Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Je me présente rapidement, je me prénomme Fabian mais appellez moi Biaf, j'ai 24 ans et je suis de Bruxelles .. :p

Certains d'entre vous ont déjà put me croiser sur le NetPlay ( A leurs dépends ... XD ) ou ailleurs (qui sait ? ) .

Je vais pas tirer en longueur vu que c'est un poste de présentation générale et je pense que vous apprendrez assez vite a me connaitre ;)

Biaf.

Salut à tous , je me présente SkyMobsX3HD .Je suis un grand fan de jeux vidéos .En particulier les jeux retro .Après une très longue hésitation pour m'inscrire sur le forum (rapport avec la mentalité d'autres forum ) j'ai finalement franchi le pas.Je suis un fan absolu des Zelda , MGS et Résident Evil.

Je posséde beaucoup de console , PS1, PS2,PS3,Xbox 360 , N64 , SNes , DS , Advance , Dreamcast(j'en suis fiére de celle là) Megadrive , et grace à RomStation et bien voilà quoi.

J'espére pouvoir partager beaucoup de bons moments avec vous . Je posséde une chaine Youtube (je ne mettrai pas le lien pour le moment ) et très prochainement je vais me lancer dans une grande aventure .Faire en commentary tous les Zelda dans l'ordre chronologique , donc en débutant avec SkyWard Sword.J'espère pouvoir invité des membres de ce forum sur des vidéos.

Sur ce je vous laisse , à très bientôt .

Guest KelThalas

Bonjour à tous,

Fan de RomStation depuis plusieurs années, découvert grâce à un ami, réouverture de mon compte il y a un an...et premier post aujourd'hui! :). Histoire de faire un coucou à toute la communauté et à tous ceux qui font un travail formidable pour nous permettre de jouer à nos jeux preférés!

En ce qui me concerne, grand fan des jeux blizzard (d'où pseudo en forme de clin d'oeil pour une de leur franchises). Mais aussi grand nostalgique de nos bonnes vieilles consoles de salons! C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe! ;)

Salut, mon nom est Vincent, alias Vlfire, alias Megaman.... non.... peut etre pas megaman mais bon, je marchait tranquillement a la recherche de la rom de "Mega Man Legends 2'' et apres 3 heures de recherche pour une rom qui n'est pas un virus, ni incomplete.. me voici.. jai atteri sur le site de RomStation et c'est pas mal ça... et jai découvert que j'adore RomStation.. je suis un Québeçois du Québec (évidament) et j'aime beaucoup MGS, Mega Man, mario, sonic... bref.. beaucoup de choses. j'aime beaucoup les animes et les Mangas. :) Je suis un habitué des forums (et jaime beaucoups les forums), donc, vous risquez de me voir souvent :)

>>Mon tout premier post<<

a tien un joueur d'Osu! bienvenue a toi ! Je sais pas comment tu fait, en Catch the Beat j'en encahine pas 2 ! et de tout façon j'aime pas ce mode il est nul (bah oui si je suis mauvais c'est forcement que c'est de la merde, on ne contredit pas !)

Tu joue a la tablette graphique ? perso je suis contrain de jouer a la souri et j'avou avoir atteint un plafon...donc si tu me dis que tu joue a la sourie j'ai plus qu'a désinstaler le jeu X)

Salut a toutes et à tous , je me présente ,Julian mon pesudo étant Zaiirox , je suis nouveau youtuber , voulant faire partager au mieux ma passion pour les jeux vidéos , Romstation sera un bon moyen pour trouver des jeux a faire en let's play ou vidéo détente , j'espère bien m'amuser a vos cotés , et débattre sur divers jeux ^^

A très bientôt !

Salut moi c'est Jonathan ! Tout le monde m'apelle champi (voir->l'origine du pseudo des membres)

J'adore les jeux retro mais surtout les jeux multi

Mon plaisir ? partager un bon jeux avec des potes

Partager un moment dehors avec des potes

Partager une soirée avec des potes

Partager mon assiette avec .... a ca non par contre !

D'ailleur j'ai une wii, une ds, et un pc bien sur, avec league of legend

DOnc si quelqu'un veux jouer avec moi c'est avec plaisir qu'il peut me MP

Sinon a part ca

Je suis quelqu'un avec qui on peut parler de tout

Et avec qui on s'ennuie pas XD et qui passe son temps a déconné

Et a partir dans des délires ahurissant (C'est l'effet champi ca XD)

Vous pouvez me MP juste pour me parler aussi : p

BOnjour a moi : D

Bonjour tout le monde.

Je suis Kham le créateur et admin de la team 4'BCP http://www.4bcp.fr , joueur invétére sur tous les Call of Duty.

Je suis un vieux de la vieille puisque j'ai 45 ans, donc je connais presque toutes les consoles sorties jusqu' à ce jour et c'est un réel plaisir que d'avoir découvert RomStation. Je dis un grand merci et un grand bravo à ceux qui l'ont conçu. Je sais ce que ça coûte en énergie et en temps pour créer un site.

Je m'occupe également d'un blog : http://www.kham-info.fr

Je compte bien passer de bon moment grâce à vous et me souvenir de mon enfance. Encore merci.

Logo-k.png Kham

Guest GothikKing

Bonsoir,

Je me prénomme Romain, aka Gothik King, pseudo que je traîne depuis un moment et auquel je reste attaché malgré le côté kitsch.

21 ans, musicien, photographe amateur et amateur de jeux vidéos pas très difficiles pour y passer du temps !

J'ai eu entre les mains Super Nintendo, Sega Megadrive, Nintendo 64, GameBoy Color, GameBoy Advance, Playstation 1,2&3, XBox360, Nintendo Wii, Nintendo GameCube, PSP, Nintendo DS et 3DS et le bon vieux PC (toutes les consoles ne m'ont pas appartenu personnellement, grands frères et aujourd'hui nièces et neveux se sont vus leurs consoles réquisitionnées...)

Je suis là pour retrouver les vieux jeux de mon enfance !

Bref, c'est moi.

Évidemment je fais les présentations à l'envers moi XD. Je commence par l'autre et je termine ici, alors que logiquement, ce devrait être l'inverse. ENFIN, on s'en fout hein... Vous avez survécu à la fin du monde du 21 décembre, vous survivrez bien à ça !

Donc et bien moi je suis Sabrina (mais on m'appelle Ana), j'ai 27 ans, bientôt 28 (cf : Gad Elmaleh) et je suis écrivain (ou écrivaine, ça se dit aussi mais je trouve ça plutôt moche phonétiquement). Je suis inscrite depuis Aout mais je ne passais qu'occasionnellement étant donné que j'ai pas mal bougé entre temps aux quatre coins de la France. Et quelques soucis pour me connecter sur le net puisque je ne pouvais pas emmener mon ordinateur.

Je joue aux jeux depuis toute petite. Avant la Playstation, mon père m'avait initiée sur Amstrad. Mais je suis devenue vraiment accro lorsque j'ai pris la manette de la Play pour la première fois dans mes mains. Contrairement à beaucoup ici, nous n'avions pas les moyens de nous offrir toutes les consoles possibles et imaginables, donc nous en sommes restés à Sony. Bon, d'accord, en fait je n'ai eu que la Play 1 et 2 XD. Je dirais que mon enfance se résume aux parties de console chez les copains ou le voisin, pendant que mes pseudo copines de collège partaient en vadrouille pour aller draguer. Vu le hobby que j'avais, pas étonnant qu'on ne m'invitait jamais dans les soirées. Et je m'en portais pas plus mal ! Tout ce qui m'intéressait, c'était de jouer !

Puis cette passion s'est transformée en drogue quand je suis tombée sur World of Warcraft, devenue maître de guilde pendant des années... Mais heureusement pour moi, j'ai eu le courage d'arrêter.

Voilà pour résumer en long, en large et en travers.

Et bienvenue à moi (même après 5 mois :D) !

Beh oui, je m'y prends toujours à la bourre dans les présentations sur les forums, c'est inné chez moi XD.

J'écris un roman du genre fantastique, en 2 tomes, voire 3 peut-être si je trouve le temps. Trouver les idées, c'est facile, mais le travail d'écriture, c'est une autre paire de manches... Mais bon, je ne m'inquiète pas, je suis bien entourée. D'ailleurs hier j'ai reçu une proposition de contrat pour une publication numérique. Il est gentil le monsieur mais il attendra !

Personnellement, unE écrivain, je trouve ça encore plus moche XD. Et je n'ai jamais entendu le terme "une professeur" non plus. Enfin, peut-être que ça se dit, bien que je doute.

Je me présente Océane, 19ans. J'habite à Avignon depuis le 19 janvier de cette année. Je connais RomStation par google depuis quelques années en vrai...

Je geek, j'adore ça que ce soit les MMORPG que les jeux comme LOL et les jeux sur pc ou consoles. J'aime les mangas, certes moins qu'il y a quelques années, mais ça va. J'aime Naruto Shippuden, Death Note, Devil May Cry, Bleach, etc. (Des mangas de filles aussi). J'aime lire, apprendre, dessiner. Je sais faire du graphisme, je maitrise les Photoshop (je suis passer par photofiltre et photofiltre studio). J'apprends vite. J'aime bien le rock, le métal, du dubstep, du J-rock, j-rap (je trouve ça rigolo), et j'en passe. Je déteste le rap français. J'adore manger (ca ne se voit pas sans doute). Et je pense que c'est tout.

• Create New...