Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Ha ha "brownie ce lave " je l'aime bien il parle déjà de brownies( :bave: ). bref bienvenue au nouveau. Tu parles d'un nouveau dont ça fait une semaine qu'il mate les lives, il a juste oublié de se présenter, c'tôô :noel: Et bonne douche, Brownie (je sais, j'te l'ai pas assez dit :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 "que des ours un peu mal léchés" J'aurais plutôt écris un mot en trois lettres, avec un "s" supplémentaire. Mais bon, les modérateurs sont stricts ici :noel: Du moins, c'est ce qu'on dit, les modérateurs, ici, c'est comme Pokémon : c'était mieux avant :noel: Bref, PLUS DE PRESENTATIONS ET MOINS DE BLABLA, SVP! (comment ça, chui pas modo? c'pas ton problème, d'abord!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Rhaaa j'ai effacé mon message...enfin, moins de blabla, plus de présentations ! è_è (et n'écoutez/lisez pas tails. :noel:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 ours un peu mal léchés! On m'invoque? Je peux donner une démo d'un vrai Romeur mal luné, si souhaité... -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Tu parles d'un nouveau dont ça fait une semaine qu'il mate les lives, il a juste oublié de se présenter, c'tôô :noel: je parlé a la globalité des nouveau, et non a un seul sinon j'aurai dit "bienvenue a toi". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bronislaw Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Tu parles d'un nouveau dont ça fait une semaine qu'il mate les lives, il a juste oublié de se présenter, c'tôô :noel: J'me tape l'incruste sur un peu près tout les topics de présentations, celui-ci m'avait échappé, chut! retroGAMERange : Oui, mais bon, c'est moi, quoi! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Rhaaa j'ai effacé mon message...enfin, moins de blabla, plus de présentations ! è_è (et n'écoutez/lisez pas tails. :noel:) Tu croyais éffacer les preuves? :rire: Cherche pas, c'est screen, tôô ça, tôô ça :noel: Peut pas cacher le terrible secret que renferment les modos de RS :o) EDIT : j'y fais tellement peur qu'il n'ose pas modifier mon message pour effacer les preuves :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Hein ? Non pas du tout, je suis juste ultra crevé et je voulais modifier le message. Mais suis naze.En plus je sais qu'il y'a une fonction remettre le message (mais je la trouve pas :'() ...mais de toute façon tout ce que je fais...C'est AWESOME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 *chantonne* Ziggourat is Awesoooooooome... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Tails -> Bleue c'est largement plus classe que rouge ou verte :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Tails -> Bleue c'est largement plus classe que rouge ou verte :bave: Plus chimique aussi, non? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Ca dépend de quel angle tu vois les choses :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constipette Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Vu que c'est la mode de raconter un petit peu ça vie, c'est partie pour faire la même ! Alors moi je m'appel Kévin (oh mon dieux un kikoo) j'ai bientôt 23 ans et je suis actuellement dans la restauration. Je suis un très gros joueur de jeux vidéo, et tout particulièrement au RPG ! J'aime beaucoup tout ce qui se tourne autour des genre Zelda, Pokémon, Ratchet & Clank, League of Legends et j'en passe la liste est longue Pour ma part, je suis aussi streameur amateur sur une chaine de Stream qui s'appel Eclypsia ! Petit lien pour ceux qui veulent faire les timides : http://www.eclypsia.com/fr/constipette De plus, j'ai une chaine Facebook, alors n'hésitez a allez mettre un petit like si vous avez, ou aimé mes Stream : https://www.facebook.com/Constipette79?ref=hl&ref_type=bookmark Sinan au sujet de mes streams, je fait un peu de tout est n'importe quoi, je fait des jeux surtout proposé par les viewers! La qualité est en 720p (c'est tjr plus agréable qu'une vieille qualité de 260p ) et j'ai un micro, se qui me perme de réagir directement avec vous. Sinan pour conclure, je suis plutôt gentil et a l'écoute de tout le monde, alors si vous avez besoin de conseil, coup de main ou autre je suis la n'hésitez pas je ne mord pas Voili voilou, sur ceux je vous souhaite une agréable journée et a plus tard sur romstation :D Constipation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Sans vouloir être désagréable, ta présentation ressemble plus a une publicité pour ton stream que a une vrai présentation. Mais bienvenue tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bieuvenue parmi nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bronislaw Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 bienvenue bienvenue... Un amateur de ratchet et cllank, ça fait plaisir! :D (On dit sinon! >_<) Constipette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constipette Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Oui Bronislaw J'adore ratchet & clank mon premier a était le 3 quand j'était gosse et ok je dirai sinOn mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bienvenue ! C'est vrai que ça ressemble plus à de la pub mais bon pas grave :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bronislaw Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Ça ressemble pas, c'en ai très clairement. 7 lignes sur 14 sont dédiées à son stream, hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 salut moi c'est astlove j'aime énormément les jeux de merde, pokémon, devil may cry, les mangas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Ça ressemble pas, c'en ai très clairement. 7 lignes sur 14 sont dédiées à son stream, hein! On va pas épiloguer dessus des années, non? salut moi c'est astlove j'aime énormément les jeux de merde, pokémon, devil may cry, les mangas... T'es un petit rigolo, toi? Constipette 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 On va pas épiloguer dessus des années, non? T'es un petit rigolo, toi? pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Dire que tu aimes les jeux de merde... C'est un peu paradoxal non ? ^^' M'enfin, je te souhaite la bienvenue tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Je sais c'est bizarre mais parfois ces jeux sont mal notés donc je les ressaies pour voir si se qui est écrit est vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 J'ai bien ri à "j'aime les jeux de merdes" :noel: Sinon bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts