Foxnabo Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 bienvenidos Ken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Bienvenue aux nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bienvenue aux arrivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bienvenue Ken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kushiinaa Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Salut tous le monde, Je m'appelle Fanny j'ai 18 ans je suis quelque fois présente dans le chat je joue beaucoup au émulateur pokémon cristal/Saphir et quelques autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelrudath Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Et ben bienvenue au arrivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bienvenue à toutes et à tous !Que la ROM soit avec vous ! Musique de bienvenue : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bienvenue a tous les nouveaux(elles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Bienvenues Kushiinaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bienvenue parmi nous kushiinaa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Soit la bienvenue parmi nous Kushiinaa, j'espère que le forum te plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 22, 2014 Share Posted November 22, 2014 Bienvenue a toi Kushiinaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams67 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Cela fait longtemps que je suis inscris mais je n'étais jamais allé sur le forum. Je me présente Dams67. J'ai découvert Romstation il y a 3 ans en faisant de simples recherches sur Internet concernant l'émulation. En effet, je souhaitais pouvoir refaire tous les jeux qui ont marqué mon enfance (de Yugioh à Pokemon en passant par Digimon, Metal Gear, DB/DBZ, FF, Dragon Quest, etc...) mais mon PC portable qui avait pris un sacré coup de vieux m'empêcha de faire tourner pleinement ces jeux. J'ai vraiment repris l'émulation cet été après avoir acheté mon nouveau pc et depuis je passe presque tous les jours sur Romstation. Mon âge se situe dans la vingtaine, j'aime les jeux-vidéos, sortir en boîte, me mettre bien une fois de temps en temps quand ce n'est pas moi qui roule (que ce soit fumette ou alcool :noel:), aller au cinéma, jouer au bowling ainsi que le billard, le vélo, manger (je suis un sacré gourmand), etc... J'ai fini mes études il y a 2 ans et je travaille actuellement dans un service Ressources Humaines. J'aime bien le sport surtout le football que je regarde tous les week-end et je ne loupe aucun match de l'Equipe de France. Voili voilou pour la présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 bienvenue a toi Dams67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Soit le bienvenu sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bienvenue Dams67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Binevenu Dams67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Bienvenu parmi nous Dams67. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seven94 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonsoir, tout juste inscrit cependant je connais le site depuis quelques années. cela fait un petit moment que je me suis lancer dans l’émulation, mais j'ai décider de franchir le pas et de tester Romstation. je frôle la trentaine et suis un gros joueur depuis très longtemps, ma première console, la master system 2. depuis j'ai quasiment jouer a toute les consoles qui ont existé. j'ai quitté l'école il y a trop longtemps :noel: et travail actuellement en informatique (support de proximité de niveau 2). je croise les doigts pour que mon PC actuel fasse tourner comme il se doit romstation. :pacr: à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bienvenue a vous deux :3 je frôle la trentaine Tous aux abris, les vieux nous envahissent :hap: *prend la porte* Link to comment Share on other sites More sharing options...
seven94 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bienvenue a vous deux :3 Tous aux abris, les vieux nous envahissent :hap: *prend la porte* respecte tes ainés :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Soit le bienvenue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 ouai c sympa quelqu'un d'un peu plus vieux que la moyenne , amuse toi bien. et pour romstation, tu devrai pas avoir de souci, seulement peut être avec certain émulateur (ps2, saturne...) a plus et bon jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts