Invité Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Bah falait dire que t'étais en stmg, je t'aurais pas ignoré :noel: Bon après t'es juste un sous-STG (SSSSTTTTTTTGGGGG ) mais c'est pas mal quand même :oui: Bienvenue :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Tant de gentillesse ! :noel: Mais attends..Cela signifie que mon pouvoir n'a plus aucun effet sur toi ! OH NON :-( Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 24 février 2014 Partager Posté(e) 24 février 2014 Bienvenu sur le forum. Je vois d'ailleurs que tu as déjà apprivoisé le bla-bla, sa sent le floodeur à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 Moi un floodeur ? :hap: Jamais je n'oserai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 Bienvenue Skyzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 25 février 2014 Partager Posté(e) 25 février 2014 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Diantre ! Depuis le temps que je suis inscrite, je n'ai jamais pensé à venir poster ici ! Bon ben réparrons cette erreur : *toussote dans un micro invisible* Bonjour à tous, je suis Rubydaïa, une jeune donzelle d'âge et de prénom indéterminés (pour des raisons évidentes) J'aime le jeu vidéo en général, que ce soit du rétro ou du plus récent, peu importe ça m'interesse Ah et n'ayez pas peur, vous pouvez approcher : je ne mords pas/plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Bienvenue à toi ! (enferme le chocobo dans l'enclos du topic final fantasy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Merci beaucoup Hors de question que l'on m'enferme ! *mord ziggourat* (rien de personnel, je t'assure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Bienvenue à toi ! (enferme le chocobo dans l'enclos du topic final fantasy) Vive le chocobo libre ! WarrStrider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Bienvenue a toi petit chocobo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Merci à tous pour votre accueil des plus chaleureux (P.S. Le chocobo vaincra \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Bienvenue à toi, jeune donzelle J'espère que tu te plairas sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 J'aime le chocobo libre......et bien saignant :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Merci beaucoup Ikki62 -> Je dirais de même pour le phoenix, attends que je t'attrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Je suis RetroGamerPixel, j'ai 17 ans, je fais quelques vidéos sur YT, j'aime lire, faire du sport mais j'adore jouer aux JV :D Et surtout à Pokémon :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Et bien bienvenu sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 ROOOH un autre retroGAMER :ouch2: hum hum bienvenue a toi et tout les nouveau que j'ai oublier de saluer :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenue sur Romstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasleyVIII Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Bienvenue ! :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloriousteam Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour , moi sais GloriousTeam j'ai 12 ans , ma passion c'est le sport . J'ai un projet jeu vidéo avec le logiciel RPG maker VX , j'ai même un site , si il y a des intéressé contacté moi ! Sinon cette communauté de gamer à l'air très intérrésante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kderespa Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Salut J ai 11 ans J aime bien minecraft et pokemon J aime bien les technologies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroGamerPixel Posté(e) 4 mars 2014 Partager Posté(e) 4 mars 2014 Bienvenue à vous les jeunes. :noel: Un autre fan de pokémon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 5 mars 2014 Partager Posté(e) 5 mars 2014 Bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Il faut bosser maintenant en première ? La bienvenue à toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés