Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je m'appelle Steve j'ai 21, j'ai fait des études d'art depuis mes 14 ans, j'adore la musique, le cinéma les jeux vidéo !

Cette année je vais faire un jeu vidéo avec un ami, je me lance dans le c++ et un album de musique (album fait entièrement seul...c'est triste) ! 

Sinon j'ai aussi commencé une chaîne retrogaming sur youtube donc si ça vous intéresse https://www.youtube.com/user/Skeepsurname

J'ai un entourage pas friand du retrogaming et donc beaucoup de mal à être vu. Mais j'ai pleins de projets et j'aimerai faire profiter ça au max :) 

Salut, je suis un peu vieux ici, mais bon ;)

Mon prénom: Persaint, 17 ans au moment du message, je suis à Libreville, au Gabon.

En temps libre je suis plutôt Mangas, jeux vidéo, informatique...j'aime bien aussi le paranormal :mort:, les expériences scientifiques, le rock/metal (merci aux AMV et aux jeux de Course) une espèce de geek otaku gothique  :gni:

Je viens d'avoir mon BAC Scientifique et je me lance dans les études universitaires... en Informatique bien sûr :nah:

Si non a part tout ça, j'aime bien Romstation et ses romeurs, il y a une atmosphère trop cool ici et j'aime ça, on s'entraide paisiblement et personne ne parle mal à celui qui a besoin d'aide. (tous ça grace a nos modos :banzai: )

Bof Lapersio, pour vous servir, aussi bien que vous me servez  :rouge:

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Kochi.

Je suis fan de shoot them up et je me suis mis à l'émulation il y à pas longtemps.

J'ai découvert ce forum, et comme il a l'air sympa je me suis dis pourquoi pas s'y poser.

Donc me voilà! ;)

J'espère trouver ici les réponses à mes questions sur l'émulation!

A bientôt sur le forum! 

• Create New...