Zito Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bah voila moi c'est zito :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bienvenue à toi Zito! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonsoir à toute et à tous! Je me présente, Ludo, 21 ans, je suis tout nouveau sur RomStation et j'adors l'environnement! J'habite la région Lorraine je suis cariste. J'adors les jeux que romstation peux me proposer je veux tous les essayer :nah: bienvenu camarade lorrain ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonlau Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bonjour à tous ! Je suis bonlau, j'ai 16 ans et je suis dans l'Aube, en Champagne-Ardennes ( un trou paumé quoi ... ) Euh ... que dire d'autre, j'aime bien les jeux vidéos évidemment même si je rate plus que je réussi à jouer ' Je suis inscrite depuis 2009 je crois donc ça fait un bon moment mais je ne savais pas que Romstation avait un fofo' donc je me présente . J'aime aussi les mangas et les animes, la musique asiatique comme la j-music et la k-pop et pour finir, un peu les dramas. Sur ce, je vous laisse, bonne soirée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Bienvenue à toi, jeune otaku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted May 7, 2013 Share Posted May 7, 2013 Yo moi c'est Gouliath, 21 ans, toulousain et fan de jeux rétro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest michellefland Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 salut moi c'est michel lefland directeur du club commodore 64 et 128 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Salut à tous les nouveaux/nouvelles ! Intégrez vous bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest michellefland Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 merci a toi ziggourat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bienvenue à tous o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrKyo Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 "Message supprimé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merquiznac Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour à tous mon nom est Thibaut, j'ai 13 ans, je suis collegien en France mes passe-temps favories sont: les mangas et les jeux videos (c'est pour ça que je me suis fait un comte sur RomStation) j'aime bien ce site car on peut jouer à des jeux qui sont sur d'anciennes consoles et ça c'est trop cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bienvenue à tous les nouveaux \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 OUlah, mais c'est qu'on en a du ptit monde qui a débarqué depuis la dernière fois que j'ai jeté un oeil. Bah bienvenue à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bonjour à tout le monde, Je m'appelle Angélina IRL (Angie pour les intimes), je ne peux pas dire que je suis fan des jeux vidéos puisque j'ai commencé à y jouer que récemment (sur PS2 c'est pour dire). Je suis novice dans ce domaine et j'ai découvert RS grace à mon mari, ça me permet de découvrir l'univers des jeux vidéos et de lire les tests pour me faire une idée. Ma vie IRL est banale donc je ne m'attarderais pas sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Planquez-vous, une furie débarque . Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bienvenue à tous les nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bienvenue à toi Sherangkass. Commencer dans les jeux vidéos, c'est... c'est... c'est bien ! (aaaaaaaaaaaah je suis fatiguééééééééé....) Devient vite accro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Bienvenue à toi Sherangkass. Commencer dans les jeux vidéos, c'est... c'est... c'est bien ! (aaaaaaaaaaaah je suis fatiguééééééééé....) Devient vite accro ! surtout pas l'inciter à rester ! Pauvre fou! On va tous mourir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Merci, je vais essayé de rattraper mon retard sur les jeux vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 surtout pas l'inciter à rester ! Pauvre fou! On va tous mourir Mais non, voyons ! Et puis c'est beau, ça, initier son aimée aux jeux vidéos... c'est un acte d'amour sincère ! Fais-lui découvrir les Silent Hill ! Moui, j'arrête mon flood ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garanasdai Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Hello tout le monde. Je viens a peine de decouvrir RS et je sais plus ou donner de la tete. Pour se qui me concerne 30 ans dont bien 25 a jouer sur different support mais ma 1ere etait (et est toujours car je l'ai encore et je m'en sers regulierement) la Famicom bah vi a l'age de 5 ans mous somme partie en Chine faut bien en profiter . Je suis plus dans le RetroGaming, pour moi les jeux 8 et 16 Bit avait un petit quelque chose que les super productions de maitenant on perdu, ce qui ne m'empeche pas d'y jouer quand meme. Je vais commencer par le bon vieux Quack Shot, suivi par Future cop LAPD, je pensais aussi refaire Ring Of Red mais apparement il n'est pas disponible :snif: Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaku Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Bonjour bonjour Itaku, bientôt 24 ans ! Découverte de Romstation la semaine dernière par le frangin, je vais essayer de faire ce que je n'ai jamais réussi à faire autrefois...terminer un jeu (comme le frangin les finissait toujours avant, j'avais pu besoin de jouer vu que je connaissais la fin !) Je suis plutôt dans les jeux de n64, ps et ps2. Pour les GBC, je compte m'acheter une GBA pour pouvoir jouer tranquilou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 je compte m'acheter une GBA Choisis la Gameboy Advance SP, enfin si tu en trouves une (pour l'écran éclairé et la batterie). Bienvenue à toi ! (Et à Garanasdai aussi !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts