TheZephiria Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Coucou tout le monde (je pense enfin a me présenter officiellement :honte: ) Moi c'est Zephi, 16ans , lyceenne fondu de manga et jeux videos (comme la majoirité des personnes présente ici j'imagine :gni: ) J'ai tendance a m'incruster dans les conversations ou me mêler de ce qui me regarde pas mais c'est que j'admire tellement les habitués de RS :ange: que quand j'en ai l'occasion je rajoute mon grain de sel :hum: . J'ai aussi un autre défault j'utilise et aime beaucoup l'ironie et le sarcasme malheureusement il y a des personnes qui peuvent le prendre mal donc je m'excuse d'avance auprès des personnes qui interpreterai mal mes paroles. :-( Sinon mon credo c'est les RPG , notamment la série des Fire Emblem :coeur: et les mangas de type shonen :banzai: Merci a toute les personnes qui ont perdu 2 min de leur temps pour apprendre a mieux me connaître :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Une fille sarcastique qui aime l'ironie ? Hum... j'aime ça ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Une fille sarcastique qui aime l'ironie ? Hum... j'aime ça ! :D Tsss rien que le fait que ça soit une fille tu aimes ça :o) Sinon bienvenue aux derniers arrivants o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asphaltyx Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour à tous, Alors moi, c'est Alex, surement un parmi beaucoup x). 17 ans 1/2, programmeur et en études informatique. Fan des FF notamment, le FF X et sinon, un peu joueur de pokémon, on change pas une équipe qui gagne ! . Bref, voili voilou . Alex, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bienvenue à toi Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Todhebb Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour bonjour. Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis actuellement en FAC de lettres, spécialité Anglais. J'aime beaucoup les jeux, je joue un peu de tout, sauf les jeux où il faut trop réfléchir. Je joue donc à la Xbox 360 et à Osu! sur PC. Sur ce, à la revoyure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bienvenue à toi :ok: Todhebb. Et bienvenue à tout les arrivants. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 salut tout le monde l'heure est venue que vous sachiez qui se cache derrière tota prénom:khalil age:15 ans jeux:je n'ai pas de jeux ps3 ni de jeux x-box 360 mais je joue a des jeux online localisation:canada QC loisirs:dessiner manga et jouer aux jeux ps2 ce que je détéste c'est M'IGNORER :diable: ce que j'aime c'est naruto et south park simpson american dad death note bah c'est tout pour ce qui est du temp que je suis sur romstation==> ca fait ma 2ème année sur romstation. bah c'est tout je sais que vous allez me dire bienvenue misamisasadf ou tota :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorlok Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour a tous! Je me nomme Dominic et je suis un un québécois pure et dure! J'aime le sirop d'érable et la poutine hahah. Plus sérieusement, je suis un gamer depuis mes 2 ans et en se moment j'ai 21 ans et je suis en cours de vente-conseil. Je suis un fan fini de jeux d'horreurs, de FPS (pas nécessairement CoD), de beat'em all et de jeux d'aventures. Dans mes temps libres je vois des amis, joue sur mon portable ou ma xbox ou fais des petites vidéos de gameplay sur youtube (publicité subtile ici). J'adore l'atmosphère de Romstation, sa sent la nostalgie a plein nez! Sinon a part de ça j'espère bien ne pas être le seul québécois ici, sa serais un peu déprimant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bienvenue parmi nous Dorlok :ok: Il me semble que tu n’es pas seul québécois. Désolé, je ne sais pas lesquelles sont québécois sur RomStation (RS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour a tous! Je me nomme Dominic et je suis un un québécois pure et dure! J'aime le sirop d'érable et la poutine hahah. Plus sérieusement, je suis un gamer depuis mes 2 ans et en se moment j'ai 21 ans et je suis en cours de vente-conseil. Je suis un fan fini de jeux d'horreurs, de FPS (pas nécessairement CoD), de beat'em all et de jeux d'aventures. Dans mes temps libres je vois des amis, joue sur mon portable ou ma xbox ou fais des petites vidéos de gameplay sur youtube (publicité subtile ici). J'adore l'atmosphère de Romstation, sa sent la nostalgie a plein nez! Sinon a part de ça j'espère bien ne pas être le seul québécois ici, sa serais un peu déprimant... moi j'habite au Qc mais je suis pas d'origine et je connais un autre membre qui habite au QC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deon Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai enfin trouvé le topic de présentation :-p Alors je suis Deon, j'ai 18 ans, étudiante en médecine. J'adore les jeux vidéos depuis toute petite, j'ai commencé sur SNES et Gameboy Color. Mes jeux préférés ? Kingdom Hearts, Super Mario World, Zelda, Pokemon, ... J'espère passer du bon temps à parcourir les forums ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DarkMaka Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour à tous , Je m'appelle Kevin , j'ai 15 ans , en seconde donc. J'ai commencé les consoles avec la bonne grosse gameboy , super nitendo. Mes jeux préférés ?? : Tout les finals fantasy à partir de la ps2 , bomberman et expert en mariokart ! Voilà see you soon on the forum yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bienvenue aux nouveaux faites gaffe je tue ceux qui sont pas sages :o) et je delire souvent donc ne vous inquietez pas tout ce qui circule a mon sujet ici est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 Bienvenue à vous,Deon et DarkMaka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
okami31 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Bonjour. Mon nom est Dorian j'ai 14 ans et j'habite à Toulouse. J'ai commencé les jeux vidéos avec la super nintendo, la gameboy la ps1... Je m'intéresse principalement aux jeux indépendants (minecraft, super meat boy...). Pour ce qui est de mes jeux préférés il y a: -Okami -super meat boy et the binding Isaac -DQ8 Et plein d'autre jeux... Bon ben voila je crois que j'ai fini ma présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 bienvenue okami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DarkCrow Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bonjour les amis ! Je suis Alexis, 17 ans et je me suis inscrits pour diverses jeux de GBA (Zelda et Pokémon ) et des jeux de Gamecube dont cell damage (Vivement le rang 2 pour poster une demande ) Voila que vous dire de plus a part que je suis de Clermont-Ferrand au lycée et ... Voila Je suis un garçon au passage >< A bientôt !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bienvenue aux nouveaux faites gaffe je tue ceux qui sont pas sages :o) et je delire souvent donc ne vous inquietez pas tout ce qui circule a mon sujet ici est vrai Et première chose qui circule à son sujet, il fait que des conneries... -_-" Du reste bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoins sur RomStation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Et première chose qui circule à son sujet, il fait que des conneries... -_-" Du reste bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoins sur RomStation. Je ne fais pas que les faire je les dis aussi je suis l exemple parfait a ne pas suivre bienvenue a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hydronium Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Salut! Hydronium, 20 ans, relativement acide, pleurez pas. Je joue à peu près à tout, mais je suis facilement déçu, aussi un site comme celui là c'est l'idéal pour pas me ruiner et me faire une idée=p Je suis pas mal sur les mmo, et sur les ovni. (edit: j'ai lu la charte, le fonctionnement de certains points me parait douteux voire fratricide mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bien, pour les ovnis. relativement acide Parfait, du moment que ça ne s'annonce pas amère, aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solidly38 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Salut à tous, j'ai découvert ce site il y a un moment déjà, mais c'est seulement depuis hier que j'ai décidé de devenir un membre premium à vie. Et que dire des editeurs de sauvegardes ! Super, cela me permet de me faire un new game + 10 ans plus tard ! Bref génial, ce site aussi, le débit est super ( 1.8 mo/s en moyenne ) et la quantité de jeux est incroyable. Je me présente, Thomas, 23 ans, étudiant en économie gestion à Marseille. J'aime la planche à voile, courir, lire Bernard Werber, Christophe grangé et autre auteurs du même genre, et le soir j'adore me plonger dans un bon rpg ps2 ( pas les blockbuster qu'on nous sort sur ps3, un rpg où il y a du calme et de l'humour ). Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Dan91 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 en faite tu as le topic présentation de membres qui est la pour la présentation, après super pour toi. deuxiement, malheureusement il faut un niveau lvl pour demander un jeu mais encore une fois c'est pas ici mais dans un autre topic. tu es nouveau dans le forum et c'est normal que tu connais pas. je t'invite donc à regarder le forum à ton aise et en entier tu verras que tu trouveras beaucoup de réponse. sur ce je te laisse l'ami et bien venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts