Foxnabo Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Amuse toi bien, et fait toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bienvenue Kochi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hooroboros Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bienvenue Kochi o ^o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flenrill Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Hello Hello, c'est ici qu'il faut se présenter apparemment... :pacr: Moi c'est Fenrill (mais bon vu que le pseudo était déjà pris, c'est devenu Flenrill ) et en fait je suis pas si nouveau que ça puisque je suis inscrit depuis 3 ans, mais j'ai découvert l'existence du forum qu'aujourd'hui. 8D Faut dire que ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu sur Romstation (et maintenant je vois qu'on peut faire des vidéos et des live aussi ). Bon je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime rester mystérieux. 8D Sinon que j'espère passer de bons moments en votre compagnie. /présentation très sommaire/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenue à toi, ami mangeur de grenouilles ! et en fait je suis pas si nouveau que ça puisque je suis inscrit depuis 3 ans, mais j'ai découvert l'existence du forum qu'aujourd'hui. 8D Faut dire que ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu sur Romstation (et maintenant je vois qu'on peut faire des vidéos et des live aussi ). T'es pas le seul : j'ai découvert le forum au bout de trois ans d'utilisation aussi :hum: ... En tout cas encore bienvenue et à bientôt sur le fofo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenue a toi Flenrill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenue aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flenrill Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 T'es pas le seul : j'ai découvert le forum au bout de trois ans d'utilisation aussi :hum: ... Ca fait chaud au coeur de voir des gens dans la même situation ! ^w^ Merci à tous ! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenue ! Pareil j'ai découvert le forums il n'y a pas si longtemps que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Bienvenue aux arrivants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelio77 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Hello , Je m 'appelle Aurélien j ai 28 ans , j habite prés de paris passionnée par les jeux vidéo ainsi que par le retro-gamming , le cinémas et les voyages. Bon weekend Merci pour votre accueil et bienvenue au nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hooroboros Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Bienvenue vous deux par minou :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bienvenue Aurelio77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Soit le bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Welcom aurélio, amuse toi bien parmi notre "petite" communauté si ta des question hésite pas à faire un tour sur le forum. et viens voir les lives, j'espère que sa te plaira. a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 bienvenue au nouveaux! :D à l'espoir de vous revoir dans un autre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bienvenue Aurelio77. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eido72 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Salut à tous, puisqu'il faut se présenter (soyons polis tout de même!) moi c'est Sinew, je viens fraîchement d'arriver.... nan pas vraiment en fait, ça doit faire maintenant 2 ans que je connais Romstation, et 1 an que je connais le forum, mais j'y traînais pas souvent (oui oui pas très sociable en effet :gni:). On va essayer de refaire son retard hein... Amateurs de mangas, films, jeux rétro, jeux vidéos, musique, séries et bandes dessinées à mes heures perdues. Je suis également ce qu'on appelle un chasseur de platines actif sur PS3 (le système de trophées si vous voyez, l'équivalent des succès sur Xbox). Sinon IRL moi c'est Florian, 19 ans et j'habite au Mans. Et c'est déjà pas mal ! En espèrant se recroiser sur le forum ou sur un jeu :ok: Et bienvenue également aux nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour tout le monde. Comme mon voisin du dessus, je connais Romstation depuis un moment mais je viens de me mettre sur le forum. Que dire... au niveau jeux, je me suis arrêté à la génération PS2 et ne joue quasiment pas du tout aux jeux récents. J'ai fait une partie de MGS4 sur PS3 et un peu de Rogue Legacy, mais ça se limite vraiment à ça. Je suis un fan de RPG, notamment de Final Fantasy IX (mon second RPG après Legend Of Dragoon qu'est très bien aussi). Je suis d'ailleurs en plein dans le modding de FF9. En ce qui concerne le reste, je suis quelques mangas, j'écoute de la musique grecque (moderne... on me demande à chaque fois ^^') et j'ai une passion inexplicable pour les maths (les plus grands scientifiques n'ont pas encore trouvé la cause à cette énigme, d'autant plus qu'ils ont tendance à trouver ça normal). Pour info, mon avatar est le Dragon d'Escher, une pauvre créature qui vit tragiquement dans un espace en 2 dimensions et fait toutes les contorsions possibles pour faire croire que c'est un être tri-dimensionnel. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bienvenu aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Soyez les bienvenus sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Sympathique petites description de la par de Sinew et Tirlititi, on vous souhaite une bienvenue un peu retard du coup , mais amusez vous bien et au plaisir de vous recroiser sur un live ou dans le forum. banzaii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neihaut Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Euh Coucou ! Je vais me présenter, alors ... Neihaut alias Ken euh ... j'ai la vingtaine, je suis beau et j'ai de l'humour ! enfin .... Je crois.Je bois de l'alcool et je suis pactisant du délire hypster/Hippie/Anti-conformiste, j'aime être unique.J'ai tendance a jouer a tout et n'imp mais comme j'suis souvent hors connexion (raison travaillale) bah j'ai pas masse d'heure de jeux ._. Et pour finir, j'aime la physique et la cosmologie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts