Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut à toute et à tous,

Moi c'est Jérémy qui sera connu sous le pseudo Z ack56, j'ai 21 ans, j'habite dans le Morbihan et je suis un grand fan des RPG principalement mais aussi des jeux de combat et survival-horror.

J'adore aussi les manga et les animés comme Naruto, Dragon ball z ou GTO par exemple.

J'aime beaucoup les films fantastique/horreur aussi.

Voilà, description assez brève mais je ne vois pas quoi dire d'autre pour l'instant.

P.S je suis timide c'est pour sa :o)

Guest Dams60

Salut les jeunes moi sais Dams , 23 ans et toutes mes dents :p je suis passionner de jeux vidéos depuis ma tendre enfance surtout les jeux rétro auquel je joue sans prise de tête pas comme les nouvelles génération ou on rage sans arrêt ect ... mon jeu préférer ? c'est bien sur le très grand Final Fantasy VII !

Guest miluo

Salut bonjour!!

miluo, 14 ans, suisse, la plupart de mon temps je le passe devant l'écran que ce soit ordi, PS1, PS3 et tout ça, j'aime aussi beaucoup les mangas (je lis principalement Full metal Alchemist, Fairy tail, Witch Hunter mais aussi Buster Keel, et The arms Peddler...Voila j'éspère rester le plus longtemps possible sur ce forum

Bye Bye

Guest corentin3D

Salut les enfants,

Je me présente rapidement, je suis Corentin, Directeur artistique et technique 3D de mon métier.

J'ai été développeur de jeu vidéo, j'ai arrêté cette activité pour me lancer dans l'industrial pour le secteur du luxe.

Voilou pour la petite présentation très briève.

Je remercie au passage RomStation d'être présent ! Je suis un fan invétéré du rétro gaming, notament sur la PS1.

Je retrouve une joie immensse de rejouer ou de découvrir des titres qui ont / vont bercer mes nuits follent.

Félicitation, il y a un travail énorme d'archive, de mise en place, de ressources pour monter et proposer toute cette bibliothèque jeu-vidéo ludique !!

Aller, je retourne jouer à Silent Hill 1 et Resident Evil 1.5 !

Bisous mes loups.

Guest Omega16

Bonjour je suis nouveau ( depuis un mois --" ) Je suis Omega ^^ je fait des vidéo sur youtube et j'adore sa ^^ a et j'ai 16 ans

Guest Cataclysma

Salut à tous, je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans (presque 17), j'habite en Haute-Normandie et je suis fan de retrogaming. :)

Guest TheMiniGeeks

Salut tout le monde!

Je représente le compte "The Mini Geeks" dont vous n'avez sûrement jamais entendu le nom. On est une chaîne sur youtube, comprenant 5 gamers différents. Pour ma part, je suis le chef, Garmalak, et sa sera toujours moi connecté a se compte.

Il n'y a pas grand chose a dire. Je suis un grand fan de jeux vidéos, surtout des temps steampunk (A la Bioshock Infinity ou Dishonored. Tiens, je devrais en faire des tests d'ailleurs!)

Bref, voilà à peu près tout.

Cordialement,

Garmalak

Guest Hawcoch

Yo, je m'appelle Coch!

Je suis la parce que j'en ai marre d'attendre le derniers Kingdom heart :( (et pour plein d'autre raison!)

Bref, sinon j'ai 18 ans, je vis à Antibes, dans le 06 (C'est à côté de Nice!) Et si jamais quelqu'un sait si un Emulateur Xbox 360, ainsi que la version Fable II, qu'il m'envoit un message privé sur le champ XD

Salut à tous,

Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, et je suis fan des jeux-vidéos (un peu comme tout le monde ici).

J'adore les jeux Nintendo comme Zelda ou Mario, et je suis un grand fan de Perfect Dark sur nintendo 64.

Guest shadowfly

Bonjour à tous

Je suis Shadowfly (je préfère exo mais j'ai mis un nom pour quand j'ai créer mon compte et j'ai pas réussi à le changer mais bref je vais pas vous soulez avec ça et blablabla...)

Je suis quelqu'un qui apprécie les jeu vidéo même les plus vieux.

J'habite en charente maritimeet je souhaite une longue vie à romstation et plein de nouveau (kévin) membre!

(je rigole bien sur)

En revoir

• Create New...