Cetze Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Franck, 17 ans. Vis dans le Languedoc-Rousillon. Sinon, j'adore les Final Fantasy, le X particulièrement. J'aime également les Meuporgs, Lineage II, WoW. League Of Legend aussi (Mais ce n'est pas un MMORPG -Ne veux pas se faire cracher-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bienvenue les gens o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbabou77 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Merci Littledeath et bienvenue Lauviah et Cetze! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bienvenue à tous! Amusez-vous bien parmi-nous. ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cetze Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bienvenue aux touts nouveaux sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lightyson Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Mr.Pivot... Hum... pardon... Donc faut se présenter, donc moi c'est Valentin, j'ai 17ans, j'suis coiffé comme un beatles et j'adore casser des dents aux collègues sur les jeux vidéos. Ca va peut être se voir dans mes messages mais je viens du Sud et j'aime bien utiliser l'argo du coin ! Mise à part cela j'aime bien lire des mangas comme Hellsing ou GTO et tout ce que peut faire le studio Ghibli, de grands maître de l'art ! Euh maîtresse, j'ai un trou et je sais plus quoi dire... Bon ben euh je vais prendre la porte de derrière et je vous dis à bientôt sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cetze Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Oh un copain du Sud ! Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bienvenue à tous et à tous les nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zapping Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bonjour je suis Zapping J'ai 20 ans j'habite en Belgique mais je suis de nationalité Française Je suis un Fan de Dofus (1.29) Je suis Responsable d'un staff sur Serveur Privé depuis 1 mois ... J'adore Flashe nos bonnes vielles Xbox 360 je suis un art en la matière :hap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Bienvenue Zapping, sur romstation. **même si je te l'ai déjà dit ** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lightyson Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Oh un copain du Sud ! Bienvenue à toi Oh fatch de! Ca fait plaisir de voir un collègue Sudiste, on s'habillera en rouge et on terrorisera les ch'tis :ok: Sinon ben merci pour cet accueil chaleureux Héhé, 51ème message, quoi de plus symbolique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Welcome les gens \o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bienvenue en cette humble mais néaanmoins joyeuse communauté :ange: Amusez-vous bien et à bientôt sur le forum :gni: Un coucou plus particulier à Cetze, puisqu'il est fan de FF X :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest naroutitu Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour à tous. Je suis je m'apelle Clovis, j'habite à ARREAU dans le 65. Mes passions sont les jeux vidéo, l'informatique, les super-héros, l'escalade et l'aéronautique militaire. Je suis un fan de la saga metroid. Ravis de vous rejoindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bienvenue Clovis, dans la communauté de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bienvenue Clovis sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IkarosAngeldroide Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bonjour, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup les jeux vidéos des anciennes générations tel que Sonic ou encore Zelda (pas de mario) Je suis en 1èreS et j'adore les sciences et mathématiques avec passion J'espère pouvoir m'intégrer dans la communauté de romstation avec rapidité et avec plaisir :ok: Je pense être ami avec les anciens du forum et avec les modérateurs. Merci à tous pour avoir lu ma présentation (courte mais simple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kur0r0 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Kikoo lé jen ba mwa c kur0r0 g 14 an lol é... Vous y avez cru, hein? Plus sérieusement... Moi c'est Kuroro, j'ai 14 ans, presque 15, je passe en 2nd à Lakanal cette année. J'habite dans les Hauts-de-Seine, le 92izi, B2o tout ca tout ca... Vous l'aurez sans doute deviné si j'suis ici, mais j'adore les jeux-vidéo, retrogaming, ou non, et mon rêve dans la vie, ce serait de travailler chez JVC pour remonter un peu le niveau de testeurs. Pis sinon j'suis un emmerdeur notoire qui adore l'humour noir... Je sens qu'on va bien s'entender :ange: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bienvenue a vous tous sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDKing Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Poudipoudipou... Oui, je suis Rang II; oui, j'ai peut être déjà posté ici MAIS! Mais mais mais mais mais,je suis le Dieu des Poissons Rouges et du hasard et c'est pas pour rien... >< M'enfin bref: Je suis un être humain de sexe masculin âgé de 15 ans et passant 2nd à cette (Fout** de puta** de saloper**) de rentré. Premièrement créateur et Dieu des Poisson-Rouge, je suis ensuite devenu Dieu tout court masi vu que c'est chiant à force, j'me suis réincarné en Être Humain.... Et accessoirement me suis fait couil****** par St-Pierre (J'avais demandé DE SEXE FEMINIIIN!) >< Comme vous l'aurez consaté, ses différents passages de ma vie n'ayant pas était oubliés, ont auser quelques laisions à mon petit cerveau tou mimine et tout rose bonbon. >_> A part ça j'aime les Jeux-vidéos, les glaces au chocolat blanc, les Mnagas, les Anime, les chats (Lojik ^w^) et prendr... Heu pardon! Dessiner, ET dessiner hum... (Nan mais parce que je remplace par "prendre" dans ma tête pour savoir si c'est à l'infinitif ou pas...) Voilà, voilà! Pas la peine de me dire biencenue parce que ça fait presque plus d'1 an que chui là (Mais je viens de (re?) découvrir ce topic... >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgoth59 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Salut, je suis Morgoth, je vis dans le nord de la France, et j'ai 17 ans. Je vais rentrer en terminale S à la rentrée, et j'ai découvert par hasard ce site (et le super logiciel qui va avec !). Sur ce, a+ et à bientôt j'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Je te souhaite la bienvenue Morgoth sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Zut, j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour se présenter :hum: Donc je me présente je m'appelle Jeremylegobelin et j'ai 30 ans, je joue au jeux vidéos depuis que je suis tout petit. Je ne devais pas avoir 5 ans que je rackettais ma mère pour jouer sur les bornes d'arcades. Je joue aussi aux jeux de rôles et à Magic et je suis comptable. Voilà, je vous dit à plus tard et bon jeu à tous :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts