Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Oho, voila qui nous fait un deuxième loup sur Romstation. Bienvenue à toi SwiftWolf !

Sinon, un jeu avec des loups... Dans Zelda Twilight Princess, tu passes un certain temps sous forme de loup, au cas où tu n'y aurais pas encore joué. Ou encore Okami, sur Wii ou PS2 ! Enfin après, il faut pouvoir les émuler, si tu n'as pas les consoles.

Tinquiete j'ai déjà pris Zelda vus que j'ai presque finit tout les zelda ;) okami il est bien c'est juste dommage que le décor est grisé sur l'émulateur, mais merci quand même pour le renseignements :)

merci pour les bienvenu j'adore ! ^^

c'est juste dommage que le décor est grisé sur l'émulateur

Ah, plutôt, oui... d'autant plus que les décors de Okami... c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pleinement, ils sont assez jolis.

Sinon dans certains Castlevania, tu peux te tranformer en loup, mais ça n'a plus grand chose à voir.

Guest Velingy

Bien le bonjour ! (enfin bonsoir vu l'heure...)

Cela fait déjà quelque temps que j'utilise Romstation mais je n'avais pas pris la peine de m'inscrire et de me présenter, chose faite dès à présent.

Je fais partie de cette génération de joueur qui commence à prendre de la bouteille sans pour autant renier sa passion. A 30 balais, les choses ont eu le temps d'évoluer. Je possède à peu près toutes les consoles actuelles et je m'éparpilles joyeusement dans la montagne de jeux que je ne termine jamais. Manque d'organisation, passion et procrastination, ça fait plein de trucs en "ion" qui vont pas forcément ensemble.

A part ça, j'adore particulièrement les RPG puisque très sensible aux histoires et aux univers (j'en élabore moi-même pas mal en écrivant divers récits). Pas sectaire, je touche un peu à tout quelque soit le genre, la bécane ou l'année de parution. Gros temps de jeu qui bouffe quasi tout mon temps de libre (en-dehors des cures sociales indispensables).

Terminons en précisant que je suis flemmard et pas persévérant pour deux sous, ce qui fait de moi un cas plus ou moins unique d'hardcore casual gamer. Avec ça, on est pas fauché.

Bienvenue à tous dans cette humble forum :fier:

je m'éparpilles joyeusement dans la montagne de jeux que je ne termine jamais.

tu dois en passé des heures à jouer, mais alors ne te sens-tu jamais frustré de n'en voir jamais la fin ? (d'un jeu) :ouch2:

Croulant moi-même sous les jeux non finis et ayant une montagne d'autres jeux à acheter, je te comprends et je compatis à... mais non ! Pourquoi compatir ? C'est génial, tout plein de jeux ! Bon, un peu embêtant dans le sens où quand on est bloqué dans l'un d'eux, on a parfois tendance à passer directement à autre chose sans trop insister vu que l'on a le choix (habitude que j'essaie de perdre, et je pense y arriver plutôt pas mal).

Tu es le bienvenu, cher "RPGiste".

Et sinon, tu aimes les Tales of ? Et les SIlent Hill ?

Guest Velingy

Merci à tous :)

Oui c'est un peu frustrant mais n'ayant pas trouvé de vaccin à ce jour... je fais avec.

Les Tales of, je n'en ai fait qu'un seul : Vesperia (que j'ai beaucoup aimé malgré deux premières heures mitigées). Quant aux Silent Hill, la série me fascine par son univers glauque et philosophique, en revanche je flippe trop pour y jouer sérieusement. Le 2 m'a quand même scotché jusqu'au bout.

Vesperia et Silent Hill 2 !!!

Toi, je t'aime déjà ! Je te conseille vivement Tales of Symhonia (GameCube) et Tales of the Abyss (PS2), le deuxième étant en anglais. Les graphismes ont peut-être un peu vieilli, mais ils restent tous les deux d'excelents Tale of. Sur ce je vais arrêter avant de me faire enfermer pour cause de HS. Zouh !

Salut à tout le monde,

je m'appelle florent, je suis là pour rejouer à mes vieux jeux préférés^^

Sinon je suis fan particulièrement de FFX ( et oui...) de mangas (naruto , one piece) et de football ( allez l'OM)

Je suis un gros noob :ouch: , j'arrive pas à jouer aux roms malgré des heures à regarder des tuto :sleep: !!

Je crois qu'il me manque la case PC dans mon cerveau! :question:

Tchouss

Bien le bonjour à tous. Je ne sais plus comment je suis tombé sur Romstation mais en tout cas j'y trouve mon bonheur :). Du coup ben j'ai décidé de venir me presenter.

Donc que dire, que je m'appelle William, j'ai 20, ans et j'ai une grande passion pour le retro gaming (ce qui est logique en même temps ici). Et j'espere continuer à déconner ici :).

Désolé c'est un peu court comme presentation mais je ne suis pas trop inspiré

Guest shadowku

Bonjour je suis Shadowku! Je viens du Canada,j'ai 13 ans et j'adore les jeux vidéos. J'aime les jeu de vs fighting comme BlazBlue,Guilty Gear,Street Fighter etc. Dans mes temps libre je fais des ava' et signatures pour moi et les personne qui m'entoure. Je posède une SNES,une 3DS,wii,un iPod touch et bien sur un PC!

Merci d'avoir pris votre temps pour lire ma prez' et peux être a+ ^^

Guest FallNiko

Un jour dieu crois un Otaku, un Geek, un Malchanceux et un Crétin, c'est alors la naissance de FallNiko.

J'aimerais savoir comment on passe de Rang I à Rang II ? Et c'est quoi c'est Rang, voila tout.

FallNiko :-p

• Create New...