seven94 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 merci à vous, pour les consoles qui demande plus de ressources je l'ai sortirai du placard ça me donnera l'occasion de les dépoussiéré un peu :D Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bienvenue a toi seven94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seven94 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 merci momo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiChips Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonjour à tous ! Je suis MimiChips, j'ai presque 25 ans. J'adore les jeux rétro, et me voilà ici ! Je collectionne les consoles et pour ce qui est de mes jeux préférés : - The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time - The Legend Of Zelda : The WInd Waker - Donkey Kong 64 - Banjo-Kazooie - Sonic Adventure - Sonic Adventure 2 Battle - Beyond Good & Evil Et à plusieurs : - Soul Calibur (2 à 5) - Mario Kart Double Dash - Mortal Kombat - Tekken Tag Tournament 2 - Def Jam Fight For NY Et bien d'autres ! Sinon j'aime jouer de la musique, en écouter, le cinéma et les séries tv. A propos des deux derniers, je suis rédacteur sur un site d'actualité : www.unificationfrance.com ! A bientôt sur le forum ou en multi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto131011 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bon je me suis pas présenté moi alors je commence j'ai débuté romstation début mois de novembre 2014 et j'émule beaucoup de jeux N64 et PS1 aussi je tente actuellement d'émuler des jeux gamecube j'espère que ça vas marcher et pis ce site est bien je sens que je vais rester longtemps très longtemps avec vous :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bienvenue aux nouveaux arrivants !! MimiChips 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
seven94 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 merci et bienvenu aux autres MimiChips 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellzerion Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Salut moi c'est Jean-Philippe 32 ans je vis a Liège en Belgique et j'ai une ps3, une DS et un pc. je suis fan des vieux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bienvenu MimiChips. très sympa le def jam (seulement le fight for ny, car les autre je connais pas et on ma dit qu'il été pas terrible lol) Bienvenu toto131011. fait comme chez toi, il y a plein de jeux sympa a découvrir ! et enfin , Bienvenu Hellzerion, amuse toi bien parmi nous, j'espère que trouvera ton bonheur. MimiChips 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams67 Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bienvenu à tous les nouveaux arrivants, j'espère que vous vous amuserez bien sur RomStation. MimiChips 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto131011 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenue aux nouveaux arrivants^^ c'est vraiment bien comme site romstation mais il manque certains jeux j'ai remarqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiChips Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenu MimiChips. très sympa le def jam (seulement le fight for ny, car les autre je connais pas et on ma dit qu'il été pas terrible lol) Oui c'est clair, j'avais acheté le premier, Def Jam Vendetta, une calamité pour se battre. Surtout quand on les reflexes de Fight For NY. Beaucoup plus lent aussi. Et alors Def Jam Icon, je sais pas ce qu'ils ont fabriqués les mecs en costumes, parce que là, c'est n'importe quoi. C'est sensé être un jeu de combat, mais en faite tu te bats en faisant exploser le décor en etant en rythme avec la musique. Ils ont tout gaché ! Sinon Romstation est génial mais effectivement, il manque quelques jeux, mais je crois qu'il y a quelque part dans le forum où on peut faire des suggestions. Bref, merci à tous pour l'accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenu aux nouveaux enfin un joueur de soulcalibur(natsu/voldo/cerventes <3) :3 MimiChips 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorrg Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Salut à tous ! Moi c'est Adriano, j'ai 19 ans je viens de la Drôme & j'adore les rpg par ailleurs j'ai violé dévoré Skyrim. Sinon je suis ici depuis un petit bout de temps mais il faut avouer que le forum me faisait peur :rire: Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiChips Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenue Adriano ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenue Adriano Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenue a vous. il faut avouer que le forum me faisait peur :rire: Je comprend pas pourquoi, on est tous gentils nous ici... :o *Cache sa fourche* :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bienvenue a vous. Je comprend pas pourquoi, on est tous gentils nous ici... :o *Cache sa fourche* :hap: Bah ouais, regarde moi, je suis l'incarnation de l'amour! On est tous trèèès gentils ici :hap: Hireltorel and WarrStrider 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Salut à tous ! Moi c'est Adriano, j'ai 19 ans je viens de la Drôme & j'adore les rpg par ailleurs j'ai violé dévoré Skyrim. Sinon je suis ici depuis un petit bout de temps mais il faut avouer que le forum me faisait peur :rire: Voilà Venant de quelqu'un qui porte un pseudo digne d'un envahisseur extra-terrestre d'un film Z, je prend ça comme un compliment. Bienvenu à toi en tout cas ainsi qu'aux autres bien évidemment, tu peux ranger ton rayon de la mort et tes soucoupes volantes MimiChips 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 ouaip bienvenu Zorrg (sur le forum) , y a beaucoup de monde sympa ici, mais y en a aussi qui cache des fourches... attention a toi lol, a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Soit le bienvenue Zorrg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Salut !!Bah moi c'est Adrien, aliass MrErilio.J'ai 21 ans, jeune papa et au chomage Joueur depuis...longtemps, trop longtemps maintenant J'ai découvert récement RomStation car j'avais très envie de jouer a Tombi, mais quand je les vus a 200€ je me suis dit que un émulateur ne serait pas une mauvaise idée Je suis un streamer avec une petite chaine youtube de 2000 abonné, et un grand fane de manga Je suis beaucoup de série (américiane) également, toujours obtenus dans la plus grande légalité comme nous tous ici j'imagine Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bienvenue a toi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Soit le bienvenu sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiChips Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts