Guest gorman71 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 je m'apelle morgan j'ai 17 ans j'habite en bourgogne(saone et loire) pis je surkiff roomstation qui est un tres bon logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
lei Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 hello a tout le monde est bienvenue a rooms . la vache vous quand meme un tres bon cv . ha je dedicace quand meme une tres bonne presentation de Krack 54 avec son coté humour . je souhaite une bonne vie a Leto . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Euh ouais, plutôt incompréhensible ta première phrase ! Sinon bienvenu à vous ! J'avais oublié de le dire... je suis un méchant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gorman71 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trayz Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Salut les gens, q_q Moi c'est Kevin j'ai 17 ans (bientôt 18 :o) suis actuellement en 1ére pro. Mes passions sont le graph, les manga, les mmorpg, les jeux vidéo et le sport (Oui c'est possible q_q). Comme consoles j'ai PS1, PS2, Xbox, Xbox 360, game boy colors, game boy advance, Ds, Wii et c'est tout à derniere nouvelle. Mes jeux préféré Fable 1 2 et 3, Burnout, Ace Combat, Dynasty Warriors et biensur ne surtout pas oublier le meilleurs jeu au monde Spyro ! Nen pas celui qui viens de sortir je parle bien des ancients, les vrais Spyro ... Que dire de plus ? Rien, puis la flemme . Voila a+ q_q. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivles Posted October 28, 2011 Share Posted October 28, 2011 Salut tout le monde ! Je suis Rivles, passionné de manga, de jeux vidéo et de charmantes demoiselles :rouge: :content: (un peu d'humour dans ce monde de brutes :pacr: ). Ça fait super longtemps que je suis inscrit sur Romstation, je me suis sûrement déjà présenté une fois, mais comme ça remonte à une éternité, j'me suis dit : "Pourquoi ne pas me re-présenter ? " Niveau console : PS, PS2, PSP, DS, Wii et PC ; puis c'est tout ' Les études étant devenues un peu plus "difficiles" (encombrantes serait le mot juste !), je dois réduire mon temps de jeu en conséquence >< Mais je reste un passionné Et niveau séries favorites : Crash Bandicoot, Spyro, Metal Gear Solid, Jak et Daxter, Devil May Cry, Grandia, Dark Cloud/Chronicle, et j'en oublie sûrement ! Étant donc un passionné de JV de la première heure, je me suis mis à faire des solutions commentées de jeux (des walkthroughs, ou playthroughs). Les nouveaux jeux ne m'attirant pas plus que ça, je refais régulièrement mes anciens jeux ; c'est comme ça que m'est venue l'idée de me filmer en commentant tout en jouant (bon, je connaissais le principe vu que j'en regardais, des walkthroughs ). Je pense avoir fait le tour sans faire trop de longueur En espérant en croiser certains d'entre vous À la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Bienvenue :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SetsunaYamato Posted October 29, 2011 Share Posted October 29, 2011 Yeah Setsuna c'est moi J'ai 26 ans je suis du nord de la france je suis un tres fan de jeux video et de manga je pance que mon speudo vous dira de quoi, mais bon pour ceux qui connais je parle des Gundam Sinon j'aime aussi le catch est oui c'est pas reserver que au enfant bein merci de m'acceuillir sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
aronos26 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bonjour à tous, Je suis Seb, j'ai 29 ans et je suis fan de RPG. Je vis dans le sud de la France. Ce site est vraiment super, je me régale à chaque fois que je passe ici. J'ai une xbox 360, une ps2, une ds, une psp, une gamecube et j'en passe lol. Trop de console tue la console Merci à tous et à très bientot sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bienvenue à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepierre51 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 bonjour a tous je suis un homme de 54 ans passionne de jeux videos vous voyez comme quoi cela peut vous garder encore longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seovania Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bon eh bien comme j'ai pas l'air de m'être présenté ... Ce qui m'avait l'air fort improbable :honte: ... Enfin bref :ok:, je commence donc ma présentation . Dans les forums, je suis plutôt connu sous le pseudo de "Seoxys", mais ici j'ai dû changer par ce que mes activités antécédentes m'y avaient forcé suite à un ban largement mérité dont j'ai eu des remords à plusieurs reprises, chose dûe au fait que la connerie de mes messages n'égalaient que mon flood à cette regrettable époque. Enfin passons. Plus sérieusement, j'ai 14ans. J'aime bien faire du vélo. Aussi faire du Piano quelques fois. ( J'ai un véritable Piano de concert chez moi, il fait VRAIMENT tout :bravo: ! ) J'aime aussi lire, c'est juste magnifique de se voir aspirer dans une histoire absolument incroyable :oui:. J'aime aussi les jeux-vidéos, j'en fais modéremment, pas de manière accro :fou:. Bon c'est vrai qu'avant j'étais vraiment accro à des jeux online, tels que World Of Warcraft ( Le Monde du Neurone de la Guerre *sors* ) :nah:. J'aime bien les dessins-animés aussi . ( Je parle de vrais dessins-animés, pas de Totally Spies/Galactick Football/Di-gata :monoeil: ... Comme Dragon Ball Z, les Samouraïs de l'Éternel, ou les Chevaliers du Zodiaque.) Les séries ne sont pas plus mal, ( Comme Doctor Who, Les Enquêtes de Murdoch cela dit, quelques fois, il y a un peu trop de loghorée pour combler les blancs de l'épisode -_-. Souvent ça colle pas du tout, ou alors c'est carrément hors-sujet :rire:. Et sinon, j'aime bien construire mes opinions, mes phrases, et mes messages. Je trouve que s'intégrer dans une discussion en y exprimant parfaitement son point de vue d'une manière neutre, est tout juste formidable :oui:. Bon... Voilà, je pense avoir fait le tour :ok:. Nice to meet you :-). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Bienvenue à tous les nouveaux sur Romstation. N'oubliez pas que si vous venez sur le chat, n'y exposez surtout pas vos problèmes techniques et a fortiori ceux liés aux émulateurs ou aux jeux. Et il va de soi que le Short Message Service y est prohibé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gwenewan Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Salut à tous, nouvel arrivant, je m'appelle Gwenewan, gentil garçon fan de jeux vidéos en tout genre. J'aime les jeux qui sont vraiment intéressants et qui ont un fond, comme les jeux simples mais addictifs. Sinon, j'ai 20ans dans 3 semaines, toutes mes dents et je suis en première année dans une école supérieur d'arts à Clermont Ferrand. Sinon, rien d'autre à rajouter mon général Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour à tous les "nouveaux", surtout toi, Shogaku :gni: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gvillaume Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Salut a tous, je m'apelle Guillaume, j'ai 15 ( ou presque x) ) J'habite dans le nord pas de calais. Sa fait bientot une semaines que je suis inscritn RomStation sa dechire Bonne journée ou soirée a tous et toutes! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gort Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bienvenue tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest megazero Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour, j'm'apelle Charles mais on m'appelle Chuck. j'ai 11 ans et j'habite au nord et j'adore l'émulation donc je me suis inscrit Mes séries de jv préféré:les Tales of,les sonic,Legacy of kain :diable: ,tomb raider,mario,Metal Slug :banzai: , Prince of persia et street fighter. Mes loisir:Fight(combatre) :diable: ,poker,hacker :diable: ,réviser les super combos et faire la guerre. Mes consoles:ordi et GBA C'est un petit pas pour la console mais un grand pas pour l'émulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jogas Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Geoffrey, j'ai 24 ans et habite à Lille dans le Nord! Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit et quel ne fut pas mon plaisir lorsque j'ai pu rejouer aux jeux qui ont bercés mon enfance! Un grand merci à toute l'équipe ^pour ce merveilleux site et à la grande communauté de joueurs! A bientôt, bon jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bienvenue aux nouveaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Garaton Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour/soir à la communauté de RomStation. Je me présente, Mohamed, j'ai 23 ans, je réside dans le Nord de la France. J'avoue ne pas aimer trop me décrire, car je ne sais jamais où commencer. Bon, j'aime les jeux vidéo (Jure ?), le sport et le football en particulier, supporter de l'Olympique de Marseille. Sinon, comme beaucoup de personnes, j'aime aussi sortir m'amuser avec mes amis, et rester chez moi à ne rien foutre vu que je fonctionne beaucoup au feeling. Je me suis surtout inscris pour remercier la team RS pour l'excellent travail accompli nous permettant de découvrir et de redécouvrir des jeux nous, ou pour ma part, m'ayant marquer durant ma tendre enfance. Je me suis souvenu de ma joie devant ma Super Nes avec Super Mario All-Stars. De mon temps passé avec ma Game Boy, éclairé par une lampe, toute la nuit. Ca change des consoles rétro-éclairées et des supports next gen, mais ce sont des moments que je n'échangerais pour rien au monde Encore une fois, merci à vous pour tout ça. Et au plaisir de vous recroiser au gré des messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 salut moi c'est txavier, j'ai 15 ans je vit au Québec, sinon petit cours d'ethymologie sur mon pseudo, lua veut dir elune en portugais et bah jpense pas que j,ai vraiment besoin de vous traduire blood mais pour les unilinguiste ça veut dire sang en anglais j'ai quelque console, la wii, la 3DS, une 360 et j'ai un gamecube que je n'utilise plus beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 bon moi ca fais un momment que je suis inscrit mais jamais presenter donc... mapelle nolan j'ai 20 ans ja suis fous des jeux videos(pour dire ca fé 6ans que j'ai pas mit les pieds dehors pour pouvoir jouer a la console)et ce que j'aime par dessus tout ces ma famille ce que je suporte pas ces la télé ( :banzai: ET LES TAXES AUSSI :banzai: ) voila ces a peut pres tout chui juste la pour me présenter apres tout je ne vais pas raconter ma vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! j'ai cru que romstation c'était fini pour toujours !!!!!!! trop happy dommage que vous avait pas garder l' autre forum du vieux romstation, j' avait + de 2000 message ' mes bon pas grave ! romstation love (a oui la présentation lol) pseudo ig: Zaito loisir: dormir lol passe temps: le net ...voila voilou...sinon j'adore tout les jeux vidéo et mangas =p ... voila j' espère que je vais retrouver les membres de l' ancien forum Ma présentation date de debut 2010 et j'ai pas reposter depuis donc voila. Donc j'ai 11 ans bientot 12 je vient de l'ancien romstation, et je trouve que le nouveau il y a 100 fois plus de monde et c'est pas une expression lol sinon j'aime toujours autent les jeux video et les mangas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandekore Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Bonjour les gens ! Je m'appelle Cindy , j'ai 20 ans je vis dans le nord de la france et je suis fan de jeux vidéo depuis toute petite (mais j'étais pas encore vraiment la grosse geek que je suis aujourd'hui à enchainé des parties de 8-9h ) alors Romstation est parfait pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts