Solidly38 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Merci pour ta réponse rapide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Ah bien génial, le -1 de réputation parce qu'il s'est trompé en tant que nouveau (non, je n'ai pas regardé qui l'a donné et ça ne m'intéresse pas de le savoir). Il a juste copié/collé comme on le lui a demandé pourtant, même s'il aurait pu faire attention à la remarque de Dan concernant la demande de jeu. Enfin bref, sur ce bienvenue à toi Solidly38! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Haaa lala, aussi loins que je me souvienne je ne me suis jamais présenté officiellement sur un fofo, alors je me lance :hap: Je m'appelle Jack et, aussi bizarre que cela puisse parraitre, je suis d'origine marocaine/Espagnol. Mon père ayant vécu en Amérique quelque temps, à décidé de me nommé comme sa vu que la bas c'est la grande classe :rire: Actuellement, j'ai 17 ans et j'habite dans l'oise, pas loin de Paris. Je suis toujours étudiant au lycée general, et j'envisage d'intégré science po à la demande de mes professeurs dès l'année prochaine ( quoique, le fait que le niveau soit super élevé me fait chié,moi qui désir plus que tout une vie calme, donc j'hésite :-( ) Voili voualou ! J'aurai bien aimé parler de mes loisirs et autres, mais je n'suis pas la pour raconté ma vie, une autre fois peut être ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Je suis le sentiment de rejet de Jack... :noel: Bienvenue à toi et à tous les autres que j'ai pu louper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Bienvenue à tous. :ange: Ne vous inquiétaient pas, vous êtes tous les bienvenu sur notre belle communautés. Edit : On ne mais pas de - de réputations à des nouveaux sa ne se fait pas, il avait fait une erreur.Bref c'est oublier , et merci à Shadow-x pour avoir , remit sa dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyonfeuX Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Slt à Tous j'suis nouveau et j'aimerais me faire des amis!! :content: Quelqu'un peut donc m'inviter svp en ami? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 salut pour te faire des amis t'as qua parler de toi déjà et t'investir sur la vie du forum :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Slt à Tous j'suis nouveau et j'aimerais me faire des amis!! :content: Quelqu'un peut donc m'inviter svp en ami? :question: C'est qu'il est direct, le petit... x) Si tu commençais un peu par nous parler de toi ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bienvenu parmi nous :ok: mais c'est vrai que tu es un peu rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyonfeuX Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 J'ai 14ans j'aime les jeux RPG,le foot,les sports et surtout je suis drôle!! :rire2: J'adore les toutes les consoles à part la ps2 sinon à part ca je suis actif et je fait beaucoup de sport! PS:Je joue tout la journée sur l'ordi au moins 5heures ou 6 par jour!! A vous!! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 bienvenu , c'est bien d'avoir fait t'a présentation ce un début :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SyonfeuX Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Et vous faites pas votre présentation? :rire2: :sleep: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiDoumeki Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 En tant que nouveau je me plie à une petite présentation... Alors moi c'est Kai Doumeki, de mon vrai nom Maël, j'ai quasiment 20 ans, et certains m'on peut être croisé sur le net étant donner que je suis Rétrotesteur et chef de la section Rétro sur jeuxvideofrance.fr . Le rétro c'est plus qu'une passion pour moi, c'est devenu un morceau de ma vie, et je cherche à faire partager au plus grand nombre, ma passion pour ces jeux d'avant ! C'est ainsi qu'en septembre 2011 j'ai crée ma chaîne Dailymotion... Je suis également co-créateur de l'émission The Dueling Gamer avec Manxeal, dans laquelle nous nous affrontons dans un duel de vitesse sur un jeu Rétro... Voila voila pour ma petite présentation, si vous voulez plus de détails hésitez pas ! Kai D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paopou Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Salut à tous ! Bon je me présente, je m'appelle Paopou, j'ai 19 ans. Je suis fan de la saga Kingdom Hearts et plus particulièrement adicte au genre RPG(Fallout,TES,FF mais jusqu'au X...)voilà que dire de plus...le jeu rétro n'est pas spécialement une passion pour moi, mais certains jeux de ma toute petite enfance me rendent vraiment très nostalgique et c'est pour celà que je me suis inscrit sur se site, pour retrouver cette nostalgie... Paopou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Bienvenue aux nouveaux o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Hiiiii un rennais de plus o/ Hey on commence à être un petit nombre en Bretagne, c'est cool ! :D Bienvenue les gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Slt à Tous j'suis nouveau et j'aimerais me faire des amis!! :content: Quelqu'un peut donc m'inviter svp en ami? :question: les amis sa se demande pas il faut que tu sois cool poli honnête ect et des amis t'en auras partout. et welcome aux nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 J'ai 14ans j'aime les jeux RPG,le foot,les sports et surtout je suis drôle!! :rire2: J'adore les toutes les consoles à part la ps2 sinon à part ca je suis actif et je fait beaucoup de sport! PS:Je joue tout la journée sur l'ordi au moins 5heures ou 6 par jour!! A vous!! :content: Mouais drole c est moi normalement mais bienve.ue aux nouveaux :gni: attention me prennez jamais au serieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiDoumeki Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Hiiiii un rennais de plus o/ Et oui je suis Rennais !! je connai pas mal de gens geek sur Rennes en plus... Et puis il y a le Stunfest en plus !! Sinon merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Paopou Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Merci pour l'accueil :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bienvenu à tous , sur RomStation (RS). :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiro7 Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 bonjour... je suis shiro ... j'aime les manga... je suis calme ... rien d'autre à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
clowreed Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour à tous, quel gouja je fais, je suis inscrit depuis un certain temps et je ne me suis jamais réellement présenté. De mon vrai prénom Franck, j'ai bientôt (Septembre c'est pas bientot mais c'est marrant a dire) 22 ans. J'adore les RPG en tout genre, je peux m'adonner aussi a de bon jeu d'aventure, action (Ah ... Crash Bandicoot sur PS1 ... quand tu nous tiens) Sinon hors jeux vidéos, je suis grand fan de la culture japonaise, j'aime aussi beaucoup les mangas et surtout le Cosplay (je ferais surement un topic la dessus si je trouve une section où en parler sans me faire taper sur les doigts) Donc voilà, Bonjour à tous, bienvenu aux nouveau, allons tous nous vautrer nu dans une marre de bous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nocifer Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bonjour, Je me présente, Nocifer j'ai 22 ans et heureux de pouvoir jouer ou rejouer a des jeux que j'ai aimé ou que je n'ai pas pu faire a cause de ma jeunesse a l'époque ( je pense surtout aux final fantasy ). Donc merci romstation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobricard33 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Bonjour j'ai 33 ans pour encore quelques semaines. j'habite Bordeaux, je suis un collectionneur de comics Marvel et un fan des anciennes consoles. j'ai eu par le passé la NES, la superGrahX, la CoreGraphX, la Néo-Géo, la supernintendo (avec l'AD29 le meilleur adaptateur), la N64, la PS1, la PS2, la GBA, la DS, et actuellement la WII. Il ne me reste que la NES dans mes anciennes consoles, tout a été revendu... je regrette un peu certaines consoles et anciens jeux et j'espère trouver mon bonheur ici. Je n'aime pas trop les nouveaux jeux (la 3D... berk...) et je suis vraiment fan des 16 bits. Merci pour votre accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts