Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Salut moi c'est Axel, j'ai 17 ans. Je joue régulièrement sur romstation et cela depuis deux ans je crois. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à payer pour non seulemnt télécharger plus vite mais aussi donner envie aux créateurs de Rs de continuer.

Je joue beaucoup aux jeux snes, playstation, Gb/gbc/gba et aux mega man sur nes. Je suis plutot RPG meme si je me remets a la plateforme avec Mega Man ou plus récemment super Meat boy!

kikou Axel et bienvenu sur RS et oui j'avais fait pareil c'est bien un compte premium oui ici c'est le paradis des jeux retro ces consoles et jeux que tu trouverai que dans les brocantes j'ai retrouvée mes souvenirs d'antan en rejoaunt a la nes et a la sega merci a RS !!! vive les mario , les tortues ninja , ect ...

Guest jantho

salut:

prenom:jantho

date de naissance:11/01/1979

profession:operateur commandes numerique

loc:alos sibas abense

dep:64

loisirs:animes,comics,jeux videos,sorties

c'est un peu court je sais,mais je vois pas grand chose a ajouter

une presentation aprés 126messages, plutot pas mal, mieux vaux tard que jamais ^^

du coup je sais pas vraiment si te souhaiter la bienvenue est bien approprié...

Moi j'ai toujours pas fait ma présentation hein :noel:

Sinon bienvenue à tous les nouveaux :fete:

Guest misugiri

salut:

prenom:jantho

date de naissance:11/01/1979

profession:operateur commandes numerique

loc:alos sibas abense

dep:64

loisirs:animes,comics,jeux videos,sorties

c'est un peu court je sais,mais je vois pas grand chose a ajouter

bienvenue jantho a romstation

Salut tout le monde ! Je m'apelle Gaël, j'ai 14 ans et je vit à Marseille. J'ai découvert le site via mon oncle, c'est la première fois que je vais sur un émulateur, je n'y connaît rien et sa à l'air bien sympa ! Sur ma vie in-game, sur le online, je suis un joueur principalement de cod, monster hunter et quelques autres, je suis très expérimenté dans les jeux vidéos depuis la PS2 et la GameCube.

Bonjour, je me présentes:

Je suis nouveau sur romstation: j'ai à peux pres 26 ans 4 ans, date à laquelle je suis réellement re-né lors de la découverte de ce site d'émulation avec la Nes, et la super nintendo, à mon époque j'allais y jouer chez les voisins car mes parents refusaient que j'aie une console (soit disant que ça abimait l'écran de télévision...)....que de souvenirs

Certains d'entre vous me connaissent déjà à cause des posts plus que risibles que j'ai pu poster....oui, j'ai souvent des idées à la con originales

Bon, alors mon prénom que je ne dévoilerais pas ici est Jeremy et mon nom est :

Ha vous y avez cru hein, ben vas falloir passer pour connaitre mon nom!!!!

Je viens d'une ville quelquepart en france et je ne sais pas où je vais, mais une chose est sûre, j'y vais....

J'ai commancé les jeux videos sur un vieux Amstrad pour les vieux qui connaissent. Pour les autres, membres non fossilisés, c'est un PC des années 85 à 90. Il fonctionnait en DOS c'est à dire qu'il fallais obligatoirement entrer des lignes de codes au démérrage. c'etait un CPC 6128, celui avec l'écran couleur et les disquettes 3 pouces mémoire ennorme à l'époque 128 Ko de mémoire vice et 48 Ko de mémoire morte.....

Mon premier jeu video fût robocop sur ce même PC.

J'ai connu le site grâce à un copain avec qui je parles JV de temps en temps. J'ai aussi payé quelques jetons histoire de soutenir le site et comme je peux en profiter pour télécharger plus vite...

Que dire de plus? J'ai du mal, comme vous pouvez le constater, à m'exprimer sans formuler des romans... Je suis de la région aux deux léopards et j'ai eu ma première console à l'age de 8 ans: c'était une gameboy, toute grise (quand je l'ai ouverte je m'était dit "mon dieu qu'elle est belle", ma petite cousine de 6 ans, elle, la trouve tres moche....XD).

Ha oui, je suis un homme....ou plutot, je devrait être un homme mais visiblement, d'apres ce que me disent mes parents, je suis toujours un enfant (oui il m'arrive encore de jouer à mes vieilles consoles et à chaque fois j'ai le droit à un "Mon dieu, tu ne grandira donc jamais...)

Je suis quelqu'un de tres gentil (sans doute trop puisque certains en profitent) si l'on me provoque pas ouvertement et du moment que l'on est poli avec moi. Je suis aussi assez...comment dire...franc, mais j'essaie d'etre diplomate, de dire ce que j'ai a dire en essayant de ne pas vexer (pas si facile à faire, vuillez m'excuser si je n'y parviens pas toujours).

Si vous avez d'autres question à mon propos, n'hésitez pas, je suis ouvert, je ne vous mangerais pas, je n'aimes pas le goût de la viande humaine (sauf quand je me transforme en loup Garou ou comme on dit par chez moi en Varou).

Guest PedoDear

Ah que coucou bob, moi c'est le PedoDear (non je ne fait pas de plagiat en copiant sur le PedoBear ;) ) en vrai je m'appel Antoine, j'ai 15 ans, je viens du Sud-Ouest et je suis vraiment fan de ce site que j'ai decouvert il y a quand meme longtemps ;) et j'ai une préférence pour les jeu de PS2 ! :D

Voili Voilou :p

Gooooooood morning Romstatioooon ! (et une référence du ciné une !) Mon nom est .... euuuh nan vous saurez pas héhéhéhé. Je suis un presque vieux du haut de mes 27 siecles.... euuh ans.

RPGiste depuis 20 ans, j'ai commencé par The Legend of Zelda sur NES. Après, ma vie de gamer ne fut qu'aventures épiques à travers des mondes plus ou moins sérieux ou totalement barrés (jouer à Conker's bad fury day sur N64 et affronter un tas de m.... c'est assez barge nan?)

La redécouverte de certains jeux via émulation fut un réel plaisir. Notamment pour Chrono Trigger et FF VI qui furent selon moi les deux meilleurs RPG de tous les temps. Même s'il y en a eu plein de biens aussi hein comme les Dragon Quest ou la série Seiken Densetsu pour ne citer qu'eux.

En ce moment je me fais un petit Saga Frontier 2 histoire de varier les plaisirs et je vous le recommande vivemement pour ceux qui chercheraient un titre. Voili voilà.

Ah oui je déteste cordialement les engueulades alakon et j'adore les sagas mp3 aussi.

Bon je file avant de bouffer des gens niark niark niark ^^

Bonjour tout le monde ,

Je crois que crois bien que c'est ici que l'ont se présente alors voila :

moi c'est kissMass ou Jordan comme vous le sentez , j'ai 18 ans et je viens de lyon .

Je suis graphiste (montage photo , création , pixel art) à mes heures perdus (dieux sais que j'en ait beaucoup)

Je suis sur Romstation depuis longtemps mais je me décide enfin à investir dans le prénium pour plus attendre trop longtemps dans mes dl de jeux ;p

La plupart des jeux que je cherche à me refaire sont des RPG tels que la saga Final fantasy , les jeux d'horreur ( Resident evil et d'aileur resident evil 0 manque au listing de romstation :$ ) et d'autres jeux de mon enfance encore plus mythique (Les Legend of Zelda avec les pack de textures Haute définitions sont juste magique)

enfin voila un petit avant goût de ce que j'aime qui est juste à mon avis la base du jeux vidéo !

Bonjour tout le monde ,

Je crois que crois bien que c'est ici que l'ont se présente alors voila :

moi c'est kissMass ou Jordan comme vous le sentez , j'ai 18 ans et je viens de lyon .

Je suis graphiste (montage photo , création , pixel art) à mes heures perdus (dieux sais que j'en ait beaucoup)

Je suis sur Romstation depuis longtemps mais je me décide enfin à investir dans le prénium pour plus attendre trop longtemps dans mes dl de jeux ;p

La plupart des jeux que je cherche à me refaire sont des RPG tels que la saga Final fantasy , les jeux d'horreur ( Resident evil et d'aileur resident evil 0 manque au listing de romstation :$ ) et d'autres jeux de mon enfance encore plus mythique (Les Legend of Zelda avec les pack de textures Haute définitions sont juste magique)

enfin voila un petit avant goût de ce que j'aime qui est juste à mon avis la base du jeux vidéo !

oui c'est ici bienvenue a toi ah encore un fan de FF et de Zelda alors double bienvenue

Emi je ne sais pas si comme tu dis je suis de partout ou si c'est toi qui me vois de partout. :p

ca doit etre les 2 compte le nombre de topic ou on se voit :D

Bonsoir tout le monde ! Comme PowerGirl je suis nouvelle sur Romstation bien que j'en avais déjà entendu parler depuis un moment je ne m'étais pas encore inscrite auparavant (qu'on me coupe la tête). Je n'ai eu que peu l'occasion de jouer avec des jeux de longues dates si je peux les qualifier ainsi :D, Romstation et moi allons donc bien nous entendre ! Ma passion pour les jeux vidéos est née grâce à mon père car... vous n'allez pas le croire, c'est sa passion aussi ! Ma première console était la Game Boy Color suivie de la GameCube avec laquelle mon père et moi faisions du multijoueurs sur Medal of Honor (j'adore les fps). Pour ce qui est de moi, j'ai 17 ans et je vis en Belgique. Sur ces belles paroles je vous souhaite une agréable soirée !

Bienvenue Eerle sur RomStation :ok:

:left: :left: ;) Merci !

Une nouvelle comme moi :)

enchanté!

C'est quoi ton genre de jeux ?

Les fps :coeur: d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs Metal Gear Solid :bravo: et les jeux d'horreur également !

Bonsoir tout le monde ! Comme PowerGirl je suis nouvelle sur Romstation bien que j'en avais déjà entendu parler depuis un moment je ne m'étais pas encore inscrite auparavant (qu'on me coupe la tête). Je n'ai eu que peu l'occasion de jouer avec des jeux de longues dates si je peux les qualifier ainsi :D, Romstation et moi allons donc bien nous entendre ! Ma passion pour les jeux vidéos est née grâce à mon père car... vous n'allez pas le croire, c'est sa passion aussi ! Ma première console était la Game Boy Color suivie de la GameCube avec laquelle mon père et moi faisions du multijoueurs sur Medal of Honor (j'adore les fps). Pour ce qui est de moi, j'ai 17 ans et je vis en Belgique. Sur ces belles paroles je vous souhaite une agréable soirée !

:left: :left: ;) Merci !

bienvenue enfin une de mes compatriote ;) je te souhaite de longues heures d'amusement ici

• Create New...