Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour, je me nome Wercher mon âge restera confidentiel , je suis fan de jeux vidéo depuis toujours, fan de rpg en tout genre je trouve que ce style de jeux on vraiment une âme .

Je suis pas sur romstation pour jouer au jeux dessus mais pour parler de jeux vidéo avec vous enfin j'espère que ce site n'ai pas un site d'amateur ...

Bref je serais honorer de discuter avec vous .

bienvenus à vous deux j'espère que vous vous plairez chez nous :)

Je suis pas sur romstation pour jouer au jeux dessus mais pour parler de jeux vidéo avec vous enfin j'espère que ce site n'ai pas un site d'amateur ...

tu entends quoi par amateur ?( sans offense juste de la curiosité ) 

à béh je pense que t'es plutôt bien tombée  :)  en general il y'a des gens asser cultivez et non atteint par cette terrible maladie appelés kikoololisme  (bon y'a des cas a part mais sa on peut  dire pareil pour n'importe quel communautée et les modos font bien leurs boulot donc sa va ) bon je te souhaite que du bonheur alors

J'espère que ce site et pas dédiée au fan boy en tout genre qui défendront leur argument non fondé jusqu'aux bout .

Bien sûre on a le droit de défendre c'est idée mais il y'a une manière de le faire .

il y en a mais généralement il ne survivent pas assez longtemps pour être problématique  :o)

sinon tant que tu ne traîne pas sur les topics des jeux a fan boy tu n'en croisera guère 

enfin j’allai oublier, bienvenue à toi  :)

Guest LordDagan

J'espère que ce site et pas dédiée au fan boy en tout genre qui défendront leur argument non fondé jusqu'aux bout .

Bien sûre on a le droit de défendre c'est idée mais il y'a une manière de le faire .

à béh je pense que t'es plutôt bien tombée  :)  en general il y'a des gens asser cultivez et non atteint par cette terrible maladie appelés kikoololisme  (bon y'a des cas a part mais sa on peut  dire pareil pour n'importe quel communautée et les modos font bien leurs boulot donc sa va ) bon je te souhaite que du bonheur alors

Ah ah, c'est beau d'avoir confiance. On va dire qu'il y a pire ailleurs... Mais il ne faut pas se faire d'illusions: ça ne s'améliore pas. Bienvenue quand même  :gni:

Bonjour, je me nome Wercher mon âge restera confidentiel , je suis fan de jeux vidéo depuis toujours, fan de rpg en tout genre je trouve que ce style de jeux on vraiment une âme .

Bienvenue su RS.

Si tu fan de RPG, je te conseilles Secret Of Mana et les Final Fantasy.

Bienvenue(^-^)

on et tous un peu fanatique d'une licence ou d'un jeux (comme tout bon gamer on pourrait dire)mais il y aura toujours moyen de débattre ici bas sur romstation, et personne ne te mordra sauf les modérateur mais comme toute bête sauvage si tu parle très lentement il te comprendront pas .

enfin bref tout ça pour dire bienvenue vive l'anarchie

Il n'y en a plus beaucoup, j'en ai trop effrayé, notamment avec mes tests sur Diablo III et Minecraft...

Salut à tous!

On peut pas vraiment dire que je suis nouveau car je suis sur Romstation depuis un bon bout de temps, j'ai décidé de m'inscrire juste l'année dernière et c'est que maintenant que je m'intéresse au multi et au forum !

Sinon que dire, j'aime les jeux vidéos sinon je serai pas là :noel: j'aime bien le graphisme, la création, je suis en ce moment sur un projet de mini jeu pour smartphone.

J'aime à peu près tous les genres de jeux, fps, aventure, survival horror, réflexion, plateforme, mmorpg (occasionnellement) etc.. mais depuis des années je me suis un peu focalisé sur les jeux de combat, je voulais participer à des tournois mais j'étais trop jeune pour pouvoir me déplacer, depuis j'ai un peu laissé tomber cette idée (mon principal jeu était Soul Calibur, le jeu a un peu bidé depuis...), j'aimerais tester Street Fighter. Je suis aussi sur steam, j'ai commencé à m'y mettre plus sérieusement depuis que j'ai boosté un peu mon ordi, je jouais principalement sur le xbox live. Sinon j'adore regarder des films, séries, certains mangas, dessin animés (un peu moins mais certains D.A comme Adventure Time ou Regular Show valent le détour!)

Bref je sais pas trop quoi rajouter pour l'instant, je vous dis à la prochaine :noel:

Guest TheSkull93

Bonjour je m'appelle Aymeric, et j'ai pas encore l'habitude de venir voir les forums...

Etant un grand fan de Zelda, je suis venu ici dans le but de jouer à de vieux Zelda (Ocarina of time, A Link to the past...)

Puis j'ai commencer a jouer à d'autres jeux comme FF, Metroid, Castlevania...

Et maintenant, et ben j'ai découvert les forums...

Bonjour, je me présente, Bronislaw!

Et, et je t'arrête tout de suite, jeune incongru! Si tu as lu mon pseudonyme [bro-ni-slo] met toi une claque tout de suite, avant je te t'en mette une bien plus forte! On dit [bro-ni-slav]! ;) (oui, ahah, "Brownie se lave", très marrant... Bref.)

Sinon, à part ça, je suis un charmant jeune homme, beau, fort, intelligent, musclé, partit de son village natal en apprenant le dur métier de paladin de niveau 30. Bon, soit, j'avoue, c'est un peu des cracks. (juste un petit peu) Je suis que niveau 15, presque 16! 😄

Quand je sors de ma grotte, une fois l'an, quand il pleut, pour me doucher, il m'arrive de rencontrer des gens que certains appellent "ami" et d'aller taper dans une sorte de sphère en cuir remplie d'air, jusqu'à mort s'en suive, ou presque.

Quand je ne suis pas occupé à sauver le monde, j'aime jouer aux jeux-vidéo, sans vraie distinction de genre, j'ai grosso modo tout essayé et beaucoup de style me plaisent, écrire, regarder des animes, écouter de la musique, encore une fois, sans vraiment de genre particulier, j'ai des périodes, un coup de la KPOP, une autre fois du Glitch Hop.... 

(Oui, je sais, je suis quelqu'un avec un mode de vie et des passions TRES originales)

Je suis quelqu'un d'assez créatif, dans le fond, j'ai touché à beaucoup d'art (dessin, musique, jeu vidéo...) et je dois dire que l'art ne veux pas de moi! Ahah! 😄

Voila, je crois que j'ai à peu près dit tout ce que je voulais dire (en fait, je voulais rajouter des trucs, mais j'ai oublié! xD ). J'espère ne pas vous avoir endormie avec mon pavé en 15 chapitres!

• Create New...