Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

bonjour tous le monde.

petite presenation comme il faut passer par la. (les auto-introduction sont telmments embarasantes)

les chose a savoir sur moi:

A)je sais pas ecrire

B)je suis extremement feniant

C)je menerve jamais

Dje me fous completement du A)

E) la derniere foi que j'ai compter j'avais 23 ans je crois.

F)je mes des reference a la con quasiment partout.

G)tout converge en effet vers ce point géographique, mais ce n'est pas concentrique.

H)j'ais generalement du materiel de recup tout pouris (en ce mement par exemple jais un pc vieux de plus de dix ans)

I)dans la vie il faut savoir rester calme

J)le dernier point s'aplique aussi sur internet

K)Je deteste les kicou qui ont un micro d'ambiance.

L)il n'y a pas de "s" a qui.

M)mon film prefere est "event horizon"

N)mon jeux preferer et half life

O)ammo je veut de l'ammo

P)vous inquiter pas j'ais encore des chose a dire

Q)j'adore les choux fleur

R)je connais romstation depuis pas mal de temps maintenet mais je n'ais jamais pris le temps de m'inscrire avant aujour d'hui

S)je deteste toute l'electronique gadget

T)surtout les telephone sans fil, objet dement créé dans le seul but de vous faire retirer les cousin du canaper

U)les chat c'est mignont pas il ne faut pas les melanger avec une camera

V)Victor Vodrick Van Botterlat

W) tarte au fraise evidament

X)...

Y)c'est une cospiration

Z)ouf c'est fini

AA)et bin NON.

Bien le bonjour les bichons :) Je m'appelle Carine j'ai 19 ans je viens aussi d'arriver sur romstation il n'y a pas si longtemps. Alors je suis geek depuis toujours enfin depuis aussi longtemps que je m'en souvienne ;) alors concernant les jeux vidéos mes préférer sont Assassins creed , final fantasy pokemon ect... Concernant les séries et la musique alors vient en premier Walking Dead ensuite Dexter Once upon a time fringe Game of Thrones en faite j'aime toute les choses fantastique pour ma musique Linkin PArk j'adore offspring pareil MUse Paramore ect sauf rap bien sur sinon concernant les études je sort du lycée et je vient d'avoir mon bac sinon voilà j'aime dessiner la guitare et batterie voilà voilà

Hey, alors moi c'est JethroParis, oui je sais, ce jeu de mot est pourrie mais on s'y fait :hap:

J'ai 16 ans et les jeux-vidéo sont ma passion depuis que je suis tout petit  :o) J'écoute beaucoup de musique aussi

J'ai découvert Romstation recemment grâce a un ami, et je dois avouer que si j'avais su qu'une tel chose existait, j'y serais aller depuis longtemps :hap: J'ai pu jouer a des jeux que je voulais jouer depuis longtemps ou bien refaire d'ancien jeux que je jouais étant petit :ange:

Voila, des questions ? :hap:

Bonjour à tous ! :D

Moi c'est Marine, plus connue ici sous le nom de SetsunaPluto.

Et oui j'adore Sailor Moon et d'autres mangas/animés.

Ça fait un petit moment que je suis inscrite sur Romstation mais

suite à un départ dans une autre région (avec une connexion internet

à la limite de l'inexistence), je m'y suis réellement mise il y a plusieurs jours.

Et oui je suis revenue dans ma région, vive le haut débit ! :p

De plus je n'ai plus rien comme jeu en ce moment sur ma console donc... :s

Et ça me permet de jouer à des jeux de ma jeunesse ! :)

Sinon à part ça j'adore cuisiner (surtout des pâtisseries), écouter de la musique.

Voilààà !

Eh bien eh bien ! Que de nouveaux et de nouvelles surtout actuellement !

La parité Homme/Femme serait elle redevenue un sujet d'actualité sur Romsatation ? ^^.....qui sait ;)

Bonjour à tous ! :D

Moi c'est Marine, plus connue ici sous le nom de SetsunaPluto.
Et oui j'adore Sailor Moon et d'autres mangas/animés.

Tiens j'avais l'intention de me les refaire en Septembre et enchaîner avec les derniers épisodes sortis si ils sont bien ( si jamais tu pouvais m'en donner ton avis sur le topic Mangas j'en serai ravi ^^ )

Hey, alors moi c'est JethroParis, oui je sais, ce jeu de mot est pourrie mais on s'y fait :hap:

Nan c'est pas nul, moi j'aime bien c'est la classe  :cool:

J'écoute beaucoup de musique aussi

Très bien !

écouter de la musique.

Parfait !

pour ma musique Linkin PArk j'adore offspring pareil MUse Paramore ect sauf rap bien sur sinon concernant les études je sort du lycée et je vient d'avoir mon bac sinon voilà j'aime dessiner la guitare et batterie voilà voilà

Alors là je dis oui ! On va être copains  :oui:

Et félicitations pour ton bac  :bravo:

En revanche je suis pas un bichon  :non:

Quoiqu'il en soit bienvenue aux nouveaux arrivants !

Tiens j'avais l'intention de me les refaire en Septembre et enchaîner avec les derniers épisodes sortis si ils sont bien ( si jamais tu pouvais m'en donner ton avis sur le topic Mangas j'en serai ravi ^^ )

En ce qui concerne les nouveaux épisodes Sailor Moon Crystal

je ne les ai pas encore vus malheureusement...

Donc si tu les vois avant moi n'hésites pas à me dire ce que tu en

as pensé ! ;)

Alors là je dis oui ! On va être copains  :oui:

Et félicitations pour ton bac  :bravo:

En revanche je suis pas un bichon  :non:

Quoiqu'il en soit bienvenue aux nouveaux arrivants !

Ba ca fait plaisir contente que l'on ai les meme gouts musicaux il n'y en a pas beaucoups dans mon entourage

Merci pour le petit compliment au passage :) oui je ne pense pas non plus que tu soie un bichon ;) mais tk je dit sa a tout le monde

En tout cas merci pour votre accueil c'est fort sympathique :)

Guest Kunameda

Alors moi en gros boulet j'avais pas vu cette partie, alors que je connais RomStation depuis plusieurs mois déjà x) bon bah quand faut y aller..

Yo tout le monde! Moi c'est Kunameda, alias Kuna pour les intimes! Je ne révèlerais pas grand chose sur moi, a part ma passion folle pour les jeux vidéos *p* mes préferés seront cités dans la liste suivante:

-Pokémon (je suis modo sur un forum :3)

-Final Fantasy (je fais des lives sur FF VI si ça intéresse quelqu'un :3)

-Fire Emblem

-Zelda

-Harvest Moon

-Phoenix Wright

Oui en gros pas mal de RPG, mais pas que non plus ;)

Sur ce, au plaisir de vous revoir sur RomStation! :D

• Create New...