Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, joyeux noël, joyeuse pâques, mauvais halloween, bonne saint valentin, bon anniversaire et excellent non-anniversaire, que la force soit avec vous, respect et robustesse, tout le tout team, et se qu'il va avec...

Voila je vient de découvrir ce topic alors je me présente : Foxnabo (ou pour ceux qui veulent mon vrai nom est comme le gardien des clefs du paradis). euh.. et si vous voulez plus de détails je vous oriente vers mon profil.

voila voila ^^

Bon,

Je vais l'avouer au depart j'avais la flemme de me presenter. Apres tout chui un mec sans histoire donc bon...

Mais tant que j'y suis je me suis dit : "Carki bouge tes fesses un peu et va te presenter fait pas ton associal." Donc let's go pour la presentation.

Donc moi c'est Carki. Evidemment vous avez pu le deviner : J'aime les jeux vidéos (surtout les rpg mais pas les mmo c'est mon coté associal ça XD.) Et puis surtout j'adore Garry's mod. C'est le seul sur lequel je peut passer des heures...Pour un screenshot.

J'ecoute surtout du Metal. ça detend en sortant des cours.

En parlant de cours je suis en terminal ES (oui toi qui lit ce post je serait ton futur banquier...ou pas vu mes resultat)

Et puis surtout je suis un grand fan de YTP (Youtube poop). C'est mon style de vidéos préféré.

OSEF le pavé. Merci de l'avoir lue ! Salut a tous (SouuoS) !

• Create New...