combos Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Ca y est le groupe de Powergirl, combos et maintenant Eerle, votre groupe de fille ne fais que augmenter. Bienvenue à toi Eerle, j'espère que tu trouvera ta place ici et aussi dans le groupe des filles. il y a aussi little et gohma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 bienvenue aux nouveaux ! mention spécial Eerle ! parce que c'est une fille et surtout une fille qui n'as pas l'aire d'une pro FF ! et ça c'est respect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 bienvenue aux nouveaux ! mention spécial Eerle ! parce que c'est une fille et surtout une fille qui n'as pas l'aire d'une pro FF ! et ça c'est respect ! Comme quoi la cause vidéoludique n'est pas perdue chez les demoiselles^^ Bievenue à toutes celles et ceux qui débarquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jisosi Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjours, Je connais RS depuis environ un mois par une amie et j'ai décidé finalement de m'y inscrire. Je me nomme Jisosi et j'ai 21 ans. Je vis présentement au Canada (précisément au Québec, donc si j'utilise des termes un peu plus anglophone, je m'en excuse à l'avance). Mon amour pour les jeux vidéos a commencé à mon tout jeune âge, avec surtout le SNES. Étonnement, je n'ai jamais connu Master System et Megadrive (Genesis en Amérique)(Je crois que ça ne fait qu'un an que j'en entends beaucoup parler et que je suis curieuse de connaître). Malgré mon âge, il y a beaucoup de classique que je n'ai jamais essayé encore (les Final Fantasy, les jeux MS et MD, le premier Zelda, etc.) Malgré tout, j'ai beaucoup d'intérêts pour les classiques et je veux me lancer dans ce nouveau monde. Je crois que mes types de jeux préférés sont Action-Aventure (Les derniers Zelda mon beaucoup accrochés) et les RPG (surtout Tales of Symphonia) (quoi que les jeux de combats comme Super Smash Bros. et Soul Calibur 2 peuvent m'intéresser également) J'espère que je vais m'y plaire ici et avec vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bienvenue Jisosi dans le monde de RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjours, Je connais RS depuis environ un mois par une amie et j'ai décidé finalement de m'y inscrire. Je me nomme Jisosi et j'ai 21 ans. Je vis présentement au Canada (précisément au Québec, donc si j'utilise des termes un peu plus anglophone, je m'en excuse à l'avance). Mon amour pour les jeux vidéos a commencé à mon tout jeune âge, avec surtout le SNES. Étonnement, je n'ai jamais connu Master System et Megadrive (Genesis en Amérique)(Je crois que ça ne fait qu'un an que j'en entends beaucoup parler et que je suis curieuse de connaître). Malgré mon âge, il y a beaucoup de classique que je n'ai jamais essayé encore (les Final Fantasy, les jeux MS et MD, le premier Zelda, etc.) Malgré tout, j'ai beaucoup d'intérêts pour les classiques et je veux me lancer dans ce nouveau monde. Je crois que mes types de jeux préférés sont Action-Aventure (Les derniers Zelda mon beaucoup accrochés) et les RPG (surtout Tales of Symphonia) (quoi que les jeux de combats comme Super Smash Bros. et Soul Calibur 2 peuvent m'intéresser également) J'espère que je vais m'y plaire ici et avec vous. bienvenue et super ta playlist de jeux j'ai la meme que toi ( un peu plus etouffer la mienne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Bienvenus aux nouveaux et bienvenue à tous , si vous avez des questions ou des remarque etc., on ne va point vous mangez :o) nous sommes une belle communauté sympathique , aux plaisirs de vous voir sur les forums. :D Robocop. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Comme little un peu plus haut je ne peux que saluer les arrivants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ADS07 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 on ne va point vous mangez :o) Ca dépends, y'a des loups garous dans le coin? Sinon, bienvenues Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Ca dépends, y'a des loups garous dans le coin? Sinon, bienvenues pas encore mais il y a un loup gris pas loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaroxor Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Euh Bonjour, Si j'ai bien compris c'est ici quand ce présente ? Bref ceci n'est pas mon compte mais étant hyper feignant je ne me suis pas fait de compte de toute manière il est utiliser par mon petit frère pour jouer a ces jeux GBA et DS et moi je l'utilise juste pour le forum ( Mon petit frère n'est pas sociable donc il n'utilise pas le forum ). Bon bah presentation très rapide j'ai 19ans j'utilise juste 3 émulateurs dont, Dolphin; Desmume et Visualboy (Je sais que du Nintendo), Mais je joue la plupart du temps qu'a des jeux Jap vue que les version PAL je les possède vraiment. Genre de jeux préféré : RPG; Versus Fighting; Plate-Forme et Survival Horror. Voila merci de m'avoir lu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PyroManiiak Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Je m'appele Pierre et j'ai 16 ans! Comme vous pourrez le deviner, j'aime les jeux vidéo surtout les Rpg comme kingdom hearts final fantasy, et j'ai commencé à jouer avec la GBA sur Pokémon Emeraude. Et voilà pour ma présentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylan13 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 je m apelle dylan j ai 13ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bienvenue aux touts nouveaux sur RomStation :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bienvenue parmi nous a tout les nouveaux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bienvenue à tous les nouveaux de Rs, en espérant que vous allez vous plaire ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaroxor Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Merci pour votre accueils très chaleureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 De rien, c'est normal d'acceuillir les nouveaux comme il se doit. Si tu a une question n'hésite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaroxor Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Luis le personnage de ta bannière viens de quel animé ? Oui j'ai quelque question mais sa concerne les émulateur mais c'est question la je les posterais dans le bon topic, Sinon merci sa ira j'ai pas de question particulière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Oui, chaque question possède un topic approprié donc il ne faut pas poster n"importe ou. On voit déjà que tu a compris un peu, c'est bien car certains post toujours la ou il ne faut pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaroxor Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Ouais c'est dommage et sa embrouille le sujet principale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Oui exactement, comme maintenant sur ce topic. Tu te présente, tu dis merci voilà, rien ne sert de lancer une conversation sur un topic hors sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bienvenue les gens o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raychu Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bienvenue aux Nouveaux :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dakostik Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bonjour les romeurs apparament vu que je suis nouveau je doit me présenter ben moi c'est David 28 ans je suis italien belge fan de FF et de émi ca fait seulement 2 jours que je suis ici attirer par un ami qui m'a dit qu on pouvait telecharger FF ca a l'air d'être un endroit sympathique je pense que je vait m'y plaire même si je ne suivrait pas activement tout les forums ( omg il y en a un paquets ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts