de mal avec les forums, faut pas m'en vouloir si je me trompe dans les sujet (je suis une bille en informatique) lol

merci merci.

T'en fais pas, RS n'est pas un labyrinthe... bien qu'on e na l'impression des fois ^^"

Sinon, bienvenue à toi :ok:

• Create New...