samarius Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Appelez une ambulance, vite! Tessai pête un plomb Sinon bienvenue à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 bienvenue aux nouveaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 je viens de remarquer que je m'étais jamais presenté sur RS je suis un gros joueur (hors travail 1 a 2heure mini) je joue a beaucoup de rpg comme suikoden,la serie des .hack// ,les ff (je me suis arreter au 12 je les trouve degoutants les autres) et bien entendu je m'interesse a l'univers du pc , je sui un bon petit geek en somme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Et les Tales of ? Non ? C'est bien les Tales of ! ... "Bienvenue", cher nouveau membre aux cent soixante et un messages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 hihi désolè je n'avais pas vu qu'il fallait se presenter , oui les tales of sont trés bon tous comme les breath of fire,fire emblem mais je les dis pas tous la liste est trop longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakotoSawatari Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Ohayo ! Voici ma fiche de présentation : Prénom : Makoto (IG) Nom : Sawatari (IG) Age : (Pas vieille) Pays : France Loisir : Manga, Anime, Internet, Musique, Jeux vidéo. Sport : Tennis, Danse. Voeux : Rejouer a "Secret Of Mana" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bienvenue à toi, j'aurais juste une question à poser... que veut dire "IG" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironie Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 In game Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 :fete: bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 In game Ah, autant pour moi. J'y ai pensé mais bizarrement je m'étais mis en tête que ça ne pouvait pas être ça. Enfin passons, merci bien Ironie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Ohayo ! Voici ma fiche de présentation : Prénom : Makoto (IG) Nom : Sawatari (IG) Age : (Pas vieille) Pays : France Loisir : Manga, Anime, Internet, Musique, Jeux vidéo. Sport : Tennis, Danse. Voeux : Rejouer a "Secret Of Mana" Bienvenue à toi new member :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien13210 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bon voila cela fait quelque temps que je traine un peu beaucoup sur Romstation (depuis 1an occasionellement et depuis quelque semaine asser régulierement par manque de bon jeux), et je me suis rendu compte que la communauté présente ne me connaiser pas du a un manque de présentation de ma part ! Donc voila je m'apelle Julien B***** alias KarTooN 20ans & gamer SM (j'aime bien les jeux asser hard et pou****) sinon je suis un touche a tout rétro & next-gen avec tout de même une preference pour les VS fighting et les jeux de stratégie. Depuis quelque temps (1an 1/2) je m'interesse de plus en plus au speedrunning et TAS au point ou je m'entraine dans le but d'en réaliser moi même. Du a ma grande timidité je ne sais plus réellement quoi dire je vais donc m'arreter la dans l'optique que ma présentation vous convienne et au besoin je n'hésiterai pas a répondre aux questions poser. PS: désolé pour l'orthographe j'essais de faire le minimum de fautes mais cela na jamais était mon fort :snif: . Cordialement KarTooN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenu sur RS o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenue a toi KarTooN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexomyl21 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Yo, salut c'est moi chui là arrivé y'a peu de temps étant donné que j'ai vécu la révolution internet y'a seulement trois mois. Romstation a été un des premiers sites que j'ai visité et au quel j'ai adhérer. Je pense qu'on ne peut que en être satisfait. Alors ciao à ceux qui l'entendrons et bonne bourre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Yo mon pote ca bomm en masse pour toi bienvenue et prend toi siège et joue au jeux que propose romstation :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CookiieLou Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Helloooooow ! :3 Moi c'est Cookie, ou Lou comme tu veux :D J'ai 20 ans, j'habite en France (tiens donc ... x)). J'adore jouer à zelda ! :D Et sinon, j'aime jouer de la guitare, du piano, de la batterie, ou encore de la basse. Mais je préfère chanter :D Voilà :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bienvenue a toi CookiieLou a romstation et ben tu en n'as des passe temps ca doit te tenir bien occuper tout ca . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CookiieLou Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Merci :D Un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SwiftWolf Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bien, le bonjour mon vraie nom est Spiread, je suis un énorme fan des loup donc si vous trouver des jeux avec des loups dedans envoyé moi mp vite svp . Je passe beaucoup de temps sur mon pc, mais si je suis un geek sa je ne saurais le dire j'ai déjà pas assez de connaissances role play à mon gout alors bof. Je joue à pas mal de jeu don les forum rpg comme le forum l'héritage, je suis un amateur de guild wars 2 donc si vous voulez avoir un nouveau compagnon de jeu, je suis là (attention je ne supporte peu les rageux ) . Je joue à League of legends que je trouve vraiment bien à par le mot que les gens on besoin de sortir sur ce jeu tout le temps et que je prononcerais car je me suis interdit de le dire ( un indice pour les curieux " N_ _B" ). J'ai joué à skyrim (bof pas mon genre), call of 'wolf" (' j'ai juste vu la réaction de mon frère sur le jeu que j'ai areté de suite). Je suis en voie de devenir futur infographistes donc je gère pas mal illustrator et photoshop même si je connais pas les 10000 fonction d'illustrator. Alors si vous avez envie d'un kit je peux voir ce que je peux faire . J'avoue j'ai déjà flasher sur l'insigne du rédacteur avec le loup qui a trop la classe, mais je pense pas l'avoir car je pense que je ne saurais pas suffisamment actif pour avoir ce titre. Je recherche dans sur romstation de pouvoir jouer à tout les jeux ou pendant ma jeune enfance on ma interdit dans acheter (j'amais eu de console à par la gamecube et quelque console portable) je remercie les créateur du site et salut tout les participant avec les utilisateurs! (mon nom n'est pas spiread c'est le nom d'un personnage que j'ai inventé, je préfère rester anonymes) age : 16 ans sexe : masculin citations préféré : "Il fut un temps de loup ou nous étions respecter mais c'est il y a longtemps..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Oho, voila qui nous fait un deuxième loup sur Romstation. Bienvenue à toi SwiftWolf ! Sinon, un jeu avec des loups... Dans Zelda Twilight Princess, tu passes un certain temps sous forme de loup, au cas où tu n'y aurais pas encore joué. Ou encore Okami, sur Wii ou PS2 ! Enfin après, il faut pouvoir les émuler, si tu n'as pas les consoles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bienvenue à toi SwiftWolf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bienvenue à toi SwiftWolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts