Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Cela fait longtemps que je suis inscris mais je n'étais jamais allé sur le forum.

Je me présente Dams67. J'ai découvert Romstation il y a 3 ans en faisant de simples recherches sur Internet concernant l'émulation. En effet, je souhaitais pouvoir refaire tous les jeux qui ont marqué mon enfance (de Yugioh à Pokemon en passant par Digimon, Metal Gear, DB/DBZ, FF, Dragon Quest, etc...) mais mon PC portable qui avait pris un sacré coup de vieux m'empêcha de faire tourner pleinement ces jeux. J'ai vraiment repris l'émulation cet été après avoir acheté mon nouveau pc et depuis je passe presque tous les jours sur Romstation.

Mon âge se situe dans la vingtaine, j'aime les jeux-vidéos, sortir en boîte, me mettre bien une fois de temps en temps quand ce n'est pas moi qui roule (que ce soit fumette ou alcool :noel:), aller au cinéma, jouer au bowling ainsi que le billard, le vélo, manger (je suis un sacré gourmand), etc...

J'ai fini mes études il y a 2 ans et je travaille actuellement dans un service Ressources Humaines. J'aime bien le sport surtout le football que je regarde tous les week-end et je ne loupe aucun match de l'Equipe de France.

Voili voilou pour la présentation. :)

Bonsoir,

tout juste inscrit cependant je connais le site depuis quelques années.

cela fait un petit moment que je me suis lancer dans l’émulation, mais j'ai décider de franchir le pas et de tester Romstation.

je frôle la trentaine et suis un gros joueur depuis très longtemps, ma première console, la master system 2.

depuis j'ai quasiment jouer a toute les consoles qui ont existé.

j'ai quitté l'école il y a trop longtemps :noel: et travail actuellement en informatique (support de proximité de niveau 2).

je croise les doigts pour que mon PC actuel fasse tourner comme il se doit romstation. :pacr:

à bientôt

• Create New...