Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis MimiChips, j'ai presque 25 ans. J'adore les jeux rétro, et me voilà ici ! Je collectionne les consoles et pour ce qui est de mes jeux préférés :

- The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

- The Legend Of Zelda : The WInd Waker

- Donkey Kong 64

- Banjo-Kazooie

- Sonic Adventure

- Sonic Adventure 2 Battle

- Beyond Good & Evil

Et à plusieurs :

- Soul Calibur (2 à 5)

- Mario Kart Double Dash

- Mortal Kombat

- Tekken Tag Tournament 2

- Def Jam Fight For NY

Et bien d'autres ! Sinon j'aime jouer de la musique, en écouter, le cinéma et les séries tv. A propos des deux derniers, je suis rédacteur sur un site d'actualité : www.unificationfrance.com !

A bientôt sur le forum ou en multi !

Guest toto131011

Bon je me suis pas présenté moi alors je commence j'ai débuté romstation début mois de novembre 2014 et j'émule beaucoup de jeux N64 et PS1 aussi je tente actuellement d'émuler des jeux gamecube j'espère que ça vas marcher et pis ce site est bien je sens que je vais rester longtemps très longtemps avec vous :hap:

Bienvenu MimiChips. très sympa le def jam (seulement le fight for ny, car les autre je connais pas et on ma dit qu'il été pas terrible lol)

Bienvenu toto131011. fait comme chez toi, il y a plein de jeux sympa a découvrir ! ^^

et enfin , Bienvenu Hellzerion, amuse toi bien parmi nous, j'espère que trouvera ton bonheur.

Bienvenu MimiChips. très sympa le def jam (seulement le fight for ny, car les autre je connais pas et on ma dit qu'il été pas terrible lol)

Oui c'est clair, j'avais acheté le premier, Def Jam Vendetta, une calamité pour se battre. Surtout quand on les reflexes de Fight For NY. Beaucoup plus lent aussi. Et alors Def Jam Icon, je sais pas ce qu'ils ont fabriqués les mecs en costumes, parce que là, c'est n'importe quoi. C'est sensé être un jeu de combat, mais en faite tu te bats en faisant exploser le décor en etant en rythme avec la musique. Ils ont tout gaché ! Sinon Romstation est génial mais effectivement, il manque quelques jeux, mais je crois qu'il y a quelque part dans le forum où on peut faire des suggestions. Bref, merci à tous pour l'accueil !

Salut à tous !

Moi c'est Adriano, j'ai 19 ans je viens de la Drôme & j'adore les rpg ^^  par ailleurs j'ai violé dévoré Skyrim.

Sinon je suis ici depuis un petit bout de temps mais il faut avouer que le forum me faisait peur :rire:

Voilà ;)

Salut à tous !

Moi c'est Adriano, j'ai 19 ans je viens de la Drôme & j'adore les rpg ^^  par ailleurs j'ai violé dévoré Skyrim.

Sinon je suis ici depuis un petit bout de temps mais il faut avouer que le forum me faisait peur :rire:

Voilà ;)

Venant de quelqu'un qui porte un pseudo digne d'un envahisseur extra-terrestre d'un film Z, je prend ça comme un compliment. Bienvenu à toi en tout cas ainsi qu'aux autres bien évidemment, tu peux ranger ton rayon de la mort et tes soucoupes volantes ^^

• 2 weeks later...

Salut !!

Bah moi c'est Adrien, aliass MrErilio.
J'ai 21 ans, jeune papa et au chomage ^^

Joueur depuis...longtemps, trop longtemps maintenant XD
J'ai découvert récement RomStation car j'avais très envie de jouer a Tombi, mais quand je les vus a 200€ je me suis dit que un émulateur ne serait pas une mauvaise idée XD

Je suis un streamer avec une petite chaine youtube de 2000 abonné, et un grand fane de manga :)

Je suis beaucoup de série (américiane) également, toujours obtenus dans la plus grande légalité comme nous tous ici j'imagine :)

• Create New...