Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Guest Gaallly

Salut Mr Internaute et Mm Internaute.

Je viens tout juste de m'inscrire, et comme le veux la tradition, je viens montrer le bout de mon nez.

Je suis une fille de 21ans, un peu conservattrice mais j'aime bien la nouvelle technologie et le moderne. En ce moment j'attends que le boulot me tombe du ciel, et en attendant je tue le temps en jouant, DC Universe Online (sur PC et PS3), Terra Militaris, et d'autre ^^.

Voila j'en ai fini pour ma présentation. Bonne nuit et GG

Bonjour à tous,

cela fait un moment que j'utilise Romstation, mais je n'ai jamais surfez sur le forum, car à ce moment-là je n'y connaissais rien à l'utilisation d'un forum (oui je sais, à 26 ans quand même :hum: ), mais ça c'était avant :rouge: depuis je me suis rattraper et me voilà ici à me présenter ^^

A pars ça je suis un joueur modéré, je suis fana des ZELDA, Final Fantasy et Silent Hill mais aussi des jeux tels que SECRET OF MANA et ILLUSION OF TIME ainsi que WILD ARMS, GRANDIA et ALUNDRA... enfin je joue principalement aux jeux de la :pacr: SUPER NES et des GAME BOY :pacl: grâce à Romstation :ok:

[un mot aux grands Maîtres de Romstation : Merci]

Euh, salut je suis nouveau sur le site, et plus globalement je débute au niveau des roms et tout ça. J'essaye de dl ma première rom (persona4), et en tout cas je remercie les gens qui ont créer romstation pour tout le contenu qu'ils proposent :)

Sinon je m'appelle pendrago, j'ai 17 ans, je suis un grand fan de RPG (FF, DQ ect...) , jeux de plateformes et quelques FPS que je qualifierais plus de fps "hybrides" comme bioshock, borderlands et pour finir un gros joueur de Super street fighter 4 ^^

Voilà voilà :)

Guest IvyTheKiwi

Hello!

Moi c'est Ivy!

J'habite en Suisse et je suis actuellement étudiant. Âgé de mes 25 ans, je suis un grand passionné (<-- pas de "e" cela vous donne mon sexe) de jeux vidéos et de photographie.

Sinon, les présentations sur forum et moi ça fait deux. Donc je ne fais pas un grand bla bla. Mais j'aime parler (enfin écrire) alors si vous voulez savoir des trucs, posez donc les questions j'y répondrai jusqu'à une certaine limite XD.

Bonne soirée à toutes et à tous (et que l'aventure commence yeaahhhhhh)!

bonjour je vien de m'inscrire sur ce forum je joue a plein de jeux et pouvoire jouer aux ancien me remet dans ma nostalgie je joue surtout aux jeux de square-enix ff ou KH sur KH mais je connait beaucoups de chose sur les ff le 7-8-9-10-12 et autre donc j'espere bien jouer et recevoir des astuce si je galere merci

Ou peut être qu'il parlait de "une". ^^

Je me comprends, Titu, ne t'inquiètes pas.

(C'était juste de l'humour, un petit sous-entendu pour dire que les deux mots "un" et "grand" suffisaient aussi à faire comprendre qu'il s'agit d'un garçon. Rien de méchant, j'ai simplement trouvé ça rigolo.)

quelques FPS que je qualifierais plus de fps "hybrides" comme bioshock, borderlands

Je n'avais pas vu cette présentation, un bon point pour Bioshock (Borderlands aussi, mais Bioshock en premier). Ce doit être mon FPS préféré, et de loin.

• Create New...