Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Guest satashi

Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout.

Cordialement Satashi

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout.

Cordialement Satashi

Comme quoi, on trouve des jeunes qui ont du goût. Bienvenue à toi.

Link to comment
Share on other sites

Guest Backache

Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout.

Cordialement Satashi

Bienvenue à toi Satashi, tu as de très bon goûts :)

Moi quand j'avais 14 ans le jeu jak&daxter venait à peine de sortir :content:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, cela fait quelque mois que je suis sur Romstation et c'est la première fois que je viens sur le forum. J'ai 14 ans, mais je suis née avec le jeu vidéo, j'ai quasiment joué à toutes les consoles ( atari 2600, commodor, snes, megadrive, game gear...) et je suis fan des RPG et des jeux d'action, aventure... Mes coup de coeur son: Secret of Mana, FF7, Les Zelda, Jak&Daxter, Sou Reaver, Mickey Mania. Et pour citer qu'eux. J'espère vous retrouver bientôt sur le forum et tout.

Cordialement Satashi

Soul reaver c'est un de mes grands jeux de mon enfance :coeur:

Bienvenue a toi jeune ami du pad !

Link to comment
Share on other sites

C'était une blague :-p , roh tout de suite sur la défensive

Mes blagues foirent souvent c'est pas normal ça... :nonnon:

Je m'appelle Mohamed ^^ j'ai 24 ans, ravi de te rencontrer toi et les autres membres.

Je suis pas un grand fan de jeux, mais j'aime me replonger dans les hits du passé (Snes, ps1...)

Je suis quelqu'un de très méfiant et beaucoup sur la défensive, mais bon, je te souhaite la bienvenue va. :hap:
Link to comment
Share on other sites

je me répresente, juste par politesse on va dire..

Je suis Redoom, j'était sur l'ancienne version du forum, avant qu'ils décident de fermer l'un des seuls attrait réel...enfin bon je m'attarde pas la dessus.

J'aime la bière, le métal, et je suis surtout revenu parce que je me faisait un peu chier ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

Guest TonyLuna

Salut les geeks ! Quoi d'neuf sur la toile ? On va voir ca tout d'sui... Euh non, je m'égare !

Bref salut les gamers, moi c'est Anthony, j'ai 23 ans, j'ai comme beaucoup d'entre vous grandi avec de grand jeux. Nintendo addict, je suis passé surtout par la super nes, nintendo 64, gamecube et compagnie. Mais j'ai aussi eu des consoles comme les Dreamcast, mégadrive et play 2. Je suis trop pauvre pour les nouvelle générations snif XD

Si je devais donner des jeux cultes qui ont marqués mon enfance, avec lequel j'ai grandi, je dirais Secret of Mana, Final Fantasy IX, Soleil sur Mégadrive, Mystical Ninja Staring Goémon 2 sur 64, Wind Waker sur Gamecube ( Mon Zelda préféré, les expressions de Link me tuent dans celui la, l'esprit est la, les musique aussi bref. Par contre j'aime pas la suite du meme genre qu'il y as eu sur ds, bref j'ai dit bref ! ), et bref, d'autres quoi.

Bon jeu a tous x)

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'aime pas la suite du meme genre qu'il y as eu sur ds

"Quelque Chose Phantom" ? Moi non plus je ne l'ai pas aimé, je l'ai trouvé... plat.

Pour ce qui est des générations plus récentes, cherche en occasion et tu pourras trouver des 360 à très bon prix (sur certains sites surtout). Pour la PS3, elle reste encore un peu chère...

Enfin voila, bienvenue à toi.

Edit : Et re-bienvenue à Redoom, dont je viens de voir le post.

Link to comment
Share on other sites

Guest Elwing10

Bonsoir à tous, je suis Elwing10. Je suis Belge et étudiante en infographie. Je joue depuis mon plus jeune âge et je suis une geekette. Fan de retro gaming, j'ai eu un peu de tout depuis toujours. Je connais mieux les anciens jeux juste parce que j'avais plus de temps avant que maintenant. Sinon j'adore la photo, les animaux, le cinéma et la littérature. ;)

Link to comment
Share on other sites

;) hmm .. Salut tout le monde ! Je m'appelle Pierre ,23 ans , je suis inscrit depuis plus de 2 ans sur romstation mais ma première apparition sur le forum (lol?!). Je réside actuellement dans le Nord Pas de Calais et travaille dans une boite d'élec en tant qu'intérimaire . :pacl: J'aime avant tout les jeux vidéo , mon passe temps favoris et le sport également. Je deteste faire les courses et les insectes ( osef ! :ouch: ) Bon ben voila ma présentation terminé , désolé pour les fautes de Français , je fais de mon mieux :nah:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour/bonsoir à ceux qui me liront - à ceux qui ne me liront pas bonjour ou bonsoir quand même - je suis nouveau (sans blague...). Un peu paumé mais j'ai l'intention de m'intégrer un peu... Un minimum, ouais, fin, j'vais m'intégrer, quoi.

Racluf (mon pseudo, pas mon nom, hein). Enchanté. Je crois que j'ai 17 ans.

Fan de la grande et merveilleuse saga Fire Emblem. Vous l'aurez remarqué grâce à mon avatar, n'est-ce pas ? C'est Krom, protagoniste du Fire Emblem Kakusei que nous attendons tous (même ceux qui connaissent pas Fire Emblem - parce que ça existe, des gens comme ça, ouais - l'attendent avec impatience, c'est un fait AVÉRÉ !) impatiemment et qui sortira courant 2013 en Europe. Car pauvres européens que nous sommes, nous devons encore attendre.

Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je ne sais pas me présenter correctement. J'aime Fire Emblem mais je suis ouvert à d'autres jeux vidéos (sinon je serais pas là, tiens...).

À bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr, cela va sans dire. Je n'ai entendu (enfin lu) que des avis positifs sur le FE qui est sorti pour l'instant au Japon, sur 3ds. Je redoutais justement le fait que ça soit sur cette console, avec les effets 3D, tout ça, c'est pas trop mon truc. Mais il paraît qu'il n'est pas du tout décevant !

Merci pour l'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous bon bah moi c'est Tyrone j'ai 18 ans :) Grand fan de jeux vidéo manga et bande dessinée ca fais un moment que je suis sur Romstation mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire un tour sur le Forum et c'est pour ca qu'a partir de maintenant je me prend en main et je compte bien faire partie de la communauté :D et bienvenue a tous les nouveaux ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Noenger

Bonjour, moi c'est Teddy, 30 ans, je recherchait un peu de nostalgie, je me suis donc inscrit sur votre site et participer à la vie du forum. Ce que j'aime, le plus : sont les MMORpg ainsi que les RPG et tous les jeux simples et pas compliqué. Voilà !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Rumpel, Pierre IRL, j'ai 17 ans, je vis a Metz en Lorraine :D

En jeu je suis a fond des FPS, et de tout genre de RP, a pars ca je suis fan de Dirty electro (Un truc bien travaillé, pas du David Getta ou un truc dans le genre) et compose moi-même un petit peu.

C'est a peu prés tout, a bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Moi c'est Xerak, James en IRL, j'ai 16 ans !

Je suis se qu'on appelle un geek, peut-être même presque no-life d'ordinnateur.

Je joue beaucoup au MMO comme world of warcraft et j'ai tester a peut près tout les jeux les plus jouer sur ordinnateur donc en se moment je me penche plus sur les ancien jeu pour me rappeller mon enfance !

J'éspère bien me plaire sur romstation.

A bientot !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...