Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Hs on/ Little, si tu commences à ajouter la truelle en plus du fouet, Moko va finir par porter plainte pour violences conjugales.

C'est triste que la seule arme que j'ai à ma disposition là sont...les papillons... (pourquoi faut-il que j'attire les insectes volants moi?)

D'ailleurs tu vas rire Little, tu sais ce que ma mère m'a offert pour décorer un de mes sacs? Des autocollants de papillons, bien gnangnans et brillants, je crois qu'il y a un complot quelque part, au sc'ours.

Ah attends, je viens d'avoir une illumination. C'est peut-être parce que mon père a fait un dessin animé en 3D avec des insectes comme protagonistes et en conséquence les insectes me suivent partout. Ça expliquerait des trucs, mais ça voudrait dire que les aliens sont pas loin...nuuuu. \hs off

Sinon, ahem, pour revenir dans le sujet, bienvenue à Stella014, Asek27 et Vaylis!

Je vous souhaite de passer un agréable séjour parmi nous. ^^

• 2 weeks later...
Guest HellMax

*dévoile un sourire angélique, du moins essaye*

Bonsoiiiir à tous!

Moi c'est Maxime, 22 ans, habitant de cette chère capitale belge qu'est Bruxelles!

Alors niveau jeux vidéo, je suis avant tout fan de rpgs! Les Final Fantasy n'ont presque plus aucun secret pour moi: du simple Scorpion Gardien de FF7 au redouté Yazmat de FF12, tous ou presque ont finis leurs jours sous mes coups de lame en quelques minutes ou quelques heures (Souvenirs d'une saloperie de Minotaure). Actuellement je me lance dans les jeux Old School, plus spécialement dans la saga des Breath Of Fire, plus spécialement le deux aujourdhui même débuté! Bref je suis également un grand fan de tout ce qui est Metal Gear Solid, Devil May Cry, Heavy Rain, Tekken, etc etc!

Guest Sonic94

Bonjour, :-)

Je m'appelle Daniel, j'habite en région Parisienne.

Je connais ROMSTATION depuit un bon bout de temps, je décide de m'inscrire que maintenant :sarcastic:

côté jeux vidéo je ne suis pas difficile, j'aime les jeux : d'aventure • action • combat • course • beat'em all • survival-Horror • jeu de rôle • MMO • plates-formes.

Je possède comme console : Mega Drive • Game Boy Advance • Nintendo Game Cube • PS Two • Nintendo Wii • PSP.

Les jeux qui m'ont le plus marquer : Final Fantasy VII • Sonic Adventure 2 Battle • Devil May Cry 3 • Need for Speed Underground 2 • Need for Speed Most Wanted • The Legend of Zelda Twilight Princess • Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 • Resident Evil 3 : Nemesis • Resident Evil 4 • No More Heroes 2 Desperate Struggle • Dissidia Final Fantasy • BlazBlue • One Piece Unlimited Adventure • One Piece Unlimited Cruise 2 • Spider-Man Web of Shadow • Sonic The Hedgehog 2 • Sonic the Hedgehog 3 • Tekken 3 • Tekken 4 • Tekken 5 • Je vais m'arrêter la :rire: sinon je n'en finirais jamais...

Sinon en dehors, j'adore passer du temp avec mes amis, allée au ciné, faire des parties de Bowling, resto, me balader dans Paris. Je regarde aussi beaucoup d'animé Japonais et série Américaine. voilà :ok:

Guest shadowku

Wow c'est beaucoup d'info Wario! Bienvenue à vous trois.

P.S:Sonic c'est vrai que BlazBlue est marquant. Même un jeu facilement marquant!(que se sois les perso',l'histoire,les lignes,les musiques etc (le perso' qui ma marqué le plus est Hazama car il a un thème spécial que quand tu l'entends,si tu uttilise Hazama tu te sens "Bad Ass" et quand tu n'uttilises pas le personnage tu sais que ça vas mal finir,certaines de ces lignes sont assez drôle etc. Un personnage très marquant quoi! mais si tu parles de Calamity Trigger un c'est un des perso les moins manquant!

Guest Sonic94

merci pour votre acceuil :-)

P.S:Sonic c'est vrai que BlazBlue est marquant. Même un jeu facilement marquant!(que se sois les perso',l'histoire,les lignes,les musiques etc (le perso' qui ma marqué le plus est Hazama car il a un thème spécial que quand tu l'entends,si tu uttilise Hazama tu te sens "Bad Ass" et quand tu n'uttilises pas le personnage tu sais que ça vas mal finir,certaines de ces lignes sont assez drôle etc. Un personnage très marquant quoi! mais si tu parles de Calamity Trigger un c'est un des perso les moins manquant!

Oui c'est vraiment un très bon jeu de combat pour l'histoire, les personnages charismatique, les musiques. pour ma part, il est le meilleur jeu de combat 2D :D sinon, oui je connais Hazama, il a fait une bref apparition a la fin de Calamity Trigger et ensuite, il est dispo comme perso dans Continnum Shift, c'est même lui qui a arracher le bras de Ragna (mon perso favoris! mais aussi celui qui ma le plus marqué). Je joue sur PSP, mais malheureusement, je n'ai pas Continnum Shift :sarcastic:

Guest yohann59000

Bonjour tous le monde moi c'est yohann de lille, je ne fais ma présentation que maintenant :honte: !(je crois ne pas l'avoir fait à l'époque!)

Les jeux que je préfère ce sont les RPG!Dont mes préférés sont:final fantasy bien sur,les tales of,etc..

J'ai eu presque toutes les consoles à part la PS3 et la Vita mais actuellement juste Xbox 360,PSP,PS2 et mon petit pc.

Je joue actuellement aux mass effect,gears of war,dead island(j'aime exploser les zombies!)etc..

Je crois que je vais me faire rogue galaxie que j'adore!

Voila

Guest Myste59

Bonsoir tout le monde moi je m'appel Megann , j'ai 19 ans et je vient du nord pas de calais a Cambrai .

je suis fan des RPG et des survival et aussi de certain jeux de combat :

RPG : Final fantasy , Tales of , golden sun , dragon quest et quelque autre encore

survival : silent hill , resident evil , rules of rose , clock tower 3

jeux de combat : tekken , soulcalibur , super smash bros brawl

j'espere me faire des amis pour parle de nos passion de jeux video si vous avez des question n'hesite pas voila^^

Ah, je cherchais le topic des présentations... :rire:

Ben, moi c'est Akihiro, 17 ans... j'ai commencé à écrire des tests très récemment, et j'en écrirai d'autres quand j'aurai le temps (et l'envie surtout). Le 3eme est en cours de rédaction :)

Je joue principalement à des jeux pas forcément récents. La plus grosse console en ma possession est une PS2, mais j'ai quand même un ordi à peu près potable qui me permet de faire tourner à peu près ce que je veux sans que tout prenne feu.

Parmi les genres que je préfère... Jeux musicaux en pôle position, puis j'aime tout ce qui est jeux de plateforme, shoot'em up et RPG old-school.

Ca fait 2 ans que je joue à beatmaniaIIDX, un jeu de rhythme japonais extrêment difficile que je suis loin de maîtriser... Je joue aussi à Dance Dance Revolution depuis un peu plus de 3 ans...

Je ne crache pas non plus sur les jeux en ligne... j'ai eu joué à WoW et plein de F2P... J'ai un perso sur GW2 mais ça fait 2 mois qu'il est level 17 :noel:

Comme mon avatar le suggère, je suis un grand fan de My Little Pony, et ce depuis à peu près 1 an... Si vous êtes curieux, allez-voir.... vous n'en reviendrez pas indemne (true story).

Si vous habitez dans le Sud et que vous faites les conventions anime/jeux vidéos de la région P.A.C.A, vous aurez de grandes chances de me croiser vu que je fait partie de l'association Azur Games qui se concentre exclusivement sur les jeux musicaux, et en général on est là avec nos jeux :)

J'ai une chaine youtube (username : milaserty) avec un let's play de Wario Land 4 inachevé et vidéos en vrac de jeux musicaux :p

Voilà, voilà...

A bientôt sur les forums !

Salut à tous et à toutes !

Je me nomme Cally, 16 ans le 7 décembre. Je vis à Ottawa (non ce n'est pas en Chine mais bien au Canada). Je pratique le judo depuis 7 ans maintenant (actuellement à la ceinture marron). Le judo c'est ma passion et ça le restera. J'aime aussi les jeux vidéos, le français et les filles (:p). Je suis actuellement en couple avec ma Florine d'amour :D <3. Je suis en 1 ère L. Je vadrouillede temps en temps sur le forum pour voir ce qu'il y a de nouveaux. Je suis toujours patant jouer avec les autres et découvrir de nouvelles choses.

Je possède :

-La Xbox 360

-La Wii

-La Playstation 3

-La Wii U (à noël)

-La Psp

-La DS I XL

-La DS 3D

Mes jeux préférés sont :

-Pokémon Emeraude (c'est la base)

-One piece

-Les mario

-Les zelda

Voilà :)

Guest TsuchiyaKouta

Bonjour, je m'appelle Kouta Tsuchiya (oui, c'est écrit sur mon pseudo :-p )

J'ai 14 ans et j'ai Romstation depuis hier.

J'aime ben les jeux vidéos (logique !), les mangas, les animes, la photo...

Voilà après je sais pas quoi dire alors voilà ! ;)

• Create New...