Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest DaggaM

Je m'appelle Amina, j'ai [ERROR] ans et vous n'en saurez pas plus sur ma vie IRL pour le moment \o/. Je suis plutôt ouverte, sociale et j'aime beaucoup m'amuser. Je suis fan des jeux vidéos et des mangas depuis un bon moment déjà, de la culture japonaise (à part pour ce qui est du culinaire par contre). Je joue aux jeux vidéos depuis toute petite, j'ai commencé par des jeux éducatifs (Adibou, vive les parents hein) mais mon frère m'a rapidement montré le monde des MMORPG. J'ai ainsi débuté Dofus. Cela fait des années que j'y joue, j'ai désormais arrêté mais je continue toujours (depuis 2007) à fréquenter le forum. Le monde des débats m'a permis d'être élu par la communauté au rang de "représentante", communément appelé "les 48". Cela me permet ainsi d'avoir un contact privilégié avec les Devs, et de créer des comptes-rendus afin d'améliorer le jeu selon les désirs de la communauté (cf le lien dans ma signature).

Les mangas, j'en lis également depuis toute petite. J'adore le style, les histoires. Je suis plutôt shôjo et shônen à vraie dire. J'aime beaucoup ce qui touche au romantique haha, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les animes telles que Naruto (et même les tomes). Cela m'a permis également de découvrir les jeux sur playstation, j'ai commencé par FFIX que je n'ai pas terminé à l'époque (j'étais petite) et que j'ai terminé récemment : une merveille. Désormais, grâce à Romstation, j'espère découvrir des jeux connus tels que KH ou encore Rogue Galaxy, et d'autres séries FF. J'ai déjà eu l'occasion de découvrir certains moments de ces jeux sans pour autant y jouer réellement. Bon, c'est raté pour le moment car je rencontre des soucis pour lancer KH actuellement, mais je suis ravie que certains joueurs puissent rejouer à leurs jeux d'enfance grâce à RS !

Ah, et un détail qui a quand même son importance hihi : je suis une chanteuse et musicienne (piano, harmonica, djembé et un peu de guitare, mais surtout pianiste). Comme j'ai de très bons niveaux en anglais et en espagnol, j'aime également rouler les "R". :D

Bienvenu sur RomStation Ambassadrice de Dofus ! Ca c'est du statut en tout cas :p

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu pourra partager tes passions auprès de nous autres et pourquoi pas, découvrir de nouvelles choses !

Bon on va la faire courte ( en fait non :B)

Je suis Djulius, Ismael IRL, j'habite quelque part en Bourgogne. :)

Ça fait un peu moins d'un an que je suis sur Romstation, mais je me suis interressé à la communauté que tres recemment (mieux vaut tard que jamais me direz-vous :p)

J'aime tous les bons jeux et j'y joue depuis mes 8 ans (j'ai commencé avec Solomons Key sur Nes, je suis un vieux de la vieille alors que j'ai 18 ans XD), et je lis des mangas depuis ... Bah que je sais lire :p

sinon je joue de la gratte, et je fais des beats en statut amateur :)

En tout cas je suis ebahi quand au serieux des membres du site :)

Enfin.. Bonjour a tous!

Bonjour (ou Bonsoir) à tous.

Après plusieurs mois à utiliser Romstation simplement l'émulation, je me suis décidé il y a peu à tenter l'aventure sur le forum. J'aime parler de ma passion pour le jeux vidéo, ce que j'ai fait sur plusieurs forums, avant de lâcher faute d'activité ou de personnes vraiment intéressante avec qui converser.

Voilà pour les raisons qui me poussent à me présenter ici et à tester de devenir un vrai membre de la communauté de Romstation.

En ce qui me concerne personnelement, j'ai 19 ans et j'habite depuis peu en Savoie. En matière de jeux vidéo, je ne suis pas bien difficile, même si j'ai mes domaines de prédilections (Jeux de rôle surtout) et des domaines qui m'attirent un peu moins (Shmup ou jeux de course). J'affectionne autant les jeux rétros que les jeux récents et en général je trouve du bon sur chacune des consoles de l'histoire. En passant, j'ai une grosse affection pour la Snes, la console avec laquelle j'ai débuté tout jeune et la Nintendo DS, qui m'a fait découvrir des monstres comme les premiers Final Fantasy mais aussi les Dragon Quest qui n'avaient jamais été édité chez nous. Toujours dans le domaine du jeux vidéo, j'ai déjà rédigés quelques tests sur les anciens forums que j'ai pu fréquenté, et si l'envie me reprend peut-être bien que je testerai de nouveau cet exercice ici, on verra bien. ;)

Sans vouloir écrire mon autobio', je posséde d'autres passions comme les mangas, avec une grande affection pour l'oeuvre de Naoki Urasawa, mais aussi le sport, et plus particulièrement les sports américains, grâce auxquels j'ai pu officier quelques mois sur une site de news entièrement français là dessus.

Désolé pour cette présentation un peu longue, mais voilà, l'étape chiante est terminé et j'espère trouver de la joie et de la bonne humeur tout en parlant Jeux vidéo sur le forum.

See You.

Bonjour à tous et à toutes

Bon je songe à faire une présentation en bonne est due forme car si ça fait un moment que je joue grâce à romstation je ne viens que sur le forum que depuis peu ( un peu comme tous les nouveaux en fait ^^ ) En fait c'est hyper cool vous mordez pas en peut vous parlez, vous répondez quasi tout le temps vous avez un avis sur tout, bref je vais arrêtez on dirait de la lèche.....lol

Bon mon surnom sur les fofo c'est Ikki ou Spark, irl c'est La Crise, j'habite dans le nord-pas-de-calais. Bah comme tout le monde ici je pense ou la plupart du moins j'aime jeux-vidéos et les mangas.

Pour le reste j'aime le sport ( football, vélo, course, et tennis de table ) la lecture, manger, bref pleins de choses ! Bon au niveau de mon caractère je suis très facile à vivre, je n'aime pas les conflits ( je fais tout pour les éviter ) je suis plutôt timide, et on me traite souvent d'associal par ce que j'ai toujours de la musique dans les oreilles. Une journée sans musique c'est une journée où le soleil ne brille pas pour moi ! J'adore la culture japonaise et espagnole ( surtout leur mode de vie qui me crorespond trop bien ^^ ) je parle anglais française et espagnol bien qu'à mon grand dam l'espagnol dans le nord....enfin vous comprenez mdr. J'ai fait des études littéraires mais je n'aime pas en parler plus que ça, pour ce que ça me sert ! Je travaille actuellement dans un restaurant, mais je veux changer pour travailler dans une bibliothèque. A part ça j'aime rire donc je suis assez bout-en-train, j'aime bien charier les gens et on peut en faire de même avec moi je ne suis pas suceptible ^^

Voilà je pense que c'est assez exhaustif !

Bienvenue Ikki ! Haha, un ancien L, personne ayant fait L ne parle de ses études fierement au grand jour, ce qu'on a appris ne se raconte pas mais on sent tout de suite la difference dans la vie de tout les jours !

Si t'aime tant que ça la musique, viens faire un tour dans le topic associer et partager tes gouts ;)

hey bien salut tout le monde, je m'appelle Getzupon, ou NC comme mes amis aiment m'appeller et je suis canadienne.

j'adore les bon vieux survival-horror comme les Resident Evil (qui est ma serie de jeux préféré), j'aime bien les rpg et les jeux d'action sinon. J'écoute pas mal toute sorte de musique tant que ce n'Est pas du hip-hop ou du rap (excepté eminem), mes groupes préférés sont System of a Down, Rammstein et Metallica. Je suis dynamique, je me trouve toujours des raisons de me mettre a danser sans raison et j'adore les items de jeux videos comme les posters, figurines, deco..

J'adore cette base de jeux qui me permet de jouer au jeux que j'ai deja sans brancher ma console haha. C'est bien ma lâcheté qui parle.. :p Ca faisait un bout que j'avais un compte Romstation mais je vien de commencer à voir le forum alors bonjour à tous! :)

Bonjour à toutes et à tous!

Donc, pour ma petite présentation:

Moi c'est Ruben, j'ai 27 ans (dans 2 jours, bref!) et bien évidemment je suis un passionné de jeux vidéo!

J'ai eu ma première manette dans les mains (celle d'une NES) en 1988, à l'âge de 2 ans 1/2 (je suis comme Obelix, je suis tombé dedans quand j'étais petit) du coup je suis plutôt du genre retro gaming ^^

Sinon à part ça, je suis développeur logiciel, là j'entame des études d'astrophysique, par contre, en totale contradiction avec ce que cela laisse à penser, je suis un métaleux-guitariste éternellement en mode "Sex & Drugs & Rock'n Roll", ainsi va la vie et advienne que pourra (pour ne citer que des phrases toutes faites)

Du coup mes passions/centres d'intérêt sont simples: la musique (du métal extrême jusqu'à la musique classique, en passant par le rap) l'informatique (sauf le côté hardware où je suis une bille) et, disons la bringue, ça résume tout le reste sans devoir entrer dans les détails

Niveau jeux vidéos je me suis arrêté à la Playstation 2, et depuis je tourne un peu en boucle, sachant que je n'ai même pas le temps de finir tout les jeux qui ont bercé mon enfance (je suis en manque d'Amiga ahah)

Dernière précision et qui n'est pas des moindre, surtout pour les fans de la saga des Final Fantasy:

Mon pseudo "Pritz" (personnage que l'on voit dans ma signature) est issu des OAVs Final Fantasy Legend of Crystals, un Anime de deux heures reprenant l'histoire 200 ans après FF5. Pour les "collectionneurs", je vous le conseille, d'autant plus qu'il est libre de droit (téléchargeable gratuitement et légalement), et pourtant il reste très peu connu, je trouve ça dommage ^^

Breeeeeef! Je pars en hors-sujet désolé!

En tout cas, c'est un plaisir de rencontrer cette communauté

Donc, au plaisir, et "Bon jeu", dirais-je

J'ai oublier de me présenter :-p

Je m'appele Cédrick, j'ai 15 ans et je suis très fan de catch et mon catcheur préferé est Edge (Cedge vien de mon prénom mélangé à Edge)

Je suis fan aussi de Pokémon et les jeux d'aventure.

Je suis très mauvais en orthographe, j'ai Skype (CedgeRPG), Facebook.(je le donne pas) et Twitte (un pour raconter ma vie :-) et l'autre pour parler de jeux).

Bon bah enjoy au nouveaux :-)

Guest luudoo57

Bonsoir à toute et à tous!

Je me présente, Ludo, 21 ans, je suis tout nouveau sur RomStation et j'adors l'environnement!

J'habite la région Lorraine je suis cariste.

J'adors les jeux que romstation peux me proposer je veux tous les essayer :nah:

• Create New...