Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

yop salutation je m'appelle florian 20 ans je suis menuicier et toujour a la recherche d un emplois XD (''on s'en fous, mais je cherche quand même! mdr '') j'adore romstation parceque je suis un gros geek de première les anciène console c'est mon dada .

-pourquoi ?

-bas c'est que les jeux de maintenant sont beaucoup trop facile alors que les premier jeux sont very hards^!! vous êtes pas d'accord ??

et puis sa fait resortir la nostalgie de chaqun d'entre nous . sinon je vien de la bretagne du côter de rennes pour se qui connaisse.. sur ceux je vous laisse ... bon geek a tous les citoyen de romstation !!!

Aaaah un frere breton ! et un rennais de surcroit ! ça fait plaisir, je suis de Rennes egalement, on a surement deja du ce croisé sur des conventions genre Stunfest si tu y es passé ! ça serait cool qu'on ce tienne au courant pour les evenement et tout ça ;) et tkt t'es pas le seul menuicier sur rennes que je connais qui galere un peut X)

A par ça bienvenue a tout les autres également !

Guest Titoun35

Bonjour je m'appel Julien, 23 ans , Picard =) fan de RPG surtout de la serie final fantasy , breath of fire et tales of .

bienvenu a toi julien moi aussi je suis un fan de la serie de final fantasy , parcontre j'ai été déçu par certain final fantasy :(

Aaaah un frere breton ! et un rennais de surcroit ! ça fait plaisir, je suis de Rennes egalement, on a surement deja du ce croisé sur des conventions genre Stunfest si tu y es passé ! ça serait cool qu'on ce tienne au courant pour les evenement et tout ça ;) et tkt t'es pas le seul menuicier sur rennes que je connais qui galere un peut X)

A par ça bienvenue a tout les autres également !

wé je suis y passée un jour faudrai dans c'est cas la que j'i refait un petit tour ^^ et merci de tas part pour la bbienvenu je suis happy un mec de renne houuu=) enchanter de te rencontrer ^^

et c'est plutot dur de trouver une boite de menuisier a rennes :( mais je vais plutot me lancer dans le commerce .

Salut à tous,

je m'appelle françois alias paco2 sur le site.

J'ai 38 ans et j'habite en normandie.

J'ai connu pas mal de consoles(game boy,snes,ps1 ,ps2,ps3 et psp,wii)et je suis heureux d'avoir trouvé ce site pour rejouer à certains jeux que j'avais oublié.

Bonjour a tous!

Alors moi c'est Grègory :rouge:, grand Fan de Naruto Fan de Final fantasy..sauf du 13-2...bref

Je passe pas mal de temps sur console, pc ect ect...Mais!!! j'ai quand même une vie je suis pas un no live :fou:

je suis papa d'un loulou de 19mois et vie avec ma fiancer en Belgique.

sinon je suis comme la plus part des gens normaux...je crois :)

Voilà je vais pas non plus écrire ma vie, c'est juste une petite présentation qui sera juste lu par l'admin et le modo..et peut'être aussi par ses adepte :diable:

Bref je suis déjà venu sur ce forum y'a super longtemps je me souviens même plus de mon vieux compte... :hum:

Mes c'est pas grave en sans fous en vérité :fete:

Je trouve ce site et forum super Bravo a toute l’équipe :ok:

Bienvenue a tous les nouveau comme moi!!! :fete:

Bonjour moi ses matis je vien de commencer sur Romstation et je joue juste a mario kart parce que je ses juste sa mes si voue avec des jeu a proposer merci mes si non pas tres grave.

• Create New...