Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 18ans, j'aime les vieux jeux rétro(bien que je n'en connaisse pas énormément...) et j'ai un peu découvert ce site par hasard !

Je regardais une Vidéo-test sur Castlevania Vampire Kiss et je voyais le mec galérer comme un gros oufo :p ... Je me suis dis c'est pas possible, le jeu ne dois pas être si dur que ça... J'ai donc voulu l'éssayer sur Emulateur et Paf (Ca fait des Chocapics :noel: ) ! Je tombe sur votre site.

En voyant ça je me suis dis, m'ouais encore un site qui se dit gratuit et qui va nous faire payer une blinde, (12k de jeux gratuits... Wtf ? ) j'ai télécharger le Logiciel et à ma grande surprise tout était gratuit, je suis tomber amoureux de RomStation et depuis 3j, bah... Je geek dessus ! :p

Bonsoir bonsoir

Moi c'est Quentin, j'ai 21 ans, à la recherche d'un emploi ...

Je suis plutôt console portable, j'ai la DS, 3DS, PSP bien sur j'ai eu la Game boy color à une époque ... snif ! ^^

je suis ici car j'aime retrouver la nostalgie des jeux d'antan <3 dommage que la sensation de la 1ère fois n'est plus la ^^

sur ce bonne soirée à tous le monde.

Guest Naersia

Salut à tous!

Moi c'est Vanessa,25 ans.

Je ne suis pas une grande habituée des jeux vidéos,j'ai commencé tardivement (PS2 version slim).Un peu de PS3,DS et beaucoup la Wii.

J'ai découvert RS hier soir grace à mon ami.A force d'entendre parler d'anciennes consoles,d'anciens jeux que je n'ai pas connu...c'était un peu pénible!

Donc je me suis lancée!

Voila voila.Bonne soirée à tous!

Guest ptiteleeloo

bonjour,

je me presente laura alias Ptiteleeloo

agée 24 ans et adoratrice de jeux sur console et pc

je n'ai pas de travail pour listan

mes jeux auquel je joue sont : WOW LOL et minecraft

voila pour ma tite presentation

leeloo

Hey stella !

Hello world !!

Moi c'est Aloïss (oui oui c'est mon nom), je vais sur mes 20 piges,,je suis un passioné de musique a tel point que je ne lache pratiquement jamais ma guitare,j'adore le dessin,les jeux vidéo,le cinéma

Au niveau musique je vous propose d'aller voir mon post sur le forum "Vous et votre musique"

Au niveau jeux vidéo,je suis plutôt old school,surtout fallout,1,2 et 3,final fantasy du I au 10,tout particulièrement le 4 que j'ai vraiment adorer,les deux oddworld,metal gear...Et pleins d'autre classique.Je joue en ce moment a warZ si quelqu'un connais je serais heureux de faire une partie avec lui.

Je suis doté d'une xbox 360 et mon GT est : Vaylis

Sinon bha c'est a peu près tout,je suis ouvert a la conversation et j'adoooore discuter jeux vidéo,musique et autre,hésitez pas a me MP je ne mords pas du tout au contraire j'aome fair de nouvelles rencontre,

See ya !!

Salut, salut

P'tite prez, on m'appelle asek par chez moi, j'ai 23 ans (pour le moment)

je suis tombé sur ce site par hasard et il m'à lair bien sympathoche

voila voila, bonjour à tous, à + tard surement

GAMEZ A DONFFFFFFFFF

j'adoooore discuter jeux vidéo,musique et autre

Brave petit, va. Rien ne vaut le bonheur de tailler bavette sur le sujet des jeux vidéos, surtout quand les gens autour vous regardent d'un air contratrié ("Vingt ans et encore en train de jouer... mais où va le monde, je vous jure!").

Bienvenue à toi, et à asek27 aussi.

Brave petit, va. Rien ne vaut le bonheur de tailler bavette sur le sujet des jeux vidéos, surtout quand les gens autour vous regardent d'un air contratrié ("Vingt ans et encore en train de jouer... mais où va le monde, je vous jure!").

Bienvenue à toi, et à asek27 aussi.

Rhan ça m'fait penser à mon père "t'es pas un peu vieille pour jouer aux jeux vidéo ?" MAIS TROPAS SPECE D'AIGRI DE LA VIE è__é (oui, je capse locke parce que hein, oh, bon. Voilà. C'm'énerve. XD)

Bienvenue à tous en tout cas !

(plus classe que la pelle : la truelle !)

• Create New...