Erozius Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Euh, merci Ziggourat (enfin je crois =o) Je te sens... sceptique =/ (et non pas septique hein Ikki è_é) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kittypanda Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Je vais faire ma présentation car j'n'y suis jamais coller Bien moi c'est Panda ( ou Kévin (chut je ne suis pas un kikoolol, merci) j'ai 20 ans (et bientot 21 T.T) Je fais de la programation, du mapping à mes heures perdus. Je m'amuse a faire des petits logiciel bien sympa du genre bestiaire intéractif. Je suis avant toute chose fan de jeu retro, et j'me fais troller quand je dis que Lara Croft était beaucoup mieux avant.... Je collectionne toutes les consoles et jeux retro j'ai déjà une petite collection bien symaptique regroupant de très bon titre sans pour autant dépenser 200 € dans un seul jeu. Que dire d'autre... Hum je me débrouille niveau informatique (bah oui faut bien pour faire des scripts et de la programation) mais je ne peux pas me qualifier de GEEK puisque comme nous la rapeller Link The Sun les Kévin ne sont pas des GEEK. A et je suis également musicien quand j'ai rien à faire de mes journées, je joue actuelement de la basse, du clavier (sans jeu de mot), de la guitare et je suis entrain de travailler ma voix pour partir dans du chant Deathcore. Fin bref je pense avoir fais le tour de la question. A et l'image de profil que j'ai est de moi je l'ai faites avec Cinema4D. Adieu je retourne jouer X'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Les pandas, c'est le bien! La programmation aussi \o/ Bienvenue sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kittypanda Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 En fait quand on regarde... j'suis un homme à tous faire X'D vu la longue liste de ce que je fais et encore j'ai pas tous dis ' Mais ce que je fais le mieux c'est faire chixr en faisant des programmes qui ne se ferme pas et qui rouvre une nouvelle fenetre toutes les cinq secondes :D C'est très drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreamcastt Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonsware :content: Je suis Julie, de Belgique, la cousine de Lighto u_u J'ai 18ans, j'aime les mangas* et embêter [Prenom] en venant sur ses forums Pourquoi j'ai choisis ce pseudo ? Au debut J'ai cru que Dreamcast c'etais un pseudo inventé par [Prenom]] donc je l'ai mis ( avec 2 t car dreamcast tout seule ca va pas car un autre membre la déjà pris ) puis apres l'inscription Il ma dit que c'etais une console :pacr: Je suis venue ici pour.. Jouer a des jeux et parler de jeux, et aussi de poster, non sans blague :ouch2: Manga * = Naruto / One Piece / Mirai nikki / Guilty crown / Higurashi / Deaht Note / Jigoku Shoujo / Deadman Wonderland.. Donc voila, rien de special , juste un membre en plus Joyeux annif cousin même si ton annif c'est dans 11jours :coeur: Bon Bye Edit : Lighto ne veux pas que je dise son prenom donc j'ai remplacer par [Prenom] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Espèce de ... tu perds rien pour attendre, infâme inculte :hap: Sinon, bienvenu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Si le membre ne veut pas qu'on dise son prénom dreamcast...C'est pas la peine de le redire en edit x) J'efface le nom et je mets le pseudo. Sinon j'ai rectifié un certain mot A part ca, bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyghor Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Salut, Vincent IRL, 13 ans, je suis sur cet émulateur depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de venir sur ce forum. Je joue surtout a Street Fighter 2 et la série Assassin's Creed, dont je suis fan. J'aime aussi les mangas (notamment tiré de jeux-vidéos). Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Quoi ! La cousine de Lighto ? Elle ne connais pas la dame blanche de Sega ? honte à toi Lighto ! Prête lui donc ta Dreamcast......mdr Bienvenue, tout de même^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Pourquoi j'ai choisis ce pseudo ? Au debut J'ai cru que Dreamcast c'etais un pseudo inventé par [Prenom]] Mais c'est inventé :D Ca fait des années qu'on sait que Dreamcast n'est qu'un délire psychédélique de certains membres d'une secte obscure, appelée SEGA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest temperska Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Salut!!! Moi je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans j'adore les RPGs, les mangas,World Of Warcraft et la série des Touhou project. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Mais c'est inventé :D Ca fait des années qu'on sait que Dreamcast n'est qu'un délire psychédélique de certains membres d'une secte obscure, appelée SEGA. TU MENS! (c'est moi ou ta bannière est encore plus stylée qu'avant?) Par contre effectivement je suis super étonnée que la propre cousine de Lighto ne sache pas ce qu'est une Dreamcast x) Welcooome o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonsoir a tous (ou peut ètre devrais je dire bonjour vu l'heure qu'il est). Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présenté (sauf sur le topic "votre présentation a la kon") alors que ca va bientôt faire trois mois que je suis inscrit. Je me lance donc : Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, j'habite a Perpignan et cela fait environ un an et demi que je connais Romstation. J'ai commencé les jeux vidéos vers 10/12 ans sur GB et ma premiére console salon a été la Dreamcast. Je suis un trés grand fan des Fire Emblem mais également des Shin Megami Tensei (Persona 1 a 4 sur Playstation 1 et 2; Devil Survivor 1 et 2 ainsi que Strange Journey sur DS). Niveau manga, je suis tellement tellement de séries en même temps que je vais bientot avoir du mal a tout stocker (environ 200 tomes achetés). mes préférés étant Claymore, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Arms, HunterXHunter, One pièce, Kurogami. Pour conclure ma présentation, je précise juste que Raki est la seule partie de mon pseudo a réutiliser (plutot que de retaper mon pseudo au complet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DaggaM Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 La cousine de Lighto ? Intéressant. Bienvenue aux nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Ouh là ! La cousine de Lighto ?? Si celle-ci à hérité de son physique cela promet ! Bon en tout cas va falloir que tu la cultives un peu Lighto Raki.....on a tous le même problème moi aussi j'ai du mal à stocker tout mes bouquins......-_- Sinon Bienvenue à tous et à toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bienvenue à tous les nouveaux arrivants. Content de voir que ça continue d'affluer un minimum, sinon faîtes pas de bêtises hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 La cousine à Lighto ? Bah bienvenue alors !! J'adore les nouveaux, surtout les nouvelles ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan08 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 bonjour moi mon nom ce yoan jai 10 ans Jaime les jeux retro plus que les nouveau mes jeux pref sont Resident evil Et Zelda (Mon TOP ) est Majora's Mask Jaime les fille et non les Garcons (Je ne suis pas Gay) Mon sport Pref et le Soccer et le Hockey Je veut travailler plus tard dans la construction ou être Humoriste Moi sa fais 7 mois que jai mon compte Je croit que cet tout Bye bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 La cousine à Lighto ? Bah bienvenue alors !! J'adore les nouveaux, surtout les nouvelles ! :D Oui,titu aime les nouveaux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Surtout les nouvelles, Combo !!! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Surtout les nouvelles, Combo !!! :coeur: C'est une ancienne ça non :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Oui mais elle fait des nouveaux comptes, donc nouvelle pour moi, j'aime les nouvelles moi ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
negascott Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Avé populasse gamers de toute contrée. Ravie de voir toute une communauté actif et passionée, pret a nous aider au moindre pepins technique^^ Sur ce rapide Topo : -Anatole aka negascott -Touche a tout au niveau du jeu que ce soit sur table, video, cartes et j'en passe -Lecteur de comics, Bande dessinées, Manga et graphic novel Top 5 des jeux. -Wild arms -Castlevania -Final fantasy IV -Suikoden 2 -Medievil Actuellement a la recherche d'un poste en comptabilité qui est loin d'etre le boulot ou je compte m'enterrer . Voila l'essentiel, a la prochaine sur un third strike Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Surtout les nouvelles, Combo !!! :coeur: Mais arrêtez de parler de Combo, j'ai l'impression que c'est une légende de ce forum. Or je ne l'ai jamais vu malgré ses multi-comptes tellement son cas est traité rapidement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
negascott Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Ikki62 tu combine le deus ex machina premierement tu a l'amure du phenix^^ et phoenix noir en baniere longue vie a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts