Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest kittypanda

Je vais faire ma présentation car j'n'y suis jamais coller ;)

Bien moi c'est Panda ( ou Kévin (chut je ne suis pas un kikoolol, merci) j'ai 20 ans (et bientot 21 T.T) Je fais de la programation, du mapping à mes heures perdus. Je m'amuse a faire des petits logiciel bien sympa du genre bestiaire intéractif. Je suis avant toute chose fan de jeu retro, et j'me fais troller quand je dis que Lara Croft était beaucoup mieux avant....

Je collectionne toutes les consoles et jeux retro j'ai déjà une petite collection bien symaptique regroupant de très bon titre sans pour autant dépenser 200 € dans un seul jeu. Que dire d'autre... Hum je me débrouille niveau informatique (bah oui faut bien pour faire des scripts et de la programation) mais je ne peux pas me qualifier de GEEK puisque comme nous la rapeller Link The Sun les Kévin ne sont pas des GEEK.

A et je suis également musicien quand j'ai rien à faire de mes journées, je joue actuelement de la basse, du clavier (sans jeu de mot), de la guitare et je suis entrain de travailler ma voix pour partir dans du chant Deathcore. Fin bref je pense avoir fais le tour de la question.

A et l'image de profil que j'ai est de moi je l'ai faites avec Cinema4D.

Adieu je retourne jouer X'D

Guest kittypanda

En fait quand on regarde... j'suis un homme à tous faire X'D vu la longue liste de ce que je fais et encore j'ai pas tous dis ^^'

Mais ce que je fais le mieux c'est faire chixr en faisant des programmes qui ne se ferme pas et qui rouvre une nouvelle fenetre toutes les cinq secondes :D

C'est très drole

Bonsware :content:

Je suis Julie, de Belgique, la cousine de Lighto u_u J'ai 18ans, j'aime les mangas* et embêter [Prenom] en venant sur ses forums ;)

Pourquoi j'ai choisis ce pseudo ? Au debut J'ai cru que Dreamcast c'etais un pseudo inventé par [Prenom]] donc je l'ai mis ( avec 2 t car dreamcast tout seule ca va pas car un autre membre la déjà pris ) puis apres l'inscription Il ma dit que c'etais une console :pacr:

Je suis venue ici pour.. Jouer a des jeux et parler de jeux, et aussi de poster, non sans blague :ouch2:

Manga * = Naruto / One Piece / Mirai nikki / Guilty crown / Higurashi / Deaht Note / Jigoku Shoujo / Deadman Wonderland..

Donc voila, rien de special , juste un membre en plus :p

Joyeux annif cousin même si ton annif c'est dans 11jours :coeur:

Bon Bye 12969310.png

Edit : Lighto ne veux pas que je dise son prenom donc j'ai remplacer par [Prenom] ;)

Si le membre ne veut pas qu'on dise son prénom dreamcast...C'est pas la peine de le redire en edit x) J'efface le nom et je mets le pseudo.

Sinon j'ai rectifié un certain mot ^^

A part ca, bienvenue.

Salut, Vincent IRL, 13 ans, je suis sur cet émulateur depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de venir sur ce forum. Je joue surtout a Street Fighter 2 et la série Assassin's Creed, dont je suis fan. J'aime aussi les mangas (notamment tiré de jeux-vidéos).

Voilà

Guest LordDagan

Pourquoi j'ai choisis ce pseudo ? Au debut J'ai cru que Dreamcast c'etais un pseudo inventé par [Prenom]]

Mais c'est inventé :D Ca fait des années qu'on sait que Dreamcast n'est qu'un délire psychédélique de certains membres d'une secte obscure, appelée SEGA.

Guest temperska

Salut!!! Moi je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans j'adore les RPGs, les mangas,World Of Warcraft et la série des Touhou project.

Mais c'est inventé :D Ca fait des années qu'on sait que Dreamcast n'est qu'un délire psychédélique de certains membres d'une secte obscure, appelée SEGA.

TU MENS! :p (c'est moi ou ta bannière est encore plus stylée qu'avant?)

Par contre effectivement je suis super étonnée que la propre cousine de Lighto ne sache pas ce qu'est une Dreamcast x)

Welcooome o/

Bonsoir a tous (ou peut ètre devrais je dire bonjour vu l'heure qu'il est).

Je viens de me rendre compte que je ne me suis toujours pas présenté (sauf sur le topic "votre présentation a la kon") alors que ca va bientôt faire trois mois que je suis inscrit.

Je me lance donc :

Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans, j'habite a Perpignan et cela fait environ un an et demi que je connais Romstation.

J'ai commencé les jeux vidéos vers 10/12 ans sur GB et ma premiére console salon a été la Dreamcast.

Je suis un trés grand fan des Fire Emblem mais également des Shin Megami Tensei (Persona 1 a 4 sur Playstation 1 et 2; Devil Survivor 1 et 2 ainsi que Strange Journey sur DS).

Niveau manga, je suis tellement tellement de séries en même temps que je vais bientot avoir du mal a tout stocker (environ 200 tomes achetés). mes préférés étant Claymore, Jusqu'a ce que la mort nous sépare, Arms, HunterXHunter, One pièce, Kurogami.

Pour conclure ma présentation, je précise juste que Raki est la seule partie de mon pseudo a réutiliser (plutot que de retaper mon pseudo au complet).

Ouh là ! La cousine de Lighto ?? Si celle-ci à hérité de son physique cela promet ! Bon en tout cas va falloir que tu la cultives un peu Lighto ^^

Raki.....on a tous le même problème moi aussi j'ai du mal à stocker tout mes bouquins......-_-

Sinon Bienvenue à tous et à toutes :)

bonjour moi mon nom ce yoan jai 10 ans Jaime les jeux retro plus que les nouveau mes jeux pref sont Resident evil

Et Zelda (Mon TOP ) est Majora's Mask

Jaime les fille et non les Garcons (Je ne suis pas Gay)

Mon sport Pref et le Soccer et le Hockey

Je veut travailler plus tard dans la construction ou être Humoriste

Moi sa fais 7 mois que jai mon compte

Je croit que cet tout Bye bye

La cousine à Lighto ? Bah bienvenue alors !! J'adore les nouveaux, surtout les nouvelles ! :D

Oui,titu aime les nouveaux :noel:

Avé populasse gamers de toute contrée.

Ravie de voir toute une communauté actif et passionée, pret a nous aider au moindre pepins technique^^

Sur ce rapide Topo :

-Anatole aka negascott

-Touche a tout au niveau du jeu que ce soit sur table, video, cartes et j'en passe :)

-Lecteur de comics, Bande dessinées, Manga et graphic novel

Top 5 des jeux.

-Wild arms

-Castlevania

-Final fantasy IV

-Suikoden 2

-Medievil

Actuellement a la recherche d'un poste en comptabilité qui est loin d'etre le boulot ou je compte m'enterrer .

Voila l'essentiel, a la prochaine sur un third strike XD

Surtout les nouvelles, Combo !!! :coeur:

Mais arrêtez de parler de Combo, j'ai l'impression que c'est une légende de ce forum. Or je ne l'ai jamais vu malgré ses multi-comptes tellement son cas est traité rapidement !

• Create New...