Guest toadjaune Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Soyez tous les bienvenus ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeRed Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Salut à tous! Moi c'est Fred, 32 ans! Merci pour votre boulot! C'est trop fort de retrouver tout ces jeux sur lesquels j'ai passé des heures ou sur lesquels j'ai claqué mon argent de poche dans les bars! Longue vie à RomStation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 bienvenu en enfer les nouveau :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour Fred et bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Désolé si je dis rarement le "bienvenue" car j'ai l'impression de flooder en disant ça mais : Bienvenue à tous amusez-vous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Psar0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Salut à tous ! Ca fait deux semaines que chuis inscrit jusqu'à que je découvre ce topic Alors moi c'est Seb alias Psaro l'exterminateur, mais vous pouvez m'appeler plus intimement le Seigneur des Enfers! :diable: J'ai 15 ans et je suis en seconde. J'aime la littérature fantastique (aussi bien écrire que lire), les mangas (naruto, one piece, fairy tail, beelzebub, que du bonheur, quoi!), la musique métal (judas priest, iron maiden, black sabbath, accept...) et - non je ne déconne pas - les jeux vidéos! :ouch2: sérieux?!? Vive les JRPG! Je me fiche que les japonnais soient nuls en agriculture ou en politique, c'est les meilleurs pour les rpgs! Je suis un grand fan de dragon quest (d'où mon pseudo), mais je vénère aussi FF, KH, golden sun, suikoden, grandia, breath of fire et bien d'autre! :bave: Derniere chose: mes consoles favorites sont la ps1, la ps2, la superNES et la GameCube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Salut à tous ! Ca fait deux semaines que chuis inscrit jusqu'à que je découvre ce topic Alors moi c'est Seb alias Psaro l'exterminateur, mais vous pouvez m'appeler plus intimement le Seigneur des Enfers! :diable: J'ai 15 ans et je suis en seconde. J'aime la littérature fantastique (aussi bien écrire que lire), les mangas (naruto, one piece, fairy tail, beelzebub, que du bonheur, quoi!), la musique métal (judas priest, iron maiden, black sabbath, accept...) et - non je ne déconne pas - les jeux vidéos! :ouch2: sérieux?!? Vive les JRPG! Je me fiche que les japonnais soient nuls en agriculture ou en politique, c'est les meilleurs pour les rpgs! Je suis un grand fan de dragon quest (d'où mon pseudo), mais je vénère aussi FF, KH, golden sun, suikoden, grandia, breath of fire et bien d'autre! :bave: Derniere chose: mes consoles favorites sont la ps1, la ps2, la superNES et la GameCube. Et bien bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bienvenu à tous :ok: ( tous les anciens inscrits qui disent sa sont enfaite ici pour flooder et augmenter leurs rangs :noel: assumons le :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bienvenue Psar0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IIVDiversityVII Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Normal quoi, la culture japonaise inspire beaucoup l'art et les jeux vidéos :-p Encore une fois, de bons goûts! (Eh oui, on a des choses en commun, même si c'est pas précisé dans ma présentation). Enfin bon... Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Et bah bienvenue Psaro à toi. Moi c'est Quazarn ou juste Quaz' chui le grand loup de RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
royoki Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 bonjour, je suis Royoki inscrit depuis un bout de temps sur romstation, en Irl mon nom c'est Idris (aussi surnommé Blagden) j'ai 18 ans, et actuellement je fait des études en informatique. J'aime la fantasy, les jeux videos et j'écoute énormément de la musique et mon animal préféré est le corbeau (pour son intelligence). je suis un grand fan de gameboy color et de ps1 et j'affectionne particulièrement les jeux d'horreurs (RE,silent Hill etc..) J'espère passer un bon moment sur le forum en votre compagnie. merci et bonne journée a tous :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Royoki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Salut à toi, Royoki. Tu as de bons goûts tu sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bienvenue à toi Royoki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Tiens royoki, tu ne serais pas un fan de Touhou par hasard? Sinon, bienvenue à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bienvenue Royoki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bienvenue à tous les arrivants ! Amusez-vous bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bienvenue Royoki et à tous ceux que j'ai pas souhaité PS : Royoki tu est celui qui a reçu le plus de bienvenues visiblement :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeraphinMAKo Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bonjour à tous moi c'est MAKo56 ou simplement MAKo, je suis un très grand fan de la culture japonaise, je suis un geek, je m'intéresse à tout, j'ai 22 ans. J'aime toutes sortes de jeux, j'aime beaucoup le retro-gaming. J'habite dans le Morbihan, et actuellement je suis à la recherche d'un emploi, d'une entrprise pour un BTS MUC en alternance. Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Bienvenue parmi nous Mako Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeraphinMAKo Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Merci^^ de votre accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolef Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Et c'est quoi un LANS S'il te plait? Je pose cette question car je ne suis pas sur que tout le monde connaisse celà mais j'irais voir ton travail(tu aurais du le faire dans la partie "blog" je pense...) Des lans, une lan c'est un peu comme la Gamer assembly par exemple, c'est des tournois/rencontres de jeux vidéos(ou cosplay )IRL. Certaines Lan sont assez connus Ou par exemples des conventions comme la Japan Expo (me semble que c'est ça en france) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts