astlove Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constipette Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Sans vouloir être désagréable, ta présentation ressemble plus a une publicité pour ton stream que a une vrai présentation. Mais bienvenue tout de même Bienvenue ! C'est vrai que ça ressemble plus à de la pub mais bon pas grave :noel: Ça ressemble pas, c'en ai très clairement. 7 lignes sur 14 sont dédiées à son stream, hein! je ne vous oblige en rien a aller cliqué sur les lien ect, je me suis présenté et dit se que je fesait, rien de bien mechant j'expose juste mes activité au seins de Romstation On va pas épiloguer dessus des années, non? T'es un petit rigolo, toi? Merci d'essayer d'alourdir la chose, mais c'est pas grave, toute critique est bonne a prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Merci d'essayer d'alourdir la chose, mais c'est pas grave, toute critique est bonne a prendre Clubo n'"alourdit" rien du tout, il a proposé que l'on change de sujet. À moins que j'aie mal compris et que tu aies plutôt voulu dire "adoucir". Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et aux autres. parfois ces jeux sont mal notés donc je les ressaies pour voir si se qui est écrit est vrai. Entièrement d'accord, derrière de mauvaises notes l'on a parfois de bonnes surprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 salut moi c'est astlove j'aime énormément les jeux de merde, pokémon, devil may cry, les mangas... Bienvenue parmi nous. Si tu aimes ces genre de jeux, je te conseilles de regarder les lives de Lardgreen. astlove 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Je sais c'est bizarre mais parfois ces jeux sont mal notés donc je les ressaies pour voir si se qui est écrit est vrai. un peu comme clubo quand il voie un jeux de david cage avec un 19sur20 ^^il en croie pas c'est s'yeux . Non ne t'inquiète pas je crois pas que la moitié des membre de romstation n'écoute un seul test de journaliste du JV, ce qui et compréhensible ... quand je pense que c'est fils de leur maman d'amour , on ossez mettre un 18 a bayond alors qu'il on mie un malheureux 13 a mon jeux de l'année 2013, ça me donne des envie de chatouille (de préférence a des jeune et jolie fille) raaaaaah. bref j'aime pas les journaliste de JV et tu a du le remarquer , par contre il y a des test sur romstation qui sont fabuleux. ENFIN tout ça pour dire bienvenue au nouveau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 un peu comme clubo quand il voie un jeux de david cage avec un 19sur20 ^^il en croie pas c'est s'yeux . Non ne t'inquiète pas je crois pas que la moitié des membre de romstation n'écoute un seul test de journaliste du JV, ce qui et compréhensible ... quand je pense que c'est fils de leur maman d'amour , on ossez mettre un 18 a bayond alors qu'il on mie un malheureux 13 a mon jeux de l'année 2013, ça me donne des envie de chatouille (de préférence a des jeune et jolie fille) raaaaaah. bref j'aime pas les journaliste de JV et tu a du le remarquer , par contre il y a des test sur romstation qui sont fabuleux. ENFIN tout ça pour dire bienvenue au nouveau . totalement d'accord avec se que tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldhoro Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bon aller présentation: Prénom:Josselin Pseudo:Haldhoro Raig Age:18ans Romstation:Depuis le 18 décembre 2010 Profession:J'en ai pas J'aime les PC,les bidouillers,Les femmes (surtout la mienne) J'aime le steack,le papier toilettes,me gratter la joue avec une éponge neuve,Les jeux vidéos,la 3DS,dormir pendant le cour de Dessin industriel, et surtout un bon café avant d'aller voir ma copine (TRES IMPORTANT) J'aime pas les épinards, Ma femme quand elle devien casse couilles(ce qui arrive souvent en ces temps),me réveiller sans café,les cours de maths,mon Pc quand il me gonfle,le foot, et jeuxvidéos.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 "J'aime pas les épinards"Zigg regarde à sa gauche et est en train de remarquer que le micro-onde est en train de faire réchauffer des épinards.Toi et moi on va pas s'entendre ! :-(( Sinon salut aux nouveaux et aux nouvelles :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bienvenue paemi nous. Eh ben, tu as une vie passionate que tu as. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 "J'aime pas les épinards" Zigg regarde à sa gauche et est en train de remarquer que le micro-onde est en train de faire réchauffer des épinards. Toi et moi on va pas s'entendre ! :-(( Sinon salut aux nouveaux et aux nouvelles :-p Ah ouais des épinards au micro-ondes..... :honte: Tu m'étonnes que ça dégoûte les gens, moi les épinards je les fais à la crème :-p J'aime le steack I want to steack friiites le papier toilettes Je suis d'accord, moi aussi j'aime le papier toilette, toujours présent dans les moments difficiles, il n'a jamais rechigner à la tâche. Ma femme quand elle devient casse couilles(ce qui arrive souvent en ces temps) Au pire tu peux la prêter ? Ça ne me dérange pas, j'en recherche une casse-couille, ça tombe bien Bienvenue en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldhoro Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Ouai, ouai sa ce prête pas sa elle est a moi :-p , tien comment a tu mis ton image en signature pck moi sa marche pas ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bienvenue aux derniers arrivants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skizoile Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour tous le monde, Je me présente, je m'appelle Sebastien, j'ai 15ans, passionné de jeux vidéo depuis longtemps, mes jeux préférer sont : pokémon (tous), monster hunter (tous mais plus particulièrement Monster Hunter Freedom Unite), les marios et les assassin's creed (j'attend le dernier avec impatience) et enfin Skyrim. Je collectionne des figurines ayant un rapport avec ces jeux, même si je dois claquer tous mon argent dedans . Voilà vous savez à peu près tous Skizoile (Seb92zooo étant mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bienvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 bienvenue a toi Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bienvenu Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Seb.....c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azeqhh Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Salut tout le monde, je me présente Lou j'ai 14ans et je suis Québécois Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lindpard Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Yo à tous Vic' , musicien pro' avant tout mais grand fan de jeux vidéos, particulierement RPG au plaisir de passer du bon temps ici tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bienvenue à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 voilà, au moins, vous êtes prévenus :noel: Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 voilà, au moins, vous êtes prévenus :noel: C'est un peu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts