Foxnabo Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 bravo a toi carki, présentation sympathique, ta réussi combattre ton asociabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Ca fait un moment que je suis sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de venir me présenter à vous !Alors voilà, moi c'est Aniade, en réalité on m'appelle Laurann, ou Cook, ça dépend de la personnalité du jour. J'ai 21 ans de vie et je viens du Mans, ouais les rillettes, les 24h du Mans rpz 72 izi ! Il y a quelques temps j'ai déménage pour un boulot dans un petit village non loin du Mans... Strasbourg, pays de la choucroute, tarte flambée et des p**** de l'est (perso je ne suis pas fan de la bouffe là bas :{). J'ai effectué mes études dans une école d'art, pendant 4 ans, 4 ans de rébellion et de glandage intensif en réussissant toutes les épreuves qui passaient, faut dire quel artiste j'étais ! Plusieurs voies s'offraient à moi, mais c'est le domaine du graphisme que j'ai choisi, pour dire, j'avais déjà décroché un post dans une boîte de pub avant même d'avoir terminé ma dernière année et passé mon BMA... Bref j'vais pas vous présenter mon CV non plus, vous voyez déjà quelle personne importante je suis !Depuis que je suis gamin, le jeu vidéo a toujours été présent, enfin, j'ai toujours été présent pour les jeux vidéos (si ma mère me lit hein..), j'ai commencé à 5-6 ans avec Resident Evil sur Saturn, faut dire quelle mère exemplaire j'avais ! J'ai toujours été attiré par les jeux d'aventure et les RPG, dans toutes leurs formes. J'ai juré allégeance aux grands dieux Sony et Nintendo qui, depuis que je suis gamin, m'ont toujours donnés de bonnes consoles et de très bon jeux. En dehors du jeu, j'ai un univers musical très sélectif, j'écoute pas "de tout" comme dirait ceux qui ont honte de ce qu'ils écoutent. Je suis plutôt électronique, rock, tu mélanges les deux et t'as un look de punk... Je suis quelqu'un de très calme (j'peux péter un plomb quand Cook prend le contrôle), je n'ai pas de tabou (ni de copine d'ailleurs..) et j'aime profiter de la vie comme elle vient !Vous pouvez disposer et reprendre vos vies de simple humain !Navré pour le pavé o/ YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Le pavé n'est vraiment pas gênant ou alors il n'y a plus d’intérêt à se présenté , merci pour ta présentation, pas bienvenue, mais bonne continuation a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Euh ... Bah ... Bienvenu a toi... enfin ... Bref! è_é Cook Retourne dans ta cuisine ! (j'étais obligé de la faire) :noel: Navré pour le pavé o/ Et il fini en rime , quel artiste :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Et il fini en rime , quel artiste :o) Tu crois que je devrais me lancer dans le rap ? Joke ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Tu crois que je devrais me lancer dans le rap ? Joke ! Mais oui , bien sur , tu as toutes tes chances ... ou pas :3 Et puis avec le niveau du rap français ça serais dur de faire pire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 J'pensais faire du rap en polonais ancien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Alalala l'Alsace ... une belle capitale c'tout j'ai envie de dire... Je suis quelqu'un de très calme (j'peux péter un plomb quand Cook prend le contrôle), je n'ai pas de tabou (ni de copine d'ailleurs..) et j'aime profiter de la vie comme elle vient ! NE JAMAIS L'ENERVER (un petit conseil) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 J'pensais faire du rap en polonais ancien ! Ah... je suis sur que ça serait très ... Euh ... Charment NE JAMAIS L'ENERVER (un petit conseil) Il est quand même en Majuscule , donc il est pas si petit que ça :hap: *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Je pense que l'on devrait en revenir à l'essence même de ce topic. Donc moins de blabla et davantage de nouveaux :D Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bienvenus aux derniers arrivants, n'hésitez pas à passer à la taverne où un cocktail de bienvenu vous sera servis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadowk78 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bonjour tout le monde,je suis nouveau et je m'appelle khalil,j'ai 15 ans et j'habite au Bénin.Je voulais telecharger un jeu PS1,et je suis tombé sur çe site là.Mes centres d'interèts sont: étudiants,jeux vidéo,emulateurs. Mes jeux préférés : Tekken Dead or Alive Bloody Roar Dragon Ball Z Devil May Cry King of Fighters Street Fighter Ninja Gaiden God of War Naruto Shippuden Guilty Gear Capcom vs SNK Dynasty Warriors Warriors Orochi Bon,Bonne Soirée à tous. Ah,oui j'oubliais,je suis en classe de 1ère AB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bienvenue a toi. *cherche une blague* Ah... j'habite au Bénin. Moi j'habite a beh non ... *part se pendre* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 bienvenue, éclate toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Soit le bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 16, 2014 Share Posted September 16, 2014 Bienvenu l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bienvenu à toutes et à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bienvenue à toi ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bienvenue Kyoxi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bienvenue Kyoxi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bienvenue aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bon il est temps que je me présente ... :hap: Ne me jugez pas, remplacez simplement "Kuzco" par "HDaddy" :hap: YES and Foxnabo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeromeS Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Salut tout le monde. Moi c'est Jérôme S, grand rôliste devant l'éternel. Initié de la théorie du Game Design en Jeu de rôle et apprenti du Game Design de façon plus générale, amateur de philosophie, chercheur de propos dans les œuvres artistiques, rabat-joie, fan de surbversif, membre de La Cellule, je suis également une connaissance IRL du gobelin*. Bon, j'arrête là la présentation en mode liste, c'est lourd. Disons juste que je rejoins votre belle communauté principalement pour tâter du Clock Tower, mais des jeux de baston vont probablement suivre. Et Xenogears. Et Parasite Eve. Et Rule of Rose. Et... Tous les trucs bizarres qui pourront me tomber sous le nez en fait Longue vie à RS, have fun * : oui oui, celui auquel vous pensez. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Un gaubelin de rechange? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts