Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Ca y est le groupe de Powergirl, combos et maintenant Eerle, votre groupe de fille ne fais que augmenter. :p

Bienvenue à toi Eerle, j'espère que tu trouvera ta place ici et aussi dans le groupe des filles. ^^

il y a aussi little et gohma ;)

bienvenue aux nouveaux !

mention spécial Eerle ! parce que c'est une fille et surtout une fille qui n'as pas l'aire d'une pro FF ! et ça c'est respect !

Comme quoi la cause vidéoludique n'est pas perdue chez les demoiselles^^

Bievenue à toutes celles et ceux qui débarquent :)

Guest Jisosi

Bonjours,

Je connais RS depuis environ un mois par une amie et j'ai décidé finalement de m'y inscrire.

Je me nomme Jisosi et j'ai 21 ans. Je vis présentement au Canada (précisément au Québec, donc si j'utilise des termes un peu plus anglophone, je m'en excuse à l'avance).

Mon amour pour les jeux vidéos a commencé à mon tout jeune âge, avec surtout le SNES. Étonnement, je n'ai jamais connu Master System et Megadrive (Genesis en Amérique)(Je crois que ça ne fait qu'un an que j'en entends beaucoup parler et que je suis curieuse de connaître). Malgré mon âge, il y a beaucoup de classique que je n'ai jamais essayé encore (les Final Fantasy, les jeux MS et MD, le premier Zelda, etc.) Malgré tout, j'ai beaucoup d'intérêts pour les classiques et je veux me lancer dans ce nouveau monde.

Je crois que mes types de jeux préférés sont Action-Aventure (Les derniers Zelda mon beaucoup accrochés) et les RPG (surtout Tales of Symphonia) (quoi que les jeux de combats comme Super Smash Bros. et Soul Calibur 2 peuvent m'intéresser également)

J'espère que je vais m'y plaire ici et avec vous.

Bonjours,

Je connais RS depuis environ un mois par une amie et j'ai décidé finalement de m'y inscrire.

Je me nomme Jisosi et j'ai 21 ans. Je vis présentement au Canada (précisément au Québec, donc si j'utilise des termes un peu plus anglophone, je m'en excuse à l'avance).

Mon amour pour les jeux vidéos a commencé à mon tout jeune âge, avec surtout le SNES. Étonnement, je n'ai jamais connu Master System et Megadrive (Genesis en Amérique)(Je crois que ça ne fait qu'un an que j'en entends beaucoup parler et que je suis curieuse de connaître). Malgré mon âge, il y a beaucoup de classique que je n'ai jamais essayé encore (les Final Fantasy, les jeux MS et MD, le premier Zelda, etc.) Malgré tout, j'ai beaucoup d'intérêts pour les classiques et je veux me lancer dans ce nouveau monde.

Je crois que mes types de jeux préférés sont Action-Aventure (Les derniers Zelda mon beaucoup accrochés) et les RPG (surtout Tales of Symphonia) (quoi que les jeux de combats comme Super Smash Bros. et Soul Calibur 2 peuvent m'intéresser également)

J'espère que je vais m'y plaire ici et avec vous.

bienvenue et super ta playlist de jeux j'ai la meme que toi ( un peu plus etouffer la mienne )

Euh Bonjour, Si j'ai bien compris c'est ici quand ce présente ?

Bref ceci n'est pas mon compte mais étant hyper feignant je ne me suis pas fait de compte de toute manière il est utiliser par mon petit frère pour jouer a ces jeux GBA et DS et moi je l'utilise juste pour le forum ( Mon petit frère n'est pas sociable donc il n'utilise pas le forum ).

Bon bah presentation très rapide j'ai 19ans j'utilise juste 3 émulateurs dont, Dolphin; Desmume et Visualboy (Je sais que du Nintendo), Mais je joue la plupart du temps qu'a des jeux Jap vue que les version PAL je les possède vraiment.

Genre de jeux préféré : RPG; Versus Fighting; Plate-Forme et Survival Horror. Voila merci de m'avoir lu !!

Guest PyroManiiak

Je m'appele Pierre et j'ai 16 ans!

Comme vous pourrez le deviner, j'aime les jeux vidéo surtout les Rpg comme kingdom hearts final fantasy, et j'ai commencé à jouer avec la GBA sur Pokémon Emeraude.

Et voilà pour ma présentation ^^

Guest dakostik

Bonjour les romeurs apparament vu que je suis nouveau je doit me présenter ben moi c'est David 28 ans je suis italien belge fan de FF et de émi ^^ ca fait seulement 2 jours que je suis ici attirer par un ami qui m'a dit qu on pouvait telecharger FF ca a l'air d'être un endroit sympathique je pense que je vait m'y plaire même si je ne suivrait pas activement tout les forums ( omg il y en a un paquets )

• Create New...