Rayzel Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Sympa le pseudo la nouvelle :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci à toi :D Ton pseudo aussi est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bienvenue Sadyk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci Lard' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bienvenue a toi. Torturer une sadique , ça va être bien , elle nous donneras p'têtre des idées pour la torturer :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Merci Torturer une sadique , ça va être bien , elle nous donneras p'têtre des idées pour la torturer :3 Je suis pas assez idiote pour vous donnez des idées Quoique... X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Bienvenue Sadyk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Merci Tailsou Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais présenté non plus. Je suis trop D4rk est mysterbieux pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bah bienvenue HDaddy 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 bienvenu HDaddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilmort Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Moi c'est pareil ! C'est peut-être parce que je n'ai pas vu le topic ! Coucou tous le monde lol§ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bienvenu xSnow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 L'invasion des anciens membre :rire: Bienvenue :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bah bienvenue du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bienvenue aux nouvelles petites bouilles <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Bienvenue à toutes et à tous ! En espérant que vous vous plaisiez parmi nous mais je ne vois pas pourquoi il en serait autrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bonjour, bonsoir, joyeux noël, joyeuse pâques, mauvais halloween, bonne saint valentin, bon anniversaire et excellent non-anniversaire, que la force soit avec vous, respect et robustesse, tout le tout team, et se qu'il va avec... Voila je vient de découvrir ce topic alors je me présente : Foxnabo (ou pour ceux qui veulent mon vrai nom est comme le gardien des clefs du paradis). euh.. et si vous voulez plus de détails je vous oriente vers mon profil. voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobaltu Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Salut moi je suis celui qui en à marre de se présenter... :rire: :rire: MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 bonjour je suis celui qui vient de sortir de son hibernation pour vous dire bonjour et bienvenue (retourne au fond de sa grotte repeinte de sang ) comme je passe pas souvent sur ce topic car la flemme je le dit haut et fort a tous les nouveaux: comment j'ai fait pour n'y avoir jamais penser bon sang Foxnabo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bienvenu METALbrasier2x0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bienvenu METALbrasier2x0 je suis pas trop un nouveaux mais merci quand meme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
carki Posted September 10, 2014 Share Posted September 10, 2014 Bon, Je vais l'avouer au depart j'avais la flemme de me presenter. Apres tout chui un mec sans histoire donc bon... Mais tant que j'y suis je me suis dit : "Carki bouge tes fesses un peu et va te presenter fait pas ton associal." Donc let's go pour la presentation. Donc moi c'est Carki. Evidemment vous avez pu le deviner : J'aime les jeux vidéos (surtout les rpg mais pas les mmo c'est mon coté associal ça .) Et puis surtout j'adore Garry's mod. C'est le seul sur lequel je peut passer des heures...Pour un screenshot. J'ecoute surtout du Metal. ça detend en sortant des cours. En parlant de cours je suis en terminal ES (oui toi qui lit ce post je serait ton futur banquier...ou pas vu mes resultat) Et puis surtout je suis un grand fan de YTP (Youtube poop). C'est mon style de vidéos préféré. OSEF le pavé. Merci de l'avoir lue ! Salut a tous (SouuoS) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts