Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Kiro55

Bonjour, moi c'est Kiro55. Je joues aux jeux-vidéos depuis que j'ai 3 ans, j'ai commencer avec une game boy colors, et j'ai fini sur une Ps3. Je suis... Moi :o) je fais de la musique, un peu de tout mais je fais surtout de l'électro. Bon, si vous voulez savoir un truc en plus sûr moi, la messagerie est là ;-)

Salut à tous,

Je suis Tongpall, j'ai découvert Romstation il y a quelques semaines uniquement, et quel malheur de ne pas avoir pu profiter de ça avant !!

Comme beaucoup de monde ici je pense, je suis fan de retro gaming, et je collectionne consoles et jeux.

Je tiens à applaudir le travail accompli quannd au résultat de cette magnifique plate-forme !

GG et a+

Guest gbamnm

Salut à tous, je me rends compte que ça doit faire presque 1 mois et demi que je traîne sur le forum et que je me suis jamais présenté

Je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement en vacances (narguons un peu les vieux ^^) mais sinon futur Ts.

Dans la vie je suis un grand cinéphile, j'aime aussi le sport (je fais du badminton et de la voile) et,j'aime par dessus tout les Oreo, en léchant la crème bien évidemment ;)

Mes jeux préférés sont les Zeldas, les T-RPG (FFT mon amour <3) et les A-RPG

Sur le forum vous risquez le plus souvent de me croiser dans la section jeux, même si j'essaye de me diversifier de temps en temps x)

Merci d'avoir lu et à plus :)

PS : Si ça interesse quelqu'un je connais toutes les capitales du monde *

*c'était le moment je me la pète merci de votre attention :D

Guest IceSlashy

Bonjour tout le monde moi c'est Théo 15 ans en isère(38) je joue sur xbox360 tout les types de jeu me convienne plus ou moins donc

tchuss tout le monde et a bientôt sur le forum.

Guest Ifrit87

Salut a tous je m appel ifrit 87 sur le site je voulais surtout remercier les personne qui gèrent romstation et saluer la communoté que je trouve vraiment sympas.

A bientot sur le fofo ou en multi :).

Guest Kerv

Sincères et tardives salutations à vous qui me lirez (peut être)!

Il parait que se présenter à la communauté, quand on profite de ses bienfaits, est une chose qui se fait... Espérons alors qu'un léger retard de quelques mois n'entâchera pas trop cette politesse...

Sur cette plateforme, je réponds donc au court patronyme de Kerv... visiblement parce que j'ai un peu trop eu la flemme d'écrire mon pseudonyme habituel en entier... Et entre nous, Kerv, c'est quand même un peu plus simple et rapide à écrire que Kervalec'h (voire Kerv Alec'h), donc pourquoi faire compliqué?!

Bref... Kerv, ou Kervalec'h (en un ou 2 mots, avec ou sans apostrophe avant le h...), c'est comme vous le sentez. Et comme la sonorité de mon nom ne l'indique absolument pas, je viens de cette "belle région" française qu'est le Pas de Calais (62), du côté de Lens.

Je suis tombé dans la grande marmite des jeux vidéo il y a de cela... bien des années, et depuis, je m'arrange pour entretenir ce vice, en tâchant d'en faire une passion malgré tout...

Principalement adepte de RPG ou jeux de stratégie, aussi bien sur consoles que sur PC, je m'accorde de temps en temps une petite récréation sportive... si toutefois on considère que Blood Bowl est un jeu de sport, surtout quand on s'obstine à jouer des Nordiques ou des Chaos, auquel cas l'aspect stratégique devient très vite assez limité... (une petite précision s'impose: je ne connais que la version jeu vidéo, et pas le jeu de plateau...)

Comme je pense que mes goûts en matière de musique, de littérature ou de cinéma ne vont pas attirer les foules, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, certainement bien plus intéressantes.

Et j'en profite à mon tour pour saluer et applaudir le travail de toute l'équipe de RomStation (dans son intégralité), car c'est tout de même un peu grâce à Vous que je peux retrouver, dans la joie et la bonne humeur, des titres qui ont bercé (et parfois même berné ^^ ) une partie de ma jeunesse!

Principalement adepte de RPG ou jeux de stratégie

Un peu de Fire Emblem ou de Disgaea..?

Comme je pense que mes goûts en matière de musique, de littérature ou de cinéma ne vont pas attirer les foules,

Simple curiosité, moi je voudrais bien les connaitre du coup.

Bienvenue à toi.

Salut à tous, je me rends compte que ça doit faire presque 1 mois et demi que je traîne sur le forum et que je me suis jamais présenté

Je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et j'habite à Bordeaux. Je suis actuellement en vacances (narguons un peu les vieux ^^) mais sinon futur Ts.

Dans la vie je suis un grand cinéphile, j'aime aussi le sport (je fais du badminton et de la voile) et,j'aime par dessus tout les Oreo, en léchant la crème bien évidemment ;)

Mes jeux préférés sont les Zeldas, les T-RPG (FFT mon amour <3) et les A-RPG

Sur le forum vous risquez le plus souvent de me croiser dans la section jeux, même si j'essaye de me diversifier de temps en temps x)

Merci d'avoir lu et à plus :)

PS : Si ça interesse quelqu'un je connais toutes les capitales du monde *

*c'était le moment je me la pète merci de votre attention :D

OREOOOOOOO *.*

Sincères et tardives salutations à vous qui me lirez (peut être)!

Il parait que se présenter à la communauté, quand on profite de ses bienfaits, est une chose qui se fait... Espérons alors qu'un léger retard de quelques mois n'entâchera pas trop cette politesse...

Sur cette plateforme, je réponds donc au court patronyme de Kerv... visiblement parce que j'ai un peu trop eu la flemme d'écrire mon pseudonyme habituel en entier... Et entre nous, Kerv, c'est quand même un peu plus simple et rapide à écrire que Kervalec'h (voire Kerv Alec'h), donc pourquoi faire compliqué?!

Bref... Kerv, ou Kervalec'h (en un ou 2 mots, avec ou sans apostrophe avant le h...), c'est comme vous le sentez. Et comme la sonorité de mon nom ne l'indique absolument pas, je viens de cette "belle région" française qu'est le Pas de Calais (62), du côté de Lens.

Je suis tombé dans la grande marmite des jeux vidéo il y a de cela... bien des années, et depuis, je m'arrange pour entretenir ce vice, en tâchant d'en faire une passion malgré tout...

Principalement adepte de RPG ou jeux de stratégie, aussi bien sur consoles que sur PC, je m'accorde de temps en temps une petite récréation sportive... si toutefois on considère que Blood Bowl est un jeu de sport, surtout quand on s'obstine à jouer des Nordiques ou des Chaos, auquel cas l'aspect stratégique devient très vite assez limité... (une petite précision s'impose: je ne connais que la version jeu vidéo, et pas le jeu de plateau...)

Comme je pense que mes goûts en matière de musique, de littérature ou de cinéma ne vont pas attirer les foules, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, certainement bien plus intéressantes.

Et j'en profite à mon tour pour saluer et applaudir le travail de toute l'équipe de RomStation (dans son intégralité), car c'est tout de même un peu grâce à Vous que je peux retrouver, dans la joie et la bonne humeur, des titres qui ont bercé (et parfois même berné ^^ ) une partie de ma jeunesse!

J'te r'conno ti t'es d'min coin ;)

Bienvenue à toi brave lensois ^^ et à tous les autres également.

Tout comme Shadow je suis curieux de connaître tes goûts musicaux et littéraires. N'hésite pas à nous en faire part aux travers des différents topic du forum :)

Guest Kerv

Re-salut la foule!

Pour commencer, un grand merci pour votre accueil, ça fait toujours plaisir!

Un peu de Fire Emblem ou de Disgaea..?

La liste n'est pas longue, mais sur l'instant, de tête, je ne me rappelle pas de tout ^^ Mais effectivement, Fire Emblem et Disgaea figurent sur mes étagères (même si ça fait un bail que je n'y ai pas joué), au même titre que Warhammer: Shadow of the Horned Rat ou les FF Tactics, par exemple.

Et en ce qui concerne les RPG, je ne chercherai pas à les classer par types, car je ne suis pas un vrai geek et je ne connais pas toutes les appellations, je l'avoue :non2: Mais de FF à Fable, en passant par Gothic ou le sensationnel Secret of Mana, sans oublier quelques TES (Morrowind est tout simplement magistral, Oblivion reste somme toute relativement plaisant, Skyrim est... un peu différent de ses prédécesseurs, avec du bon et du moins bon) et un MMORPG du nom de Mountyhall auquel il faudrait que je repense à jouer un de ses jours, ... Bref, la liste n'a rien de vraiment exceptionnel ou d'original, mais elle compte quelques bons titres, et plusieurs centaines d'heures de plaisir ;) Et là encore, ce ne sont que des exemples... Mais je vous laisse imaginer ce que le gamer amateur que je suis a pu connaître depuis la GameBoy jusqu'à la xbox...

Simple curiosité, moi je voudrais bien les connaitre du coup.

J'te r'conno ti t'es d'min coin ;)

Bienvenue à toi brave lensois ^^ et à tous les autres également.

Tout comme Shadow je suis curieux de connaître tes goûts musicaux et littéraires. N'hésite pas à nous en faire part aux travers des différents topic du forum :)

Ces choses seront faites le moment venu, sur les sujets concernés, dans ce cas... Si je les trouve, car n'ayant arpenté le chemin de la Taverne qu'hier soir, je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher de manière très poussée ^^

J'essaierai d'agrémenter mes posts de quelques images (fixes ou animées, on ne sait pas ^^ ), si j'arrive à mettre la main sur ce que je cherche.

@ Ikki62 : faudro nin qu'j'oublie d'argarder d'où qu'té viens, tizot', alors! Cha pourro êt' drôle!

Guest defskerus

Bonjour.

Je suis un homme de 30ans qui joue depuis mes 6 ans environ ...

J'ai découvert romstation car je veux construire une MameCab et pour savoir la puissance requise pour l'ordi, j'avais besoin de tester pleins d'ému, du coup romstation est l'idéal pour ça !

Une mamecab ? Super projet ( que tu viens de me faire découvrir en plus ! ) Bah bonne chance !

Bonjour et bonne intégration à tous et toutes ! Surtout, pas de bêtises, prener le temps de chercher avant de poster un topic ( utiliser la barre de rechercher ), on reste poli, et tout se passera bien !

Tout ce que vous écrirez sera retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence ! :noel:

Guest Lysje

Hmm... bonsoir/bonjour ? (c'est là que je me rends compte que ça fait longtemps que je ne suis plus allée sur un forum. :ouch: )

Mon prénom et ma ville de résidence resteront secrets pour le moment (j'ai cette peur constante que des gens de ma ville me retrouvent, ça s'appelle aussi de la paranoïa). Je suis une personne de sexe féminin, j'ai 17 ans et je passe en terminale L à la rentrée scolaire (au passage, pardonnez les éventuelles fôôôtes d'orthographe, je sais que ça la fout mal pour une littéraire, mais j'ai pas dormi).

J'utilise Romstation depuis presque un an, désolée de ces mois d'ingratitude à l'égard de ces chères fourmis travailleuses que sont les modérateurs, mais hum, voilà (à caser à la fin d'une dissert', ça, "mais voilà").

Mes goûts en jeux vidéo ne sont pas tellement variés... j'aime Final Fantasy VII, Kingdom Hearts (oui bon, je n'ai que celui sur PSP), Secret of Mana, les Zelda, Skyrim, les Phantasy Star (je joue actuellement à Phantasy Star Portable 2 Infinity, ou comment réviser son japonais), quelques Sonic et Mario par-ci par-là, Alice Madness Returns... Puis Nintendogs. Parce que je suis une fille, quand même. :noel:

Goûts musicaux : j'écoute un peu tout du moment que la chanson/musique me fait ressentir quelque chose. Ces derniers temps je me repasse en boucle des musiques de Einherjer (Out Of Ginnungagap :coeur: ), mais j'écoute aussi The Fray, Avenged Sevenfold, Queen, Nirvana, Trading Yesterday, Florence and the Machine, Ellie Goulding, 3 Doors Down, Linkin Park, puis des openings d'animes, parce que je suis une grande fan de mangas et animes (mon avatar est issu de Jigoku Shoujo, pour info). Et de Visual Novels aussi, du coup.

Voilà, fin de mon récit ô combien intéressant. En espérant que vous m'accueillerez bien et que ma présence parmi vous ne soit pas de trop. :)

• Create New...